Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

un diner presque parfait

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26 Re: un diner presque parfait le Lun 14 Avr - 19:04

Invité

Invité
ça commence , c bien à DIJON !

27 Re: un diner presque parfait le Lun 14 Avr - 19:06

Invité

Invité
y'a Elie , Claire, Marie antoinette, Emmanuel, Claude

28 Re: un diner presque parfait le Lun 14 Avr - 19:55

Invité

Invité
super, ils ont l'air drolement sympas c dijonnais , suepr ambiance ! je crois bien que j'en "connais" au moins un ! c rigolo d'essayer de reconnaitre les lieux de dijon.

29 Re: un diner presque parfait le Mar 15 Avr - 10:06

Invité

Invité
Pour info la blonde qui se bidonne tout le temps c' est la chef de ma moitié... Et elle est comme ça même au travail lol

30 Re: un diner presque parfait le Mar 15 Avr - 10:37

Invité

Invité
bon ben ça doit etre sympa de bosser avce elle!

31 Re: un diner presque parfait le Mer 16 Avr - 23:47

Invité

Invité
ils sont vraiment sympa cette semaine les dijonnais , ça donne une image sympa des bourguignons! en fait y'a deux candidats que j'ai déjà rencontré, c rigolo!

32 Re: un diner presque parfait le Jeu 17 Avr - 14:19

Invité

Invité
proutproutmachere a écrit:bon ben ça doit etre sympa de bosser avce elle!
Sans commentaire... lol

33 Re: un diner presque parfait le Ven 18 Avr - 11:46

Invité

Invité
je viens de regarder le 4eme diner dijonnais, franchement ils sont extra ; moi si je les croise ds la rue je joue ma fan !!!! Boulet

34 Re: un diner presque parfait le Ven 18 Avr - 12:41

ambrosine

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
C'est vrai que le gars d'hier,était trop drôle. N'empêche qu'il s'est vraiment bien débrouillé !!

35 Re: un diner presque parfait le Ven 18 Avr - 15:03

Invité

Invité
oui c sur pour un debutant c t pas mal et comique!

36 Re: un diner presque parfait le Sam 19 Avr - 18:18

Invité

Invité
pour la premiere fois debpuis le debut de la diffusion de l'emission , on a eu deux gagnants : emmanuel et claude ! trop forts c dijonnais! coool

37 Re: un diner presque parfait le Sam 19 Avr - 21:03

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
LOL, enfin bon PPM on t'as pas vu, ils auraient pu au moins te selectionner, c'est bête tout ca.....

38 Re: un diner presque parfait le Sam 19 Avr - 23:19

Invité

Invité
je garde espoir .... hinhin

39 Re: un diner presque parfait le Dim 20 Avr - 11:02

Invité

Invité
On dit que l'espoir fait vivre :ne désespére pas cheers

40 Re: un diner presque parfait le Lun 21 Avr - 13:20

Invité

Invité
la semaine dijonnaise est retransmise le midi !

41 Re: un diner presque parfait le Lun 21 Avr - 20:18

Invité

Invité
oui! j'ai enfin pu les voir, les dijonnais Smile

ça fais bizzare de voir les lieux connus!

bon pas fan du repas vert et rose, perso...

42 Re: un diner presque parfait le Lun 21 Avr - 21:13

Invité

Invité
c sur , coté déco c t rigolo mais pour les qualités gustatives je suis pas bien sure!
on voit beaucoup les halles et le marché cette semaine à la tv!

43 Re: un diner presque parfait le Lun 21 Avr - 22:39

Invité

Invité
oui, on se sent chez soi Smile

44 Re: un diner presque parfait le Lun 2 Juin - 12:05

Invité

Invité
BP du vendredi 25 avril 2008 - Dijon

FIERS D'ÊTRE BOURGUIGNONS sur m6
Une amitié presque parfaite autour de la gastronomie Elie Laffage (enseignant à Châtillon-sur-Seine), Claire Bargeton (naturopathe et vendeuse en magasin bio), Marie-Antoinette de Szczypiorski (attachée territoriale), Emmanuel Saleur (ingénieur d'études) et Claude Buffey (retraité), acteurs principaux de l'émission télévisée Un dîner presque parfait, diffusée la semaine dernière sur M6 et rediffusée cette semaine à midi, se sont retrouvés avec un plaisir partagé pour échanger hors caméra, leurs impressions et souvenirs.
L'émission les met en compétition dans le rôle du meilleur hôte et chacun à son tour reçoit les autres pour un dîner préparé par leur soin et noté par les convives sur trois points : l'art de recevoir, la décoration et le talent culinaire.

Les cinq sélectionnés (sur 54 candidats bourguignons ayant effectué le casting au mois de juillet 2007) ont ainsi rivalisé d'ingéniosité en préparant décoration de table spéciale, plats variés et sortant de l'ordinaire, et ambiance personnalisée afin de mériter le titre de meilleur hôte bourguignon. Tous ont reconnu le professionnalisme et la gentillesse de Julien Bousquet, d'Agnès Buithon et de l'équipe de tournage de M6, et gardent de ces moments d'excellents souvenirs : le côté kitch d'Elie et sa nappe d'herbe verte, la classe de Marie-Antoinette et sa trompe de chasse, l'émotion et l'investissement personnel et nature de Claire, le bon goût de Claude avec ses grands vins et aussi le côté provocateur d'Emmanuel.

Rappelons que les deux derniers cités, gagnants ex æquo avec une note de 7,3/10 ont reçu un chèque de 1 000 € chacun. Mais ce qui restera, c'est rire et bonne humeur que tous ont véhiculés. « C'est ce qui a fait monter la mayonnaise, dit Claude, cette ouverture vers les autres et le côté très humain du concept nous ont apporté convivialité et partage qui venaient du cœur, et à ce titre, nous avons dignement représenté la Bourgogne » (parts de marché et audimat l'ont confirmé).
Ces gastronomes que rien ne prédestinait à se rencontrer ont déjà prévu de se revoir pour un bon repas cette fois sans caméra.

45 Re: un diner presque parfait le Lun 2 Juin - 12:50

cocoj2

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
J'étais tombée par hasard sur un résumé du dernier épisode que je me suis empressée de regarder, dommage j'aurais bien aimé voir toute la semaine... Ils sont courageux je trouve. quelle pression on doit avoir! c'est pas pour moi ça, la pression ok mais pas dans la cuisine :pale: ! et avec la tv en plus!!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myhomeindijon.fr

46 Re: un diner presque parfait le Lun 2 Juin - 13:00

Invité

Invité
moi je suis inscrite , j'attend " desesperement" qu'ils me selectionnent !

47 Re: un diner presque parfait le Lun 2 Juin - 13:01

Invité

Invité
en plus c'était de loin la meilleure semaine coté ambiance ! et premiere fois qu'il y a eu des ex aeco en gagnants

48 Re: un diner presque parfait le Lun 2 Juin - 13:05

cocoj2

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Tu t'es inscrite? Tu m'impressionnes! Shocked

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myhomeindijon.fr

49 Re: un diner presque parfait le Lun 2 Juin - 14:39

Invité

Invité
l'occasion de bien manger 5 soirs de suite , moi je fonce ! lol! et j'adore cuisiner!

50 Re: un diner presque parfait le Lun 2 Juin - 21:53

Invité

Invité
moi aussi j'adore cuisinée et bien manger, j'aime bien recevoir aussi...mais heu...je suis pas prête au caméra chez moi!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2