Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Idées de jeux lors d'une soirée de mariage ...

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

SKYTOPHE 34

SKYTOPHE 34
fin connaisseur Bourguignons
Coucou les amis,

je lance un appel général afin de m'aider à établir une liste de jeux sympathiques pour l'animation d'une soirée de mariage. sunny

Je connais quelques classiques, mais j'aimerai bien voir si vous avez déjà eu droit à des jeux sortant de l'ordinaire ... Very Happy

J'ai pour mission de collecter "vos" idées pour une amie dont le frère va se passer la corde au cou fin mai ... Mr. Green

Voili, voilou, j'attends vos suggestions.

Merci d'avance.

Bonne soirée.

TOPHE

cel

Invité
alors la je peux te faire une super liste, car à mon mariage j'avais le choix je liste tout et je met tout en ligne...

SKYTOPHE 34

SKYTOPHE 34
Excellent, cheers

tu es géniale ... je te fais une grosse bise Wink

Merci d'avance pour ta contribution ma chère Céline ! sunny

Bonne soirée.

TOPHE

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bon liste de jeux

en 1er prévoir quelques petits cadeaux à distribuer aux joueurs.

Pour les mariés

2 chaises dos à dos chacun à une chaussure de l'autre et une chaussure à lui , un présentateur pose des questions sur l'un ou l'autre et chacun doit lever la chaussure s'il pense que c'est lui ou son autre moitée a quoi correspond la question . A la fin on fait les comptes et on voit bien ce que cela donne ( question style, quel a été celui qui a eu le plus de relation avant, qui fait la vaisselle à la maison, qui est le plus propre, bref que des questions idiotes)

Le jeux de la chaise musicale inversé.

tu met au départ 12 chaises pour 12 candidats : Tout le monde est assis et une musique en fond, Des que la musique s'arrete tu nommes un objet à allé chercher , tu envoi tout le monde chercher des trucs loufoque,(style une chaussette, une pierre, un morceau de rouleau PQ, une carte d'invalidité, un biberon) et pendant ce temps la tu enleves une chaise. Le dernier arrivé n'a plus de chaise et donc à droit à un gage style payer un resto au marié, laver la voiture des mariées pendant un an.. enfin à vous de trouver. A la fin il reste qu'une chaise pour 2 participants et le gagnant à l'inverse de tous doit se faire offrir le resto par les mariés.

un autre jeux : celui de la balle de tennis de table.

Tu formes 2 équipes composés de jeunes et anciens(6 ou 8 de chaque coté). Le but est que chaque particpants fasse passé une balle de tennis de table par tout ses vetements et la passe à son voisin en sachant que la balle doit faire l'allé retour c'est à dire : la balle commence par la manche droite descend jusqu'au bas du pentalon a droite et remonte à gauche pour ressortir par la manche gauche. La 1ere équipe qui a fait passé la balle par tout ses membres à gagnés (prévoir des petits lots de consolation aux gagnants et perdants)

un jeux a faire le long du repas :

à l'entrée deux bannettes : une pour les femmes , une pour les garcons: dans chaque bannettes la moitié des noms de couple connu (style jane birkin d'un cote et de l'autre serge gainsbourg, laurel d'un cote, hardy de l'autre, etc),Il faut que les gens ne regarde pas de suite les noms. Par un moment le DJ demande aux gens de regarder les noms sur leur papier tout le monde doit trouver sa moitié pour danser un slow . Un gars ne va pas trouver son double et aussi une femme ne vas pas trouver sa moitié : c'est normal, pour ses 2 la il gagne une danse avec le et la mariée.

Le quizz musical :

Tu formes des groupes (style chaque groupe est une table) et le DJ fait un quizz musical avec des chansons pour tous les ages. Fout rire garantie.

Le jeux du sucre :

prévoir un paquet de sucre , et plein de petits papiers ainsi que du scotch. Chaque personne du mariage doit venir mettre un petit mot sur un papier et entouré un sucre, come cela pendant un certain temps quand les mariés ouvriront un sucre il auront un petit mot sympa leur rappelant leur mariage.

le jeux de la carte postale :

Prevoir 52 cartes postale et un calendrier pour les 52 semaines, chacun vient prendre une carte postale et marque sur un calendrier la semaine ou il enverra une carte aux mariées, comme cela pendant 1 an les mariée recevront une carte postale par semaine.

Sinon il reste le traditionnelle couple de mariés qui dansent sous une ombrelle ou tout le monde envoie des serpentins par dessus.

Une autre chose à prevoir. Maintenant que l'aire du numérique à fait son apparition. Prevoir un ordinateur portable aec lecteur de carte et tout le monde au long de la soirée vient déposer ses photos et sur l'ordinateur defilent un diaporama de toute les photos du mariage, c'est assez sympa.

voilà @+

kiki41

kiki41
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Le jeu du carrosse et du cocher

J'y ai assisté lors d'un mariage, ambiance et poilade assurés ! Idées de jeux lors d'une soirée de mariage ... Content_7

Plutôt que de faire ici un long discours, je te suggère simplement de faire une recherche Google avec jeux mariage cocher (sans guillemets) et tu devrais y trouver ca entre autres : http://www.fetes.org/Subcategory.php?SubcategoryID=358&CategoryID=14

Il suffit de disposer les chaises symbolisant l'emplacement des roues, du cocher, des passagers ect...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]