Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un diner presque parfait

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 un diner presque parfait le Lun 11 Fév - 21:52

Invité

Invité
"Une compétition d’un nouveau genre, mêlant art de recevoir, décoration et talent culinaire, où chaque candidat doit faire preuve de générosité et de créativité pour étonner ses invités !
Ils sont cinq, ils habitent la même région, ils ne se connaissent pas et pourtant, ils vont s’inviter à dîner à tour de rôle pendant toute une semaine pour remporter le titre du meilleur hôte. Chaque soir, un candidat différent reçoit ses adversaires.
Au terme de ces 5 jours de compétition, seul l’un d’entre eux sera sacré champion et remportera un chèque de 1 000 euros.
Pour prétendre au titre de meilleur hôte d’ “Un dîner presque parfait”, il faut organiser le meilleur dîner de la semaine. En un mot, faire en sorte que les invités soient conquis et qu’à la fin du dîner, ils vous accordent les meilleures notes possibles.
Chaque soir, les candidats noteront l’hôte du jour sur 3 critères : la qualité de sa cuisine, l’ambiance générale du dîner et enfin, le soin que leur hôte aura apporté à la décoration de la table."

bon , j'ai regardé le derniere emission mi télé-réalité , mi-jeu , mi- voyeurisme ( à mince ça fait des tiers) diffusée à 18h10 sur M6.
qui avoue l'avoir fait aussi ? confus2
je crois bien que je vais devenir une fidèle honteuse de cette "emission", car je vais pouvoir critiquer ss honte sur mon canapé , rire , ou copier certaines recettes qui sait.....

2 Re: un diner presque parfait le Mar 12 Fév - 22:15

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
pas vu...dodo a 21h hier....lol

3 Re: un diner presque parfait le Mer 13 Fév - 12:27

Invité

Invité
j'avais enregistré la deuxieme emision , j'adore!!!

4 Re: un diner presque parfait le Mer 13 Fév - 13:48

Invité

Invité
à y'est , je viens d'appeler pour postuler!!!!! lol!

5 Re: un diner presque parfait le Mer 13 Fév - 16:04

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Tu nous diras si t es retenu ...on enregistrera l emission!! Smile

6 Re: un diner presque parfait le Ven 15 Fév - 17:12

Invité

Invité
bon suis pas encore retenue mais ça avance....j'ai été contactée par l'emission pour une prise de contact ! croisons les doigts et je n'oublie pas que c un jeu ou le gagnant repart avec 1000e. si c'etait mon cas , j'en profiterais pour refaire ma cuisine!
un petit "scoop" , la semaine prochaine M6 vient enregistrer l'emission à dijon!!!!!!!!

7 Re: un diner presque parfait le Ven 15 Fév - 19:24

Invité

Invité
ah chouette ça! je vais regarder l'émission ce soir pour me faire une idée

8 Re: un diner presque parfait le Dim 17 Fév - 14:31

Invité

Invité
bon karoll , avce ton arret t's plus d'excuse pour pas regarder l'emission et me donner ton avis! Laughing
moi c décidé je suis fan!

9 Re: un diner presque parfait le Dim 17 Fév - 15:49

Invité

Invité
j'ai vu le dernier épisode, vendredi, j'ai bien aimé!

10 Re: un diner presque parfait le Dim 17 Fév - 17:09

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
J'ai regardé celui de vendredi aussi.... la fille qui recevait se la petait un peu mais ca avait l'air tres bon!! Smile

Mais bon une semaine d'arret c est deja +3kg en chocolats et gateau...alors m ouvrir encoe plus l appetit... Wink

11 Re: un diner presque parfait le Dim 17 Fév - 17:32

Invité

Invité
lol

Oui elle se la petait à chercher à faire super original... Mais voilà, entre celui qu'aime pas ceci, celui qu'aime pas cela...c'est risqué.

Moi je suis très difficile, et j'ai quelques allergies alimentaires, donc je ne tenterais pas l'aventure. Mais j'adore cuisiner quand même :p

12 Re: un diner presque parfait le Dim 17 Fév - 20:25

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
La cuisine ...je suis pas douée enfin pas un cordon bleu mais j'aime essayé des trucs nouveaux...et la cuisine asiatique me tente bcp...faudait faire l emission avec des themes...ca pourrait etre plus rigolo... Wink

13 Re: un diner presque parfait le Dim 17 Fév - 21:22

Invité

Invité
olàlà, les filles allez pas donner des idées à la production car si je suis retenue j'ai déjà une idée tte prete de mon diner lol!
demian soir je travaille , alors j'ai programmé l'enregistrement pour pas louper le premier diner de la semaine à strasbourg.

14 Re: un diner presque parfait le Dim 17 Fév - 22:01

Invité

Invité
ça me tenterait bien aussi? J'adore cuisiner et je travaille beaucoup autour de la présentation de mes plats. Le concept m'intéresse, je vais essayer de regarder et pourquoi pas m'inscrire. C'est pas trop pour les mille euros (de toute façon je gagne jamais) mais plus le plaisir de rencontrer d'autres goûts culinaires, des idées de repas ou de présentations et des personnes...

15 Re: un diner presque parfait le Mar 19 Fév - 23:17

Invité

Invité
ça y'est je viens de regarder les episodes de ce soir et d'hier ! je me marre ! j'ai mon chouchou , la tete à claque .....vivement l'episode de demain!
sinon j'ai bien regardé pas vu de traces de camions ou voitures de M6 à dijon ! mais ils sont ou ? qq'un connait des participants dijonnais ?

16 Re: un diner presque parfait le Mer 20 Fév - 12:39

karoll

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Pas chez moi....lol

Pas vu non + mais comme je sors pas... Wink

Quoi qu il y avait un camion style déménagement ds am residence ce matin.... :p

17 Re: un diner presque parfait le Sam 23 Fév - 18:50

Invité

Invité
à y'est ,j'ai visionné ce matin les deux derniers diners à strasbourg ! miam ça avait l'air top!

18 Re: un diner presque parfait le Lun 25 Fév - 16:53

Invité

Invité
ce soir premier diner à paris pour la semaine ! je suis au travail donc j'ai programmé mon magnéto...bon je vous dis ça , mais j'ai l'impression d'etre la seule à regarder.... Confused

19 Re: un diner presque parfait le Lun 25 Fév - 22:32

Invité

Invité
j'aimerais bien regarder plus souvent pour glaner des bonnes idées...mais c'est trop tôt! Je finis à 18h...

20 Re: un diner presque parfait le Mar 26 Fév - 9:55

Invité

Invité
c'est ds ces moments là que je suis contente d'avoir un magnetoscope! c vrai que l'horaire n'est vraiment pas top!

21 Re: un diner presque parfait le Lun 7 Avr - 14:34

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bon ben un diner presque parfait va disparaitre du petit ecran, la faute à la lettre envoyée à certaines personnes qui regardaient l'emssion et qui se demandaient pourquoi les recettes n'etaient pas mis en ligne, en fait contrairement à ce qui était dit pendant l'emission, les recettes ne sont pas des personnes qui recoivent mais celle de grand chefs, en effet M6 a avouer que certains grands chefs se servaient de cette emission pour faire tester quelques unes de leur recettes avant de les mettre sur leur carte. M6 a avoué sa tromperie envers le public et s'en excuse. M6 ne sait donc pas si l'emission va continuer

voilà la lettre envoyé aux personnes qui demandaient les recettes

Chère téléspectatrice,

Nous vous informons que certaines recettes de l'émission \"Undîner presque parfait\" sont reprises de grands cuisiniers et nous n'avons pas les droits nécessaires à leur publication sur nos sites.

Notre service téléspectateurs reste bien entendu, à votre écoute concernant les éventuelles observations, remarques ou suggestions au 0826.826.606 (0.15 euro/mn) du lundi au vendredi de 9h00 à 20h00 et le samedi de 9h00 à 14h00.

Toutes les équipes de M6 vous remercient de votre confiance et de votre fidélité.

Henriette, service Téléspectateurs Groupe M6

22 Re: un diner presque parfait le Lun 7 Avr - 14:57

Invité

Invité
après pekin express et ses taxis prépayés... 
M6 a un problème avec la télé "réalité" et décidément devrait rechercher le mot "réalité" dans le larousse

23 Re: un diner presque parfait le Dim 13 Avr - 13:21

Invité

Invité
Shocked why ? mais c une catastrophe !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'adore cette emission!

l'info est sure ? c'est pas plutot que certains convives ont utilisés des recettes de livres de cuisine de grands chefs, et donc qu'M6 n'a pas le droit de publier ces recettes sur le site ( cf droit d'auteurs). ce qui paraitrais logique.....

24 Re: un diner presque parfait le Lun 14 Avr - 13:57

Invité

Invité
Cette semaine 14 avril 2008 c' est autour des dijonnais de rentrer en scène!!! Y a la chef de ma future et tendre qui y est!!!

25 Re: un diner presque parfait le Lun 14 Avr - 17:18

Invité

Invité
trop coooooooooool ! je vais regarder et/ou enregistrer !
merci de l'info!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant