Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Royal Rumble 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Royal Rumble 2008 le Sam 1 Mar - 15:53

Invité

Invité
Merci à Youtube de m' avoir permis de voir en entier le RR 2008...
Les 2 premiers a entrés en piste furent THE UNDERTAKER et Shawn Mickaels. Personnellemnt c' était pour moi les 2 meilleurs car ils ont resister jusqu' au 24ème tour/30...Jusqu' ici il y avait Bastista, Kane, S.M, Umaga, UT, Big Daddy. HHH arrivé en 29ème position et en final John Cena ( c' est qui moi je le connaissais pas avant...) donc bienvenue Mr Cena hinhin .
Bref ce dernier fait le ménage et reste 3 perso: HHH, Cena et Batista.
Victoire finale de Cena sur HHH...

Trop facile de gagner alors que certains sont là depuis 40 à 50 minutes de combat. C ' est pas juste:oops:

PS : DX fort mais brother of destruction c plus fort...

2 Re: Royal Rumble 2008 le Sam 1 Mar - 22:56

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
lol

moi grand fan de la DX et surtout de mon maitre TRIPLE H the king of the kings... Les brothers of destruction, c'est trop vieux (les freres kane et undertaker)....

John Cena est un ancien marine (il a d'ailleurs joué un marine dans un film) qui est une des plus grande star médiatique du catch actuel et adulé par des millions de fans de part le monde...... John Céna avant de se blesser etait champion de la wwe (titre qu' actuellement Randy Orton) depuis plus de 2 ans et à wrestelmania soit HHH soit Cena sera champion (ne pas oublier que HHH a déjà été 12 fois champion du monde)

réponse bientôt.....

n'hésites pas à lancer des sujets sur le catch....

Sinon en septembre il y aura aussi un show à Is sur Tille (véridique) avec des catcheurs européens comme prince zéphir par exemple si cela te tente moi j'y serais car j'y habite lol. Le dernier show de catch en côte d'or à eu lieu à Chenove l'année dernière et cela fut un beau succes avec salle comble et 1300 fans dans la salle....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]