Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Où pratiquer la musique aux alentours de Dijon?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Salut

Je vais donc rejoindre la Bourgogne début novembre.

Je pratique d'un instrument de musique et je chante.

Je cherche donc un orchestre ou harmonie ainsi qu'une chorale dans les alentours de Longvic

Avez-vous des endroits à me conseiller?

Nota: je joue du trombone à coulisse depuis 15ans (niveau fin de conservatoire) et je chante depuis 5ans en tant que Ténor mais je suis plus à l'aise en basse (faut que j'arrête de fumer)

Merci d'avance pour votre aide

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Flute, la pluie ne cessera donc jamais de tomber casse Boulet

Désolé c'est la seule "aide" que je puisse t'apporter forum

Invité

Invité
A longvic même :école de musique et chorale !Tout sur place cheers

Invité

Invité
Merci Mimi

J'irai voir à Longvic

Invité

Invité
Nous avons également un ami qui est prof de musique et qui joue de la contrebasse.Il fait partie de l'orchestre du theatre de Dijon.Toute sa "petite" famille joue en diletente :sa femme qui est orthophoniste et ses trois enfants!Si quelqu'un peut te renseigner c'est bien Christian!Pour plus de renseignement :s'adresser à BARTATAC.Il les connait trés bien pour avoir joué au tennis de table avec eux et Jacky .Nous sommes toujours restés en contact mais je ne sais pas mettre de message privé sur le forum triste11 .IDEm pour l'école de musique:un autre pongiste y était encore prof il y a peu de temps :Luc Bouhaben?Je ne suis pas sur de l'orthographe confus1 Il a monté un petit groupe .Voila tout ce que je peux faire pour toi diver20 Pour la suite :Bartatac je te fais confiance content1

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Mimi a écrit:...mais je ne sais pas mettre de message privé sur le forum triste11 ...
Sèche tes larmes Mimi I love you