Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

météo pourrie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 météo pourrie le Dim 1 Juil - 12:11

Invité

Invité
je sais pas vous mais moi j'en ai ras le bol de regarder pourrir mon jardin dreeière mes carreaux battus par le vent et le pluie ; d'habitude en bretagne c'est vrai le climat est pourri ce n'est pas une légende, mais on a au moins 2 ou 3 mois tempérés, frais mais avec un peu de soleil et un peu moins de pluie..

ras le bol !!!!

je suis allé voir le site des prévisions saisonnières (expérimental, mais très sérieux) si j'en crois leurs prévisions ils ont encore un peu de boulot pour affiner leurs algorythmes !!  

http://www.lameteo.org/saison/saison2.html

2 Re: météo pourrie le Dim 1 Juil - 12:45

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Moi aussi j'en ai "ras le bol"!

Il n'arrête pas de faire chaud avec de la pluie une fois par semaine, donc je passe la tondeuse toutes les semaines (normalement on arrête début juin pour recommencer en septembre avec les pluies d'automne).

Mr. Green

3 Re: météo pourrie le Dim 1 Juil - 15:25

Invité

Invité
moi aussi j'ai de la pluie une fois par semaine : pendant 7 jours d'affilée...  

4 Re: météo pourrie le Dim 1 Juil - 18:54

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je suis désolé pour toi Laughing heu, non Embarassed

Et voilà, il vient de pleuvoir donc samedi prochain je tons Evil or Very Mad
Tu pourrais me conseiller pour une tondeuse? Car j'avais acheté une 1er prix (Mr Bricolage) mais avec la cadence que je tiens cette année il va me falloir un matériel plus sérieux Laughing

Je plaisante mais je compatis sincèrement (c'est juste pour détendre l'atmosphère Wink ).

5 Re: météo pourrie le Mar 3 Juil - 23:38

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Tiens, on vient d'avoir des nouvelles d'un collègue qui en vacances dans un gîte CCAS-VVF en Bretagne, il a un temps constant : il pleut jour et nuit depuis samedi :no

Pourtant on l'avait prévenu, comme pour l'an dernier d'ailleurs ...
Spoiler:
...où il était parti en Auvergne, et il avait eu le même temps, mais ça je ne peux pas le dire en clair ici, vu le "clan" d'auvergnat présent Mr. Green

Laughing

6 Re: météo pourrie le Mar 3 Juil - 23:58

bugs631

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
ben moi aussi j'irais prendre le frais en Bretagne cette année... à Morgat.... le 15 août, le début l'automne breton Smile

Spoiler:
Je n'ai rien vu à propos de l'Auvergne.... 👅

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lapetitepage.online.fr/

7 Re: météo pourrie le Mer 4 Juil - 8:58

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Savoyard, tu tonds jusqu'à quelle mois environ avant l'hibernation hivernale de la tondeuse? (ben oui quoi faut que je me renseigne, c'est pour bientôt Cool)

8 Re: météo pourrie le Mer 4 Juil - 9:23

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Temps clair aujourd'hui sur l'Auvergne. Razz

9 Re: météo pourrie le Mer 4 Juil - 19:28

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bugs631 -> Laughing

Kyonyx -> Normalement j'arrête en novembre jusqu'en mars puis arrêt de juin à août, mais cette année je n'ai pas arrêté depuis septembre dernier (hiver doux puis printemps et début d'été avec une averse par semaine) Sad

ygjg -> c'est normal mon collègue est en Bretagne cette année Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]