Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

appel à l'aide

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1appel à l'aide Empty appel à l'aide le Mer 26 Sep - 20:12

cel

Invité
S'il y a des âmes charitables qui sont libres vendredi... j'aurais besoin d'un coup de main pour finir nos cartons vendredi car on est un peu dans le jus (et oui et puis pas moyen de prendre un jour de congé, ça se comprend bien). Et avec les deux titis avec moi, mission impossible aujourd'hui. Donc comme je ne travaille pas vendredi et je n'ai que maewenn; si certains ont une main experte pour manier la scotcheuse, je vous attends de tout coeur (café ou apéro assuré, au choix).
Cel

2appel à l'aide Empty Re: appel à l'aide le Mer 26 Sep - 20:26

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Désolé, mes RTT c'est un lundi sur deux hinhin

Hein? Quoi? ban

Bon courage Céline Wink

3appel à l'aide Empty Re: appel à l'aide le Mer 26 Sep - 21:13

G2A

G2A
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Désolé Céline, cela fait un petit peu loin pour moi Confused mais de tout coeur avec vous tous.

4appel à l'aide Empty Re: appel à l'aide le Mer 26 Sep - 21:50

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
euh je croyais que franck prenait sa journee demain??

vendredi je ne peux pas poser de jour ...dslé....

5appel à l'aide Empty Re: appel à l'aide le Mer 26 Sep - 22:53

Invité

Invité
Cela aurait été avec plaisir, mais je travaille jusqu'à tard le vendredi et me suis déjà engagé pour la soirée.Désolé.

6appel à l'aide Empty Re: appel à l'aide le Mer 26 Sep - 22:58

cel

Invité
karoll--> effectivement franck prend bien sa journée demain mais pour aller faire les dernières finitions à la maison (ainsi que vendredi pour la cuisine). De toute façon, impossible de faire tous les cartons en une journée (le jeudi) (entre ce qu'il y a à la cave, le grenier et les affaires des deux enfants plus l'électroménager qu'on doit aller chercher).
Ma soeur s'est proposée mais enceinte de 4 mois j'ai refusé (il faut qu'elle fasse attention à mon petit neveu/petite nièce!). j'ai des copines qui se sont proposées après le boulot (vers 17h30) alors si ça dit à certains...

7appel à l'aide Empty Re: appel à l'aide le Jeu 27 Sep - 8:37

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ok..
Pour les cartons ca va aller vite et fais pas de soucis... tu entasses dedans à al rapide et hop tu met un nom de piece dessus et c est partis... je commence à avoir l habitude!! Smile
bon courage

8appel à l'aide Empty Re: appel à l'aide le Jeu 27 Sep - 11:26

Invité

Invité
Celine :que se passe t-il? Je t'ai pris les petits cet apres-midi .Si tu as besoin que je te les prennes vendredi depuis le matin OK!pas de problemes .Pour l'intendance de la nuit de samedi on verra avec Karen (pour leurs affaires de la nuit et les derniers conseils )Il n'y a qu'une chose que je ne fais pas c'est aller les chercher .Sinon je ne t'ai jamais refusée de vous dépanner ?Je les attends vendredi matin !

9appel à l'aide Empty Re: appel à l'aide le Jeu 27 Sep - 14:21

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je serais venue avec plaisir, mais je n'ai pas de voiture et à pied, cela va faire un peut loin, en plus je serais bien venu avec steph en voiture le matin ,jusqu'au soir, mais là aussi cela pose problème pour jodie, le repas, l'école... désolée, je sais combien les déménagements sont pénibles et pour cause..., mais là ,pour moi ,c'est impossible.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]