Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mardi 11 décembre

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Mardi 11 décembre Empty Mardi 11 décembre le Mar 11 Déc - 7:59

Invité

Invité
Bonjour à Toutes et à Tous !

Il n'y a qu'une seule étoile dans le ciel et la température semble avoir drôlement chuté.

Ce matin je vais faire un petit tour chez mon dentiste.

Bonne journée !

2Mardi 11 décembre Empty Re: Mardi 11 décembre le Mar 11 Déc - 9:00

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon courage papy!! Tu es bien matinal, c'est la peur du dentiste? confus1

Ici 5 degrés...pas de neige encore en vue...il vaut mieux attendre Noel!! Smile

Bonne journée à vous tous!!

3Mardi 11 décembre Empty Re: Mardi 11 décembre le Mar 11 Déc - 9:49

Invité

Invité
Bonjour karoll !

Non, peu de choses me font peur et surtout pas le dentiste dont la pratique n'a plus rien à voir avec celle que j'ai connu adolescent. aie

En principe je suis un "lève-tôt" mais, depuis plusieurs mois, je déprimais et j'avais peur (c'est une des exceptions) de replonger en dépression. Shocked

Mais ce matin je me sens bien. J'ai d'ailleurs déjà "dialogué" via Internet avec le directeur de Centre Social de mon quartier concernant une course de vélos le 18 juin.

Mardi 11 décembre Avataroursenvlo0403105mm9

Non ! Non ! Je ne suis qu'un des organisateurs ! Mr. Green

Bonne journée et à tantôt !

.

4Mardi 11 décembre Empty Re: Mardi 11 décembre le Mar 11 Déc - 11:34

Invité

Invité
Course de vélo pensif D'accord mais attention à la S.P.A :vu le dessin tu risques gros affraid surtout si tu prends les plus agés (met -lui au moins des roulettes ) triste11

5Mardi 11 décembre Empty Re: Mardi 11 décembre le Mar 11 Déc - 13:38

Kyonyx

Kyonyx
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Salut tout le monde.

Retour du froid brrrrrrrrrrr.

Bonne journée les amis

6Mardi 11 décembre Empty Re: Mardi 11 décembre le Mar 11 Déc - 14:57

Invité

Invité
Mimi a écrit:Course de vélo pensif D'accord mais attention à la S.P.A :vu le dessin tu risques gros affraid surtout si tu prends les plus agés (met -lui au moins des roulettes ) triste11

Vu le nom sous le dessin, je crois que je suis libre de faire ce que bon me sermble : personne ne t'a jamais dit que j'étais un (vieil) ours mal léché, comme on dit cher nous ? Shocked

7Mardi 11 décembre Empty Re: Mardi 11 décembre le Mar 11 Déc - 19:33

Invité

Invité
pas mecontente d'etre rentrée car journée bofbof!
d'abord reveillée en sursautl par le reveil ce matin j'ai passé la journée ds le gaz, ce qui a tendance à me mettre de mauvaise humeur..... , et ensuite j'ai appris que je n'aurai pas mes dalles noires pour mes wc pour cause de rupture de stock nationale !!!!!!!!! pleur je suis maudite...... ( oui je sais j'ai de graves pbls exixtentiels....)

sinon tjs pbls existentiels , qq'un sait'il ou je peux trouver des bouteilles d'eau (evian) siglées christian lacroix version 2007 ? j'en ai vu ds les magasines mais pas en magasins... Confused

8Mardi 11 décembre Empty Re: Mardi 11 décembre le Mar 11 Déc - 19:45

Homer54

Homer54
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
salut tout le monde.

Pff mal à la gorge aujourd'hui !
Le week end s'annonce mal.

En tout cas je vous souhaite à tous une bonne fin de journée.

9Mardi 11 décembre Empty Re: Mardi 11 décembre le Mar 11 Déc - 20:36

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Papy -> j'ai édité le titre, nous sommes le 11 décembre et non le 09 hinhin

Papy a écrit:...Il n'y a qu'une seule étoile dans le ciel ...
Si elle est rouge et qu'elle ne "clignote" pas, c'est Mars Razz
Profitez-en, c'est la dernière fois que vous la verrez aussi bien avant ... 2017 Mad

Temps bizarre aujourd'hui : un peu de pluie, beaucoup de vent, un peu de soleil, presque chaud à 6h et presque froid à 18h (et à 14h) confus1

Bonne fin de journée à tous Wink

10Mardi 11 décembre Empty Re: Mardi 11 décembre le Mar 11 Déc - 22:00

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonsoir à tous!!

En principe je suis un "lève-tôt" mais, depuis plusieurs mois, je déprimais et j'avais peur (c'est une des exceptions) de replonger en dépression. Shocked

Mais ce matin je me sens bien
.

C'est cool si tu as des objectifs te permettant de resourrire à la vie!! Smile

et ensuite j'ai appris que je n'aurai pas mes dalles noires pour mes wc pour cause de rupture de stock nationale !!!!!!!!! pleur je suis maudite...... ( oui je sais j'ai de graves pbls exixtentiels....)

PPM : ah oui avec ça en plus de tes bougeoirs je me demande comment tu t'en sors?? tu ne dois plus pouvoir entrer ds tes toilettes.... Mr.Red

Allez bonne soirée à tous!! Smile

11Mardi 11 décembre Empty Re: Mardi 11 décembre le Mar 11 Déc - 22:23

Invité

Invité
Savoyard a écrit:Papy -> j'ai édité le titre, nous sommes le 11 décembre et non le 09 hinhin .....
T'es sûr ? confus2

Savoyard a écrit: ...
Papy a écrit:...Il n'y a qu'une seule étoile dans le ciel ...
Si elle est rouge et qu'elle ne "clignote" pas, c'est Mars Razz
Profitez-en, c'est la dernière fois que vous la verrez aussi bien avant ... 2017 Mad .....

Rouge ? Clignote ? A 06h00 du matin ? Shocked

karoll a écrit:Bonsoir à tous!!

Mais ce matin je me sens bien
.

C'est cool si tu as des objectifs te permettant de resourrire à la vie!! Smile

...

Les objectifs ont toujours été là, c'est la motivation qui l'était moins ! :sleep:

.

12Mardi 11 décembre Empty Re: Mardi 11 décembre le Mar 11 Déc - 22:26

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
je profite du code de mon mari (ca je ne fais plus partie des votres, selon ma volonté confus1 )

Problèmes existentiels: euh...
Mon père hospitalisé pour un mal de dos dans la nuit et malaises cardiaques et/ou vagaux --> partie de l'école en trombe au samu... triste11 il faut voir dans quel état il est!
moi hospitalisée samedi pour embolie pulmonaire mais en fait pneumopathie qui ne passe pas (je me suis bien fait charcutée par les perfusions (et oui mes veines il faut les trouver), et la mère de mon père a fait des malaises à répétitions aujourd"hui donc attente du médecin et sans doute samu (et mae qui nous fait une double otite surinfectée). A part ça tout va bien, j'attends l'année 2008 avec impatience car je crois que je vais pas finir l'année 2007 entière.

Et bastian veut aller à la messe de minuit pour chanter "jean petit qui danse" avec sa mamy michette...
alors là bon courage.
Bon je vous laisse 9 paquets de copie de contrôle à corriger
et deman 4 gamins à la maison (je prends deux petits à ma mère pour qu'elle puisse passer l'après-midi avec mon papa).

Gouliche si tu veux passer, ya encore de la place à la maison trampoline .
HAUT LES COEURS!
Cel qui vous embrassse tous affectueusement.

13Mardi 11 décembre Empty Re: Mardi 11 décembre le Mar 11 Déc - 22:30

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
cel--> levée 5h00 pour préparer mes contrôles puis partie en trombes avec les deux gamins à la pharmacie de garde à 20 km et arrivée, elle était fermée (le pharmacien était parti prendre sa douche!)
journée de m***** JAMAIS PLUS CA!

svp une petite prière pour ma famille (ça vs prendra pas bcp de temps car le plus important, surtout pdt ses fêtes, c'est la santé)
I love you cel

14Mardi 11 décembre Empty Re: Mardi 11 décembre le Mar 11 Déc - 23:10

Invité

Invité
mais cel pourquoi t pas en arret avce une pneumopathie ????????????????????
repose toi et prends soin de toi! ( je sais de quoi je parle mon debut d'année a un peu ressemblé à ce que tu sembles traverser)
bon rétablissement à tout le monde!

15Mardi 11 décembre Empty Re: Mardi 11 décembre le Mer 12 Déc - 9:39

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
mess de cel( de tte façon bartaatc est pas bavard faut bien que je remplisse les conversations!!!)

ppm --> merci pr ton mess de rétablissement, c'est très gentil, c'ets plutôt pour mon papa qe je m'inquiète pensif
mais tout va bie aller nous allons tous bientôt festoyer ensemble et tout ira bien ds le meilleur des mondes (enfin il faut y croire!)

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]