Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Paris

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Paris le Jeu 28 Fév - 21:21

Invité

Invité
suis allé voir ce film cet apres midi ! j'ai beaucoup aimé , je ne suis pas une fan de Romain Duris , mais il faut avouer qu'il joue bien !
film tres chouette, que je reverrais avec plaisir! n'hesitez pas (et profitez de la vie) !

2 Re: Paris le Jeu 28 Fév - 22:45

Invité

Invité
ça parle de quoi?

3 Re: Paris le Jeu 28 Fév - 23:06

Invité

Invité
C'est l'histoire d'un Parisien qui est malade et qui se demande s'il va mourir. Son état lui donne un regard neuf et différent sur tous les gens qu'il croise. Le fait d'envisager la mort met soudainement en valeur la vie, la vie des autres et celle de la ville toute entière.

Des maraîchers, une boulangère, une assistante sociale, un danseur, un architecte, un SDF, un prof de fac, une mannequin, un clandestin camerounais... Tous ces gens, que tout oppose, se retrouvent réunis dans cette ville et dans ce film.

4 Re: Paris le Jeu 28 Fév - 23:08

Invité

Invité
Paris raconte l’histoire d’un jeune homme atteint d’une maladie et qui se demande s’il va mourir... Ouvrant ses yeux et ses oreilles au monde qui l’entoure, il va porter un regard neuf sur ses amis, sa famille et tous les gens qu’il croise ! Si effectivement il doit partir d’ici peu et si la mort est aussi proche qu’il le croit, alors il est temps de redonner une certaine valeur à la vie mais également à celle des autres et répandre cette ouverture à la capitale toute entière... Plusieurs personnages vont alors faire leur apparition au gré des rencontres. Des marâichers, une boulangère, une assitante sociale, un danseur, un architecte, un SDF, un prof d’université, une mannequin, une étudiante, un clandestin camerounais. Tout les oppose et tout les réunit dans cette ville qui tisse des liens inattendus et parfois insolites. Leurs vies, aussi peu exceptionnelles qu’elles puissent être, sont néanmoins au coeur de ce film.

5 Re: Paris le Jeu 28 Fév - 23:50

Invité

Invité
Je pense que je vais attendre qu'ils sortent en dvd mais je le regarderais!

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]