Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pour le retour de la coupe des coupes

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Je serais favorable à la réintégration de la coupe d'Europe des vainqueurs de coupes.Cette compétition européenne fut sacrifiée par la grosse baleine suédoise Joansson, aujourd'hui éjecté de l'UEFA par notre Michel national, pour quels motifs : niveau pas assez relevé !! Et alors, on y retrouvais des équipes " de coupe" qui avaient le mérite d'avoir gagnées leur coupe nationale.De belles équipes ont remporté cette épreuve : Liverpool, Anderlecht, Juventus, Barcelone, PSG, Chelsea, Ajax. Elle nous a permis de découvrir des équipes étonnantes : FC Malines, Dynamo de Tbilissi, Aberdeen FC et n'oublions pas une finale productive en buts : Barcelone/Fortuna Düsseldorf : 4-3.
Je suis pour le retour de 32ème et 16ème de finale en ligue des champions, pour le côté surprise, puis après OK un système de poules.
Je suis contre le reversement en coupe de l'UEFA, des éliminés à la 3ème place des poules de ligue des champions, ce n'est pas fair play pour les équipes engagées dans cette compétition, surtout lorsqu'une grosse cylindrée s'y retrouve.Enfin, je sais que les choses ne bougerons plus et j'ai la nostalgie des mois de Mai d'antan, où les 4 mercredis étaient consacrés au sacre des rois d'Europe, finale aller de l'UEFA, finale C2, finale retour UEFA puis finale de coupe des champions. Nostalgie....

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ben suis 100% d'accord avec toi Bereu67. Quand c'est qu'on te revoit à Dijon pour quelques parties ? as tu une adresse ou je t'envoie quelques news de Dijon

Invité

Invité
la coupe des coupes c'était du bois ils ont bien fait de la supprimer Twisted Evil

Invité

Invité
La coupe des coupes n'avait plus lieu d'être avec la nouvelle formule de la ligue des champions, maintenant si les conditions d'accès à cette dernière sont plus restrictives (2 clubs maxi par pays en poules, tours préliminaires entre clubs classés 3 et 4 dans leurs championnats) pourquoi pas une nouvelle coupes des coupes.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]