Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cherche un pseudo du nom de Coche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Cherche un pseudo du nom de Coche le Mer 14 Mar - 13:59

Invité

Invité
Bonjour,
Je cherche à contacter un pseudo du nom de Coche (le prénom semble être Corinne) qui est la dernière inscrite sur mon forum, inscrite récente, et dont le serveur serait à Dijon.
Je l'ai vue se promener plusieurs fois sur mon forum après son inscription mais elle n'a jamais répondu à mes messages en bal. Par conséquent je ne sais pas si elle ne veut pas le faire ou si elle a juste des difficultés d'accès au forum. A défaut de me contacter là bas si elle n'y arrive pas, elle pourrait me contacter ici.
Comme son serveur est à Dijon il est possible qu'elle se soit inscrite par le biais de Dijon forum (qui est avec le meilleur du web le site qui m'envoie le plus de visiteurs ou de visites) c'est pourquoi je mets l'annonce ici.
Je sais aussi qu'un serveur à Dijon n'implique pas forcément non plus qu'une personne habite Dijon: par exemple mon serveur, Wanadoo-Dijon, balaie un vaste espace qui passe aussi par la Franche Comté et même par les lieux les plus reculés du Jura.
Merci à Bartatac d'avoir mis cet espace à notre disposition.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]