Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Problème informatique : allez voir sur ELECTRONSLIBRES

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Oui sur le net book Smile

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
J'ai été longtemps sur XP et j'adorais .... je suis passé de celui-ci à Windows 8 , j'vous raconte pô le changement .  triste11 
Je n'arrive toujours pas à m'y faire .

Par contre Karoll , j'ai laissé XP car mon frère m'avait dit qu'il n'y aurait plus de MAJ et que cela craignerait à un moment .
Tu comptes rester sous ce système d'exploitation ?

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
oui plus de mise à jour et donc plus aucune sécurité, il vaut mieux vite en partir

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Merci de me l'avoir confirmé , Bart .

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bartatac a écrit:oui plus de mise à jour et donc plus aucune sécurité, il vaut mieux vite en partir

Un bémol tout de même...tout dépend de ce que tu faits avec...et xp avec un bon antivirus un bon pare-feux tu ne risque pas plus qu'avec win8 ou 7...

Plus de mise a jour certes donc des programmes qui deviendront incompatible avec cet os mais si tu ne change rien pas de problèmes...(c'est sur que vouloir faire passer office 2014 sur xp ce sera certainement pas possible...tout comme les derniers jeux a la mode mais avons nous tous besoin de tout???) Wink 

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3