Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

quartier parcde la colombiere

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1quartier parcde la colombiere Empty quartier parcde la colombiere le Jeu 1 Déc - 11:25

bourgogneforum

bourgogneforum
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
C'est la que je vis depuis 3 ans bientot et c'est surement l'un des quartiers les plus sympa de Dijon, la population est assez vieillissante et le qurtier est assez huppé mais bon a part ca, on possede les célèbres allées du parc ou l'on poeut se promener a pieds, en velo, a roller et c'est super sympa le soir, on a la piscine du carrousel, on a le superbe parc de la colombiere pour nos enfants il n'y a rien de mieux, et vous quel quartier de dijon habitez vous et qu'en pensez vous ????

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bourgogneforum.com

2quartier parcde la colombiere Empty Re: quartier parcde la colombiere le Sam 24 Juin - 19:15

scayaux

Invité
C'est vrai que c'est un super quartier. J'y ai déjà fait un peu de roller, et du jogging au parc.

J'ai habité à 7 endroits différents en 13 ans et je peux vous dire que Dijon est une belle ville.

3quartier parcde la colombiere Empty Re: quartier parcde la colombiere le Dim 25 Juin - 14:18

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
oui en effet, bienvenue a toi...

4quartier parcde la colombiere Empty Re: quartier parcde la colombiere le Mar 12 Déc - 13:35

Invité

Invité
Mon homme habitait a coté du parc le long de l'ouche juste avant que l'on prenne notre appart!

5quartier parcde la colombiere Empty Re: quartier parcde la colombiere le Mer 9 Mai - 17:31

cel

Invité
n'oubiez pas: samedi: fête du parc et du quartier greuze
des animations au parc de la colombiere tte la journée (l'annee dernier c'était sympa)
alors venez nombreux et n'hésitez pas à passer chez nous pr un kf ou un apéro

6quartier parcde la colombiere Empty Re: quartier parcde la colombiere le Mer 9 Mai - 18:24

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Vous n'allez pas y aller ?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

7quartier parcde la colombiere Empty Re: quartier parcde la colombiere le Mer 9 Mai - 19:36

Kyonyx

Kyonyx
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Je propose réunion dijonforum samedi à la colombière lol!

8quartier parcde la colombiere Empty Re: quartier parcde la colombiere le Mer 9 Mai - 22:04

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Si si on va y aller par contre avant je coule la dalle de la piscine des parents de céline, donc je sais pas à quelle heure on y sera, Cél sera à la maison passer meme en debut d'APM, elle sera la en principe.

9quartier parcde la colombiere Empty Re: quartier parcde la colombiere le Ven 11 Mai - 11:37

cocoj2

cocoj2
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Je poste ici car ça peut en intéresser certains qui vivent dans le coin.

De nouvelles lumières pour les allées du Parc

Après la façade de l'hôtel de ville de Dijon, voici que les illuminations gagnent à présent les allées du Parc.
Le « plan lumière » de la municipalité dijonnaise se poursuit et la prochaine étape, c'est pour aujourd'hui, vendredi 11 mai. L'illumination du cours du Parc sera inaugurée par François Rebsamen à 20 h 30.
Les options techniques choisies pour cette illumination ont volontairement favorisé une certaine neutralité.
Couleur identique aux anciens mâts, implantation conservée, forme et emprise des matériels inscrites dans les dimensions initiales et dans un esprit privilégiant les lignes courbes afin d'évoquer la végétation, ceci afin de ne pas modifier l'impact de jour, mais de pour créer une nouvelle ambiance de nuit.
Les monuments (porte Wilson et monument aux morts) sont dotés de nouveaux éclairages plus modernes et une touche de lumière est apportée pour marquer l'entrée du parc de la Colombières, qui, auparavant, était plongée dans la pénombre.
Un effet lumineux original est placé au niveau du rond-point Michelet présentant un effet de roue.
Les dernières technologies installées au cours du parc permettent d'avoir un éclairage équivalent pour une puissance installée inférieure de près de 40 %.
La rénovation de l'éclairage qui sera à découvrir ce soir correspond à l'installation de 126 supports et 233 lanternes auxquelles s'ajoutent 200 projecteurs pour les mises en lumières.
Le coût des travaux est de 800 000 euros.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myhomeindijon.fr

10quartier parcde la colombiere Empty Re: quartier parcde la colombiere le Ven 11 Mai - 15:22

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
oui c'etait en travaux depuis un cetains moment dans les allées.

11quartier parcde la colombiere Empty Re: quartier parcde la colombiere le Mer 12 Mai - 23:23

Invité

Invité
Saluté.

J'habite dans le quartier moi aussi. J'adore!
Et je suis une adepte de la piscine.
Bon, je suis en location.
Or, je cherche à acheter maintenant.
L'idéal serait un F4, avec 80 m2 minimum.
Garage + bacon ou plein pied apprécié.
Le tout pas cher BIEN ENTENDU!!
Personne ne cherche à déZériter ses enfants parmi vous??? quartier parcde la colombiere 130716

12quartier parcde la colombiere Empty Re: quartier parcde la colombiere le Jeu 13 Mai - 12:13

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
le parc en rdc ou balcon + garage pour pas cher, tu vas avoir du mal , c'est du standing ou alors voir les rues derrières.....

13quartier parcde la colombiere Empty Re: quartier parcde la colombiere le Jeu 13 Mai - 16:57

jacky

jacky
Grand connaisseur Bourguignons
Grand connaisseur Bourguignons
Coin super sympa :pres du parc et de la piscine :allées du parc dispo :et le tout pour pas cher :c'est la blague du jour: pour si peu quartier parcde la colombiere 596787 le garage et encore quartier parcde la colombiere 457730

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]