Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Qui veut faire du sport avec moi??

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Qui veut faire du sport avec moi?? le Lun 27 Aoû - 11:09

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Le but de ce post est de réunir les personnes souhaitant faire les memes sports afin de les pratqiuer à plusiuers et être plus motivé!!

PPM à écrit : l'intéret de la salle de sport "tonitherme" , c'est qu'il a plusieurs cours par jour et par semaine et donc c'est plus souple question emploi du temps, et si tu es (tres ) motivée tu peux meme y aller plusieurs fois par jours....

ppm : le probleme des salles c est que c est cher, et que perso j ai pas le droit de faire grand chose avec mes problemes de dos!!
DC ds la salle a part l aquagym je suis bloquée...et qlq abbdos...et encore car je risque de tirer sur mon dos et me refaire un lumbago....
je pratique le roller car ds ce sport je ne tourne pas le bassin(chose qui m est interdite)

Et aller plusieurs fois par jour ds une salle il faut etre tres motivé et avoir surtout le temps!! en travaillant ca doit etre deja plus dur si le lieu de taff est loin!!
mais si il existe un lien internet de ta salle vas y met le car avec mon taff je peux avoir des reduc je crois!!

Invité

Invité
je crois pas qu'il y'est de site internet mais je me renseignerais ,
en tout cas je sais que tu peux t'y inscrire juste pour les cours d'aquagym et quand meme temps tu profites du jacuzzi , du hammam et des jets .....Smile
et perso je paye avce quatre cheques pour l'année , ils sont tres arrangeants la dessus.

Invité

Invité
euh........ et le roller ça craint pas si tu tombes ?? Je dis ça parce que moi j'ai jamais su m'arreter avce c trucs là aux pieds!Laughing

4 Waveboard le Sam 16 Jan - 23:33

Invité

Invité
Bonsoir , je me présente , Baptiste et j'habite aux alentours de Dijon et je cherche des Dijonnais pour créer une Team de WAVEBOARD , ceci est une planche tournant à 380° avec 2 roues , une barre de torsion et un tout petit peu d'équilibre suffit à en faire.
Je vous laisse y réfléchir et vous pouvez me contactez à baptistebaudry@hotmail.fr

Je vous laisse aussi découvrir ce sport en vidéo ( http://www.youtube.com/watch?v=XkyFePWC-00 ) ainsi que sur le site officiel d'achat de planche ( http://www.streetsurfing-shop.fr/boutique/liste_produits.cfm?type=1&num=0&code_lg=lg_fr ) .
Restant à votre disposition pour d'amples informations.

Invité

Invité
Belle idée mais pas pour moi. Mais belle idée j'espère que ca marchera. ^^

Invité

Invité
J'espère aussi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]