Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La grosse colère d'Alain Delon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 La grosse colère d'Alain Delon le Dim 25 Nov - 16:19

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Viendra ? Viendra pas ? Très en colère de ne pas avoir reçu d'invitation de l'Elysée pour accompagner le voyage en Chine de Nicolas Sarkozy, alors même que sa présence était annoncée, Alain Delon a exprimé sa déception dans les colonnes du Parisien de samedi.
Alain Delon "très humilié"
Dans les colonnes du Parisien, Alain Delon s'emportait, se disant "très humilié" de ne pas avoir été informé s'il faisait ou non partie de la délégation jusqu'au dernier moment.

Mais ou vas t'ont si notre président empereur Nicolas Sarkozy 1er ose se passer de Dieu Alain Delon.

Comme beaucoup de fidèles et adorateurs de Dieu Alain Delon j'ai manifesté ma vive indignation a UMP TF1 Prout pour ce blasphème.
Pour réparer cette ignominie TF1 prout va rediffuser le cultissimme chef d'oeuvre du dieu Alain Delon le Samouraï en version chinoise (Dieu Alain Delon parle toutes les Langues) sous titré en Mongol (pour tous ceux qui ne comprennent pas le chinois contrairement a Dieu Alain Delon) et en braille pour les non voyants (l'éblouissement de Dieu Alain Delon redonne la vue a tous lors de ses apparitions sur TF prout).

Bon la suite ici => http://tf1.lci.fr/infos/people/0,,3633929,00-grosse-colere-alain-delon-.html

2 Re: La grosse colère d'Alain Delon le Dim 25 Nov - 16:54

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
MDR !! Very Happy

3 Re: La grosse colère d'Alain Delon le Dim 25 Nov - 17:23

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!

4 Re: La grosse colère d'Alain Delon le Dim 25 Nov - 23:33

Invité

Invité
roooooooo le boulet ce Delon!

5 Re: La grosse colère d'Alain Delon le Lun 26 Nov - 19:20

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Il y a 45 ans, je suis sûr que tu aurais dit "Rooooooooo ce canon ce Delon!" hinhin

6 Re: La grosse colère d'Alain Delon le Lun 26 Nov - 21:49

Invité

Invité
ben je sais pas , j'avoue que je me mefie des belles gueules....mais bon oui allez rooooooooo je l'aurai pas laissé dormir ds la baignoire qd meme!

7 Re: La grosse colère d'Alain Delon le Lun 26 Nov - 22:09

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Quoi PPM : tu aurais qlq part les memes gouts que moi... tant que tu prend le pere et que je garde le fils... Very Happy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]