Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 15 septembre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1samedi 15 septembre Empty samedi 15 septembre le Sam 15 Sep - 8:06

cel

Invité
Amis du matin, bonjour!
Levée 6h00, lavée, maquillée, coiffée, un café dans l'estomac, me voilà prête à aller bosser. (je crois que je bosse plus depuis que je suis à 80% que quand j'étais à 100% Embarassed )
Quelques recherches sur internet et les menus de fiançailles (non non pas les miennes, je sais qu'avec Franck on a fait un peu tout à l'envers mais enfin... trampoline ) de ma petite soeur (enceinte de 4 mois, bientôt tata!) --> je mettrai une photo (pas du bébé mais du menu!!!) (j'adore créer des menus, des faire-parts).
Ensuite, direction la maison pour admirer ma cuisine (quand j'ai pas le moral bizarrement ça me requinque un coup!) puis l'école maternelle car ce matin j'ai mes petits bouts de 2 et 3 ans (super génial) coool .
12h00, je décolle, je libère ma pauvre soeur que bastian n'aura pas lâché de la matinée avec ses action man puis direction la gare pour récupérer mon amour.
Cette après-midi, fait rarissime (mettez une croix sur votre calendrier), j'ai convaincu franck vivemoi de m'accompagner dans les magasins (un magasin d'habits disney ouvre ses portes dans la zone commerciale de quétigny, on va aller voir pour de habits pour spiderbastian) puis choix et confections des rideaux à mondial tissus.
Un bon programme, quoi...
L'échéance approche, il faut que je continue à faire des cartons...
gros bisous à tous. content1

2samedi 15 septembre Empty Re: samedi 15 septembre le Sam 15 Sep - 9:59

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonne journee a tous!!
Bon courage pour ce matin cel et bon amusement cet apres midi!! Smile

3samedi 15 septembre Empty Re: samedi 15 septembre le Sam 15 Sep - 12:39

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Franck, nous (les mâles) sommes de tout coeur avec toi Evil or Very Mad

Il fait de plus en plus chaud Mad

Bonne journée à tous Wink

4samedi 15 septembre Empty Re: samedi 15 septembre le Sam 15 Sep - 12:57

Invité

Invité
Ah, ces arbitres! Il m'a gaché ma soirée d'hier en plus de fausser le cours du match Evil or Very Mad
M'enfin, après une bonne nuit de sommeil et, la présence du soleil aidant, me voilà de nouveau de bonne humeur.De bonnes balades dans la ville sont au programme ce tantôt.Je vous raconterai.

5samedi 15 septembre Empty Re: samedi 15 septembre le Sam 15 Sep - 14:15

Kyonyx

Kyonyx
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Salut tout le monde.

Dur week-end au boulot avec les journées du patrimoine. Côté positif, c'est mon dernier week-end à l'accueil, lundi j'intègre le secrétariat trampoline

Bon week-end tout le monde

6samedi 15 septembre Empty Re: samedi 15 septembre le Sam 15 Sep - 17:45

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Re tout le monde!!

La visite de ce matin etait sympa : acceuil par le prefet et sa femme ainsi qu un conservateur de la DRAC!!
Tres joli hotel particulier et super jardin...le conseil général etait sympa aussi!!
ensuite j ai dejeuné avec ma grand mere et fait qlq magasin avec elle!! j etais ravie de mon debut de journee
ensuite franck et cel sont passés avec les enfants!! g t contente de vous voir!! Very Happy

7samedi 15 septembre Empty Re: samedi 15 septembre le Sam 15 Sep - 20:40

gouliche

gouliche
Grand connaisseur Bourguignons
Grand connaisseur Bourguignons
Salut à tous,
un coucou de haute loire ou je suis venu me requinquer avec ma fille quelques jours. Mon chéri m'aillant abandonné pour aller a un mariage a Poitier (8 h de voitures avec Eugénie pas du tout envie) et ensuite de formation à Paris donc pour pas rester seule et ben "je suis venu tété ma goutte chez ma mère"

Kyonyx : tu passeras le bonjour à Yerdua ca fait longtemps que nous n'avons pas de nouvelles vu que vous n'avez pas internet. donc un gros bisous de notre part et raconte nous comment elle va et si elle a commencer a être nounou ou pas!

Céline raconte ton am magasin avec ton amoureux!!! Pour la perfo pour ta soeur pas de pb j'ai le gros papillon je lui fille Mercredi quand je reviens sans pb.

Bonne soirée à tous

Bon dimanche

8samedi 15 septembre Empty Re: samedi 15 septembre le Sam 15 Sep - 21:54

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bonsoir à tous mon périple à Paris est fini en plus j'ai pu discuter brievent avec dessupporter sud africains et des supporter complteent eteint anglais apres le match......

@+

9samedi 15 septembre Empty Re: samedi 15 septembre le Dim 16 Sep - 11:32

Kyonyx

Kyonyx
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Yerdua va bien et pense à vous. Elle a fait sa journée d'information et envoi son dossier d'inscription dès qu'elle a tout les papiers nécessaires. Si tout va bien, elle devrait pouvoir commencer début 2008. En attendant elle s'occupe de la maison. D'ailleurs dès qu'on a installé le plafond dans le salon, zavez intérêt à venir forum

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]