Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Affaires Maddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Affaires Maddy le Mar 30 Oct - 20:29

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Kate et Gerry McCann, parents de la petite Britannique Maddie disparue le 3 mai au Portugal, ont puisé dans le Fonds Madeleine mis en place pour financer sa recherche afin de rembourser une partie de leur prêt immobilier.

2 Re: Affaires Maddy le Mar 30 Oct - 20:30

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je trouve cela vraiment honteux si c est verifique...laissons d abord l enquete l affirmer.

EDIT : SUPPRESSION PAR MODERATION DE LA PHRASE
Je sais je suis un peu parano, mais comment faire autrement?....

3 Re: Affaires Maddy le Mar 30 Oct - 20:38

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
karoll -> je sais que ça à l'air bizarre mais le fond Madeleine a été créé pour venir en aide financièrement aux parents ... et si il y a bien un poste budgétaire (surtout en Angleterre) important et source de difficultés dans un ménage c'est celui du logement Wink

4 Re: Affaires Maddy le Mar 30 Oct - 21:23

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
EDIT DE LA MODERATION/ SUPPRESSION DE LA PHRASE: CE GENRE DE CHOSE NE PEUT ETRE ECRIT SUR UN FORUM MERCI BCP

Ce fond devrait surtout servir a payer les recherches!! vu leur emploi respectif ils devraient pas etre trop à plaindre!!

5 Re: Affaires Maddy le Mar 30 Oct - 22:31

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
karoll a écrit:Ok je vais faire un gosse et le tuer pour payer mon appart moi!!
Là, tu les juges coupables à priori, ce n'est pas bien, la présomption d'innocence existe et ce n'est pas pour rien Evil or Very Mad

karoll a écrit:Ce fond devrait surtout servir a payer les recherches!!
Vrai mais "..."Le fonds a toujours eu la capacité d'aider la famille financièrement si nécessaire, et ils l'ont seulement utilisé pour rembourser deux versements", a précisé Clarence Mitchell. "Lorsqu'ils ont été officiellement accusés" par la police portugaise, les McCann "ont cessé" de puiser dans cet argent..."

karoll a écrit:vu leur emploi respectif ils devraient pas etre trop à plaindre!!
"...Kate et Gerry McCann ont cessé de travailler pour se consacrer aux recherches..."

Les citations sont issues de cet article http://canadianpress.google.com/article/ALeqM5im0qTBkvCfej-rnnGM0e9YQdUh5Q (mais tu trouveras les mêmes renseignements avec d'autres sources) Wink

6 Re: Affaires Maddy le Mar 30 Oct - 22:52

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Non je les juges pas coupables...simplement je faisais un constat...
Apres bcp de choses vont ds un certain sens...ms peut etre que les journalistes le font expres.... et moi je suis ce phenomene....

7 Re: Affaires Maddy le Mer 31 Oct - 11:29

Invité

Invité
bon alors sur l'idée puiser ds le fond , ça semble plutot limite car à prioris comme dit karoll on se dit que cet argent serait plus utile pour les recherches , apres vu les infos de savoyard ça semble legitime, car avce l'affaire je suppose qu'ils n'exercent plus et ont pas de revenus, donc ça peut se comprendre, car se retrouver à la rue ne va pas les aider (il y a deux autres enfants je crois)....en meme tps ils n'ont pas semblent'ils la meme logique que tt le monde puisqu'ils n'ont pas hésité à donner des somniferes à leurs gamins pour aller diner au restau pdt leur vacances.... ( là je ne juges pas pour la disparition , mais oui un chouilla sur les circonstances).
apres les médias ont le don de ne donner que les infos qui leur permettent de faire du sensationnel......

8 Re: Affaires Maddy le Mer 31 Oct - 12:04

cel

Invité

Ce fond devrait surtout servir a payer les recherches!! vu leur emploi respectif ils devraient pas etre trop à plaindre!!

c'est affreux ce que tu dis, je ne pensais pas que tu étais capable de dire de telles choses!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sache qu'ils sont tous les deux médecins et qu'aucun pour l'instant n'a pu reprendre donc son activité (pas de boulot = pas de salaire). Et puis, s'ils ne paient pas le crédit d'impôt immobilier, ils vont se retrouver à la rue et alors leurs deux autres enfants leur seront retirés.
Ca se voit que tu n'as pas denfant, on a retourvé de l'adn étranger, le sang trouvé dans la chambre est celui de maddie et d'un autre inconnu.
Laissons faire l'enquête.
Mais que ceux qui n'ont pas d'enfant se taisent... car rien qu'à imaginer cette souffrance de perdre un des miens, je pleure (une petite pensée pour toi, joli petit minois blond Sad )

9 Re: Affaires Maddy le Mer 31 Oct - 12:06

cel

Invité
je suis pour la liberté d'expression mais là c'est allé trop loin pour moi...
on a plus grand chose en commun à ce que je vois...

10 Re: Affaires Maddy le Mer 31 Oct - 12:22

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!

CE GENRE DE PHRASE N'A RIEN A FAIRE SUR LE FORUM ON NE SAIT PAS QUI POURRAIT LA LIRE ET METTRE EN PRATIQUE //

POUR L'INSTANT ILS SONT INNOCENT ET JE PENSE QU'IL LE SONT VRAIMENT LA PRESSE A JOUE ENCORE UN ROLE ET ESSAI DE LA FAIRE PASSER POUR DES MECHANTS CAR NI LA PRESSE NI LA POLICE N' A LA MOINDRE PISTE. QUANT A LEUR SALAIRE QU'ILS TOUCHAIENT JUSQU'A CE JOUR QUAND ON CONNAIT LE PRIX DE L IMMOBILIER LA BAS BEN IL EST NORMAL QU IL SE SOIT AIDER DE CE FOND POUR PAYER LEUR BIEN IMMOBILIER DIRE QUE TOUT ETAIT PREMEDITER TU NE PEUX PAS LE DIRE ICI C EST UN FORUM QUI PEUT ETRE LU PAR N IMPORTE QUEL DETRAQUE ET QUI POURRAIT VRAIMENT METTRE CE GENRE DE SCENARIO EN OEUVRE . LAISSONS LA PRESSE DIRE CE GENRE D'INEPTIE MAIS MOI JE NE VEUX PAS QUE CE GENRE DE PHRASE RESTE SUR LE FORUM. TU N AS PAS D ENFANT ET FRANCHEMENT ETRE ACCUSE QUAND ON A DES ENFANTS SURTOUT SI L ON EST INNOCENT C EST LA PIRE DES CHOSES QUI PUISSENT T ARRIVER...

11 Re: Affaires Maddy le Mer 31 Oct - 21:59

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ok ils sont peut etre innocent mais je crois qu on a une liberté d expression en cette france....
Moi je vois la chose d'un point de vue completement neutre avec ce que les journalistes veulent bien en dire...

Apres ce que j ai dis était bien certainement pas ce que je ferrai... mais bien de l'humour noir... si vous n'aviez pas compris c est que vous me connaissez mal qd meme...ai je deja fais qlq chose de reprehensible????

mais franchement combien de personne ds ce monde font des enfants pour les exploiter?????
La question peut aussi se poser là!!

Les questions que posent cette disparition sont nombreuses.

Le role des parents ds ce monde, les relations parents enfants, bien sur la peine immense de perdre un enfant (ok j en ai pas mais c est un choix!!! j ai pas envie non plus de souffrir si il leur arrivait qlq chose!!)
Bref me jugezme fais tres mal...je ne suis pas mechante ou horrible ....

Dernière édition par le Mer 31 Oct - 22:16, édité 1 fois

12 Re: Affaires Maddy le Mer 31 Oct - 22:03

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bartatac : certes j ai pas d enfants mais malheureusement ds ce genre d affaire la plupart du temps c est un accident que les parents maquillent... ce qui est horrible je veu bien mais reel...
je leur souhaite qu une chose : qu on retrouve la petite vivante, ou au pire morte mais qu on leur rende le corps de leur enfant!!

Je tenais aussi à m'excuser si j'ai choqué qui que ce soit ...c'etait de l'humour tres noir...je voulais blesser personne ... je n'ai aps d'enfants mais j ai un neveu et une niece et si qql m accusait a tord ca serait horrible..et surtout si qqun osait les toucher je vous fais la promesse que la justice serait rendu....

13 Re: Affaires Maddy le Jeu 1 Nov - 10:30

cel

Invité
94 % des disparitions (autres que gardes d'enfants, divorce) sont dues à des détraqués.
tu devrais envoyer ce genre de post aux parents de la petite marion ou estelle, sûr, ça le remonterai le moral.
Maintenant, certes la liberté d'expression existe mais on m'a éduqué une chose étant petite "quand on en sait pas on se tait".
J'ai des enfants, un bonheur immense que je ne voudrais que personne ne gâche c'est pas tous les jours évident mais là, tu es allée trop loin pour moi.
Tu as raison, si tu restes dans cet état d'esprit, ne fais jamais d'enfant.
En tout cas, pour ma part, je crois que je n'ai plus rien à faire sur ce forum.

14 Re: Affaires Maddy le Jeu 1 Nov - 12:48

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Celine : la liberté d'expression existe tjs....
Je crois pas que j'ai parlé sans savoir mais en connaissances des faits exposés par la presse...
Apres si tu as des comptes à regler avec moi fais le je t'en prie en privé!

Le forum n'a pas à souffrir de différents que l'un d'entre nous pourrait avoir avec les autres.

Donc je réitère mes excuses aupres des forumeurs pour qlq chose qui m'echappel completement.

15 Re: Affaires Maddy le Jeu 1 Nov - 14:19

cel

Invité
je n'ai aucun différent avec toi. n'importe quelle autre personne aurait écrit ces horreurs sur le forum, j'aurais réagi de la même façon. Il me semble que franck aussi s'est fâché. mais il est plus facile de s'en prendre à moi.
maintenant si tu penses que j'en fais une affaire personnelle, faux et archi faux. j'ai réagi à un post (comme tu le fais parfois).
et tout le monde sait que la presse aime vendre... et pas seulement la vérité.
Pas la peine de m'envoyer un MP pour m'enfonçer davantage et de prévenir toute la famille (cf nanou) mais je pense que toutes les mamans me comprennent.
Ton "humour corrosif "(pour reprendre ton expression dans ton MP) ne devrait même pas avoir lieu quand ça parle d'enfant.
Une petite photo pour te rappeler l'essentiel de cette histoire:

en priant le seigneur que pour mes enfants soient épargnés de ce triste destin.
maintenant on ne va pas passer notre temps à nous disputer, je crois que chacune nous avons d'autres préoccupations perso. je te souhaite une bonne journée.

16 Re: Affaires Maddy le Jeu 1 Nov - 16:26

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Euh dslé le MP etait au contraire pour mexcuser...je dois vraiment etre une vrai bétia pour me faire comprendre....

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]