Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Merci le "Service Public ...... de ******....."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kiki41

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Chapeau FR.... machin chose de "mes genoux...."

Ca, c'est sur, quand à nous "bassiner" avec le ballon rond ou ovale, la petite baballe jaune à Roland garos, le vélo ou bien encore les ******* de ******* du festival de Cannes de ***** ca, vous savez faire......

LES 24 HEURES DU MANS, VOUS NE CONNAISSEZ PLUS !

Cet évènnement, c'est une fois dans l'année, c'est pas comme cette indigestion de foot quasi-journalière, on vous demande pas grand chose, simplement de faire votre boulot une seule fois dans l'année....

Ca me fait chier de payer une taxe télévisuelle quand je sais qu'une bande de décideurs n'en a rien à foutre du quidam "bon qu'à payer sa taxe"...

Je le répète : Service public de ****** !

Et tans pis pour moi si je me rammasse un "ban".....

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
kiki41 a écrit:...Ca, c'est sur, quand à nous "bassiner" avec le ballon ... ovale,... ca, vous savez faire...
...Je le répète : Service public de ****** !

Et tans pis pour moi si je me rammasse un "ban".....
affraid Ca, vouloir jouer avec les modos amateurs de rugby c'est suicidaire Laughing

Mais non, pourquoi un ban? Nous pensons, et avons tous exprimé, la même chose à un moment ou un autre Wink

G2A

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Oui Christian, tu as tout à fait raison. A moi aussi, cela me fait suer de ne pas voir certains sports dits mineurs. Quand pourrons nous voir du volley à la télé. Les règles de ce sport ont pourtant été aménagées pour pouvoir passer sur les médias. Que dalle !
Certes les 24 heures du Mans ne sont pas retransmises (sauf sur C+ Sport) mais le sport automobile n'est tout de même pas oublié sur les chaines publiques.
Au contraire, le hand, le basket, l'escrime .... n'ont aucune représentation et pourtant il y a là aussi des amateurs.

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ouais c'est vrai pkoi pas de volley? Par exemple Montchapet 3 en prime time je vous jure y avais de quoi faire rire la France entière lol!
Plus sérieusement suis bien d'accord avec vous, on paye une redevance dans le vent Evil or Very Mad

Invité

Invité
je suis fan de tennis de table, et si tu veux on compare les heures annuelles de télé entre la bagnole et le ping pong...

ceci dit je suis bien d'accord avec toi, de nombreux sports sont sur représentés dans les medias, d'autres c'est le contraire ce n'est pas normal .

(*) je met de coté le foot, qui, comme chacun sait, n'est pas un sport.

Invité

Invité
Du pain, du vin, des jeux populaires, rien de tel pour garder le peuple docile... :sleep:

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Euh kiki entre nous tu arroses un peu largement tout le service public là!!

Tu aurai pu dire service public audiovisuel je me serait moins senti visé!!

Et apres tout ta taxe tu ne l'a payes pas que pour le sport!! Wink la redevance audiovisuelle finance les organismes publics de télévision et de radiodiffusion (France Télévisions, Arte-France, Radio France, RFO, RFI, Institut national de l'audiovisuel).

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]