Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

journée de la femme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 journée de la femme le Ven 7 Mar - 15:01

Invité

Invité
Ce samedi 8 mars aura lieu la 32ème journée de la femme. Voilà quelques activités sélectionnées pour vous

• Un défilé de mode à Paris

Le défilé "La parisienne n'en fait qu'à sa mode" aura lieu mercredi 5 mars à 19h sous la coupole du Printemps Haussmann. Il rendra hommage à "la Parisienne" d'aujourd'hui. Pour illustrer la diversité parisienne, la créatrice Sakina M'sa fera défiler des mannequins professionnels, mais aussi "des jeunes femmes ordinaires issues d'un casting démocratique" réalisé en Seine-Saint-Denis.

• La mode, c'est aussi à Lille

Samedi 8 mars, la rue des Trois Molettes, au coeur du vieux Lille, devient le point de rencontre de la créativité féminine dans le monde.
A cette occasion, un défilé de mode est organisé. Pour découvrir de nouveaux talents, le rendez vous est fixé à 19h au Showroom Adoona (35, rue de Trois Molettes) et l'entrée est libre.

• UnCharming Day pour Etam

La marque propose de profiter d'une réduction de moins 20% sur vos achats le 8 mars. Pour en profiter, rendez-vous sur le site : www.etam.com

• Marionnaud s'engage contre les violences conjuguales

Voilà trois ans que Marionnaud répond présent pour la journée internationale de la Femme. Le 8 mars, 2€ seront reversés sur chaque achat à la Fédération Nationale Solidarité Femmes (FNSF), qui lutte contre les violences conjuguales. L'opération sera également relayée sur le site www.marionnaud.fr

• Une rose pour la scolarisation des petites filles défavorisées

La Rose Marie Claire est un événement qui a lieu chaque année durant la semaine du 8 mars. Vendue au prix conseillé de 3€ partout en France, elle a pour but de rendre possible la scolarisation de milliers de petites filles à travers le monde.
Plus d'infos sur le site www.la-rose.fr

2 Re: journée de la femme le Ven 7 Mar - 15:03

Invité

Invité
bon perso , je trouve ça completement débile de faire une journée de la femme , y'en a pas pour les hommes (ss majuscule) , donc pourquoi faire une difference ?

enfin bref , je me suis néanmoins dit que les qq infos données pourraient faire le bonheur de certaines ( les parisiennes du forum par exmple!!!!)

3 Re: journée de la femme le Ven 7 Mar - 17:47

lilouille

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
merci de penser à nous.
mais: non non non, surtout pas parisienne!!! à la limite francilienne...

de toute façon, ce WE, je serai bretonne! à moi les bonnes crêpes, le cidre... drunken

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com-esseweb

4 Re: journée de la femme le Ven 7 Mar - 18:18

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
C'est surtout complètement commercial. Tant que ça rapportera ça perdurera

5 Re: journée de la femme le Ven 7 Mar - 20:09

Invité

Invité
mais bon , pour le coup c l'occasion de faire la promotion de "bonnes actions".

6 Re: journée de la femme le Sam 8 Mar - 1:28

Invité

Invité
Kyonyx a écrit:C'est surtout complètement commercial. Tant que ça rapportera ça perdurera

Il est où le commerce? La traite des blanches existe encore? Very Happy

7 Re: journée de la femme le Sam 8 Mar - 2:08

Invité

Invité
moi, pour la journée de la femme, j'amène le café au lit à ma femme.
.
.
.
... elle n'a plus qu'à le moudre.

8 Re: journée de la femme le Sam 8 Mar - 9:35

Invité

Invité
servalien : hinhin ( ça commençait bien pourtant!)

9 Re: journée de la femme le Sam 8 Mar - 13:16

Invité

Invité
Ca ne pouvait pas durer hinhin

10 Re: journée de la femme le Dim 9 Mar - 0:17

Invité

Invité
Entre la St Valentin, la fête des secrétaires, le fête de la femme, la fête des mères, la fête des grand-mères....
Elle sont vernies les femmes. Pourquoi? Elles sont en voie d'extinction?
Argh j'irai bien me jeter dans le Rhône... si je savais nager Smile

11 Re: journée de la femme le Mar 11 Mar - 15:17

Invité

Invité
J'avais oublié que ct la journée de la femme...

12 Re: journée de la femme le Mer 12 Mar - 11:10

jeanne21

Grand connaisseur Bourguignons
Grand connaisseur Bourguignons
Kyonyx a écrit:C'est surtout complètement commercial. Tant que ça rapportera ça perdurera

Oui. mais au dela de ce fait commercial il faut prendre le relais. http://www.journeedelafemme.com/

Dixit Dehem : Entre la St Valentin, la fête des secrétaires, le fête de la femme, la fête des mères, la fête des grand-mères....
Elle sont vernies les femmes. Pourquoi? Elles sont en voie d'extinction?

Pour la fête des mères : je refuse qu'on la fasse chez moi. quand mes fillles étaient petites j'acceptais leur cadeau mais leur est toujours demandé de le faire la veille ou le lendemain. Maintenant qu'elles sont grandes je leur est expliqué pourquoi et on ne le fait pas.
Pour la fête des secrétaire je ne suis pas concernée et si je l'étais : le premier qui me la souhaiteras repartirais avec son compliment sous le bras.
Pour la Saint Valentin tu te plante un peu c'est la fête des amoureux, on en pense ce que l'on veut mais si ton amoureuse ne te la souhaite pas confus1

Maintenant si tu pense toujours que nous sommes vernis tant meiux pour toi mais ce n'est pas la peine de te jeter dans le Rhone tu fera surement peluré une femme Wink

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alittlemarket.com/boutique/crea_monera-541923.html

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]