Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

so fresh

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1so fresh Empty so fresh le Mer 31 Oct - 21:58

Invité

Invité
bon alors , apres ma séance de gym ce midi je suis allé tester " so fresh" rue jean jacques rousseau, qui propose des salades, soupes et jus de fruits préssés ( souvenez vs qq'un était venu faire de la pub sur le forum).
bon mon verdict est : si vous travaillez dans le quartier ( karoll par exemple) , que vous avez une pause repas courte et que vous en avez marre des sandwichs, kebabs, mc do...., ça peut etre une bonne alternative pour changer un peu , et manger un peu plus sain. un menu ( une soupe , mais ça peut etre une salade), une boisson et un dessert : 7e20. mais ça peut etre juste à l'unité (soupe ou salade). au choix on mange sur place ou a emporter ( pratique ). perso j'ai gouter soupe au potiron (ok) et chataigne et lentilles coriande ( bof mais je suis pas fan de corainde donc...).
à priorit les soupes sont faites maison , le pain , patisserie et tartelettes salées sont faites par le boulanger d'à coté ( pas de bol , à midi j'ai eu droit à un brownie industriel beurk pour cause des congés du boulanger...).
par contre question relationnel rien à dire pour le monsieur qui m'a servi mais pour ceux de dehors qui distribuait des petites invits, dommage qu'ils soit souriants à notre arrivée mais qu'au depart ils ne disent pas aurevoir.....

2so fresh Empty Re: so fresh le Sam 10 Nov - 13:34

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon il y a pas a dire ce lieu me rappelle mon "be good" !! Smile

Il faut que j essaie...certains de mes collegues ne juraient que par le fast food dietetique!!
J espere qu e comme au be good, ils ont des menus adaptés pour les regimes sans sel, sans graisse, pour les sportifs..je trouvai ce concept sympa!!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]