Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

samedi 22 décembre

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1samedi 22 décembre Empty samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 9:04

Invité

Invité
bonjour...diver20
Bon en fait, les premiers mots ainsi que leur signification que nous devrions apprendre aux bébés ne sont pas maman, papa, mam ou caca (peu importe s'ils ont compris que ce qui rentrait ressortait confus1 ) mais samedi, dimanche et vacances. hinhin
Bon, comme vous l'avez compris, l'avenir appatiennent à ceux qui se lèvent tôt (on a un stock d'avenir chez nous, si vous en voulez un peu, on solde Very Happy )
Nous nous sommes levés et on fait la liste de courses (enfin après que mon homme est déjeuné sinon impossible de lui parler avant; le nesquik passe avant sa femme :suspect: ).
Appel à toutes et à tous: si vous avez des vieux classeurs dont vous ne servez plus, je suis preneuse pour mes loulous de CM2 qui ont un cartable parfois de 8 kg (ça m'affole) donc ains ils auront uniquement un classeur avec moi le mardi et le jeudi, leur agenda e tleur trousse à emmener (puisque j'ai pas eu le droit de commander des manuels).
Franck va fabriquer des casiers en bois (il n'est pas au courant? si je t'en avais touché deux mots un soir à minuit quand tu m'attendais au lit... e que tout copte fait, las de mattendre tu t'étais endormi --> mais je te l'ai dit! Mr.Red ) ainsi toutes les études d'oeuvres littéraires déjà achevées, directes dans le casier de travail et ça en moins dans le classeur.
Merci aux âmes charitables
au fait, le concerto de flûte traversière de ma louloute était superbe, elle était super émue que je sois venue (et moi super émue d ela voir ainsi jouer!!!

Bisous (ça fait du bien de discuter car comme je ne peux toujours pas le faire de vive voix...c'est peut-être pour ça que franck sifflote toute la journée, il a une femme qui lui fait à manger, des massages, entretient la maison mais ne parle plus, le paradis quoi!!!cheers ). Surttout moi qui ne suis pas bavarde de nature... Mr. Green

2samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 11:24

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
un petit coucou rapide, aujourd'hui seulement -9 au thermomètre, ca remonte lol...

Bastian est entrain de faire des dessins de noël et Mae fait sa petite sieste du matin......

Bastian , Mae et moi pensont fort à maman Cel qui est partit voir l'ORL.

bisous à tous.....

bonne journée

3samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 12:10

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Nous attendons nous aussi le verdict de l'ORL.
SI c'est un polype, j'en ai eu un...une journee meme pas en ambulatoire, une anesthesie d'à peine une heure et 5 jours au max sans parler...puis qlq seanses d'orthophoniste pour apprendre à placer sa voix et éviter que ca recommence!! Smile ... mon ORL à l'epoque avait dit n'avoir jamais vu un polype aussi enorme... surement proportionnel aux blablatage... Laughing
J'espere qd meme que ce n'est pas ça et que tu iras vite mieux!! Smile

Pour ma part hier soir j'ai accompagné papa qui fait partie de l assoc de petanque de neuilly pour el tirage annuel des dindes et autres cadeaux. Et j'ai ramené un COQ!! Smile

Allez hop je vais aller me préparer car j'ai qlq courses à faire!!
Demain nous gardons toute la journée bastian et maé ... ca va etre sympa surtout que la marraine de spiderman arrive demain ds l'apres midi!! elle va pouvoir en profiter aussi!! on t'attend aussi avec impatience!!

Byz

4samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 12:14

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
5 jours au max sans parler.

Moi c'etait papa et maman qui étaient aux anges!! hinhin

5samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 12:37

Invité

Invité
un coq ? bon ben maintenant vous savez ce que vous allez manger à noel ! Smile
bon je me prepare pour une journée shopping , dernier cadeaux de noel ! mais comment j'ai fait mon compte pour devoir encore faire les magasins un 22 decembre ???? Shocked
bonne journée à tous!

6samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 12:47

Invité

Invité
Ben non car Jacky a ramené un chapon du noël de son boulot!Et avec Karen nous nous y étions pris plus tot(trop tot )et nous avions pris une cannette !Résultat des courses (c'est le cas de le dire )nous n'allons pas manquer de volailles pour noël.Canette congelée,coq découpé en morceaux et congelé également .On va commencer par le chapon hinhin et puis pour la suite :il reste des occasions pour tout croquer :façon de parler car nous les décongélerons avant !Bonne journée et joyeux noël à tous ceux qui ne retourneraient pas sur le forum d'ici là santa rendeer

7samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 12:53

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Dédicace spéciale pour Papy -> -0°C ce matin hinhin

Hier soir courses, alimentaires mange , pour noël. Tiens, nous aussi c'est chapon Surprised

C'est les vacances coool

Bonne journée à tous Wink

8samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 13:27

Invité

Invité
C'est pas la peine de copier content1 :Et en dessert qu'est_ce que tu fais ? hinhin

9samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 15:28

Invité

Invité
Hello tout le monde!!!
Moi aussi c'est fin de courses, aujourd'hui... Je vais avoir plein de choses à faire, pendant ces vacances....
Des chapons, pintades, etc, on en mange toute l'année. Alors à Noel, on fait plus subtil^^ (patates et gambas au four, escargots, foie gras, et qq petits apéro améliorés).
Gros bisous à tout le monde; je pense bien à la famille Bartatac!

PPM: on va peut être se croiser sans le savoir^^

10samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 15:45

Invité

Invité
camo : j'aurai un manteau rouge et le beret assorti Wink

11samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 16:17

perrine

perrine
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Coucou diver20
ben moi 1er jour de vacances et levée a 9 h 45 (je commence par un bon rythme), petit chocolat chaud (et oui céline moi non plus je ne parle pas tant que je n'ai pas bu mon choco chaud c'est de famille Mr.Red ), grand ménage avant le départ de demain et lessive. Il me reste le repassage car si je veux m'habiller il faut que je repasse 2-3 trucs.
Cette après midi j'ai quelques trucs a faire tout en glandouillant car plus personne dans l'appart donc tranquille enfin.... Mr.Red Mr.Red Mr. Green et surtout préparation de la valise (ca c'est le plus long) et ce soir j'attends un coup de fil a partir de 20 h d'une copine qui va durer un bon bout de temps (et oui suis bavarde c'est de famille aussi Mr.Red )...
Bonne journée a tout le monde santa

12samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 17:17

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Mimi a écrit:...Et en dessert qu'est_ce que tu fais ? hinhin
Je ne sais pas confus1 Ce sont les filles qui l'amène pensif1

Nous avons pris (enfin Ma Dame a choisi, après concertation avec la chair de sa chair trampoline ) :
oeufs de lompe et tarama avec des toasts pour l'apéritif
avocats et crevettes pour l'entrée
chapon et farce pour le plat
fromages
fruits

content1

camo -> chapon et pintade toute l'année Shocked Tu m'invites? Laughing

13samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 17:58

lilouille

lilouille
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Bonjour à tous!

après une semiane super intense niveau boulot, je suis en vacances et à dijon!!!!!!
je suis passée tout à l'heure en coup de vent pour récupérer ma cousine à la gare, mais j'y descend en fin d'aprem pour voir comment c'est trop joli et pis pour faire mes derniers cadeaux!

en tout cas, j'suis trop contente! les paysages sont trop beaux tout blanc, j'adore!!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com-esseweb

14samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 18:21

Invité

Invité
C'est vrai que les paysages sont supers jolis...

PPM --> jt en ville, mais je ne t'ai pas vue. J'aurais dû te dire que j'avais mes bottes léopard en caoutchouc^^

Savoyard --> Cette année, ce sera poulet. Ce midi, ct poule au pot... On a souvent des bestioles qui traînent dans le congélateur (merci mon tonton chasseur, et une amie qui habite dans la campagne et qui nous apporte de grosses pintades^^).

15samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 21:27

Invité

Invité
Savoyard a écrit:Dédicace spéciale pour Papy -> -0°C ce matin hinhin

....

Merci pour la dédicace ! diver20

Ici, bizarrement, le ciel est dégagé mais la température plus clémente que ces derniers jours ! Shocked

Je me demande si cette année j'aurai enfin la commande que je fais depuis plusieurs Noêls : quinze centimètres de neige ! Mr. Green

Bonne fin de semaine à Toutes et à Tous !

.

16samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 21:43

Invité

Invité
rebonsoir...
bon mes cordes vocales sont bien abîmées (verdict il me demande de ne pas parler pendant 15 jours (non mais ça se voit qu'il ne me connaît pas aie ) et de ne surtout pas crier--> vive mes journées avec bastian trampoline .
Il a marqué: cordes vocales sen très mauvais dû à un surmenage doublé d'un malmenage (je ne connaissais pas ce terme--> néologisme ou terme savant? dico, dico! :study: ).
Et il me dti "vous avec vu dans quel état vous êtes (non je e drogue pas j'ai juste un peu trop tiré sur la corde enfin sur les cordes Mr.Red ): et sr le bulletin asthénie (grosse fatigue) prolongée et hyper développée! Je vous dis qe j'aurais pu jouer dans le film.
Bon et ensuite il faudra uen trentaine voire une quarantaine de séance de rééduc avec une orthophoniste et ensuite rebilan avec lui (car il voit 7 polypes qui pourraient apparaître et se développer (aux endroits les plus touchés) et il m'a dit que 7 c'est énorme). et moi qui croyait sq'en habitant au 7 impase de la c********* ce chiffre allait à présent nous porter chance.... pensif
Ca me fait peur car c'est vraiment mon instrument de travail( ça, mon ordi, et des élèves ds les classes, mais ça y en a et y en aura toujours...)
Bon apm épilation puis grosse sieste. Cocuhée 15h30 c'est Bastian qui est venu me réveiller avec douceur à ... 19h15 et là je suis tout autant fatiguée, je vais vite manger et aller faire ma nuit.
Bon je vais profiter de ses vacances pour me requinquer (si certains connaissent des trucs qui marchent--> pas de tardyrféron ( ça fait 4 mois que j'en ai et bof!), pas de vitamines,(ça fait trois mois aussi et rien!), pas de cocaïne (je vais pas tomber dans l'excès)...) Enfin un truc qui me redonne ma frite.
MERCIet bonne soirée à tous.

demain journée en amoureux: courses pour le réveillon, et apm tous les deux...

17samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 22:01

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon ben courage celine... heureusement qu il y a quinze jours de congés scolaire...ca sera deja un petit peu de plus pr ta voix!! pr l orthophoniste courage...perso j'y suis jamais allé ...c'est pas bien je sais... Smile

Bon ce matin j'ai gagné aussi un bon d'achat de 30 € chez un fleuriste...ms trop de chance tue la chance Rolling Eyes .... malade depuis ce midi .. rien de grave, juste les symptomes de la gastro made in karoll (chez moi les gastros n'ont ps les memes symptomes que la plupart des gens...juste de tres fort maux d'estomac + fievre).
Donc c 'est un peu nul car ca fait un mois que je suis pas sortie et que j'ai dû annuler ma soirée....

Mais bon promis j'arrete de me plaindre Mr.Red et vais me coucher pr etre levée qd les petits arrivent demain matin!! Smile

18samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 22:11

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Céline -> pour reprendre des forces, rien ne vaut le repos et, hélas, je crains que ce soit la seule chose à laquelle tu n'auras pas accès Sad

19samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Sam 22 Déc - 23:46

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bonne soirée à tous, on va au dodo.....

20samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Dim 23 Déc - 0:29

Invité

Invité
bon soirée au dinabar , et j'ai rien trouvé de mieux que faire une reaction allergique à l'asperge ( enfin c elle ma suspecte numero 1) : bilan palais et gorge enflée puis mega quinte de toux!!! formidable! comme pour cel , vivement fin 2007 car entre ma pneumonie , cote felée , dechirure musculaire intercostale , allergie au pollen et maintenant ça , ça va bien ! allez sur ce, dodo! bonne nuit !

21samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Dim 23 Déc - 12:11

Invité

Invité
A cinquante huit ans je suis en affection longue durée (A.L.D.) pour mon coeur, avec, notamment, certains problèmes respiratoires et articulaires que l'on appelle arthrose, mais je crois que je suis malgré tout pas à plaindre à lire ce forum.

Remarquez qu'il n'en a pas l'exclusivité aussi je plains certaines personnes des générations qui suivent la mienne, pour leur mauvais état de santé.

Soignez vous bien et mettez des chaussettes pour dormir.

22samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Dim 23 Déc - 13:03

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
je suis en affection longue durée (A.L.D.) pour mon coeur, avec, notamment, certains problèmes respiratoires et articulaires que l'on appelle arthrose,

Je te souhaite bcp de courage ! mais je vois que malgré cela tu es tres actif ds plusieurs assoc et c'est génial!! bravo felicitation

23samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Dim 23 Déc - 13:05

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Malgré cela ou à cause de cela? Voir Mimi par exemple Wink

24samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Dim 23 Déc - 13:12

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Malgré cela ou à cause de cela?

Oui c'est vrai que c'est la bonne question...ms sortir qd on est malade, c'est vraiment bien je trouve...

25samedi 22 décembre Empty Re: samedi 22 décembre le Dim 23 Déc - 16:21

Invité

Invité
karoll a écrit:
je suis en affection longue durée (A.L.D.) pour mon coeur, avec, notamment, certains problèmes respiratoires et articulaires que l'on appelle arthrose,

Je te souhaite bcp de courage ! mais je vois que malgré cela tu es tres actif ds plusieurs assoc et c'est génial!! bravo felicitation

Je te remercie mais je n'ai pas besoin d'encouragements, qui partent d'une bonne intention, il faut simplement se dire qu'il y a pire que soit. Quand ce n'est plus le cas, c'est que c'est désespéré, donc sans issue. pensif1

Savoyard a écrit:Malgré cela ou à cause de cela? Voir Mimi par exemple Wink

Il n'y a pas "malgré" ou "à cause", si j'ai un "sale" caractère et une façon directe de dire les choses, je suis très serviable "de naissance", ce qui n'est pas toujours une qualité aux yeux de certain(e)s. Shocked

karoll a écrit:
Malgré cela ou à cause de cela?

Oui c'est vrai que c'est la bonne question...ms sortir qd on est malade, c'est vraiment bien je trouve...

En 1965, à seize ans, j'ai refusé un emploi en mairie pour faire un travail qui me ferait connaître les gens et leurs us et coutumes.
J'aurai accepté cet emploi en mairie je serai actuellement en retraite. J'ai préféré choisir une carrière moins sécurisée, puisque je suis Demandeur d'emploi, mais, sans même quitter ma région, j'ai appris énormément de choses suir mes semblables, contemporains ou aïeuls.

Ne jamais regretter un choix est également un de mes nombreux défauts, j'assume entièrement les mauvais que j'ai pu faire, et il y en a quelques uns.

Vivre au contact de gens est une nécessité pour moi.

.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant