Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

JE GARDE VOS ANIMAUX SUR DIJON ALENTOUR

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
VOILA C 'EST DIT FAITE PASSER LE MESSAGE JE COMMENCE UNE FORMATION DE TOILETTEUR ET JE CHERCHE DESORMAIS MES CLIENTS SUR DIJON POUR L INSTANT CAR JE N 'AI PAS DE VOITURE, merci à vous:diver20

cat :monkey: pig albino rendeer Voici ma carte:

Garde d’animaux- promenades

toilette

Invité

Invité
Tu les gardes comment? à l'heure? à la journée?à la semaine? peut on te les apporter? Y a-t-il d'autres animaux chez toi et un espace bien cloturé?

Cela pourrait m'intéresser dans les années à venir.Mon père accepte de me garder mon chat et mes deux rats quand je pars en vacances (sur de périodes qui vont de trois jours à deux semaines) c mais il ne veut pas garder davantage d'animaux et j'envisage d'adopter un jour ou l'autre un deuxième chat et peut être quand je serai mieux cloturée un petit chien malade. Ce sont les problèmes de gardes qui me font hésiter.

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
So21 : je me suis permise d'enlever tes coordoonnées avec l'accord du webmaster.

Si des personnes sont interressées qu'elles laissent un MP à SO21. merci

Invité

Invité
moino:je t'enverrais les tarifs par MP ok?

je me déplace uniquement au domicile des proprio

Invité

Invité
OK.
Je vais regarder.
Mais comme je l'ai dit à Bartatac je ne suis jamais avertie automatiquement ici quand je reçois des MP donc je consulte peu ma bal.

Invité

Invité
Ah si je n'avais pas vu. Le logo MP rougit. Moi je croyais qu'il y avait qq chose qui clignotait, c'est pourquoi je n'ai pas fait attention au courrier jusqu'ici. Donc je passerai incessamment te lire en bal.

Invité

Invité
Invité a écrit:Tu les gardes comment? à l'heure? à la journée?à la semaine? peut on te les apporter? Y a-t-il d'autres animaux chez toi et un espace bien cloturé?

Cela pourrait m'intéresser dans les années à venir.Mon père accepte de me garder mon chat et mes deux rats quand je pars en vacances (sur de périodes qui vont de trois jours à deux semaines) c mais il ne veut pas garder davantage d'animaux et j'envisage d'adopter un jour ou l'autre un deuxième chat et peut être quand je serai mieux cloturée un petit chien malade. Ce sont les problèmes de gardes qui me font hésiter.

Bonjour, moi je garde les chats à la journée, mais le plus souvent pour une semaine voire plus, en appartement à Dijon,

je connais aussi très bien les chinchillas car j'en ai eu plus de 12 ans

Mais je préfère garder des chats, pour les câlins et les ronrons !

En général, on me les apporte , avec leur nourriture et litière

Vous pouvez m'envoyer un MP si ça vous intéresse !

Bon we

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]