Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Moules à Dijon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Moules à Dijon le Mer 26 Mar - 17:32

Invité

Invité
Moules à Dijon...

je conseille le bistrot de Paris à la Toison d'Or (près du Mac Do, dans la galerie commerciale, au premier étage)
MOULES A VOLONTE (pour de vrai)
- les moules curry et les moules Nantua ( crevettes et moules cuites dans la bisque de Homard) sont un régal très accessible ( à volonté, 13.90 euros, servis avec des frittes à volonté aussi)
- ambiance et service sympa
- plus cool quand l'écran plasma (déversoir de clips qui font tâche avec l'ambiance bistrot) n'est pas allumé

Je déconseille LES MOULES ZOLA , place du même nom
- le service n'est pas en cause mais la qualité des plats laissent à désirer (aussi bien les simples moules marinières que les moules au curry).
Les frittes sont pas terribles, très grasses.

Voili voilà ! Mangez avec les mains c'est plus fun lol

2 Re: Moules à Dijon le Jeu 27 Mar - 10:48

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
il y a longtemps que ma femme veut aller manger à celui de la Toison pour "les moules zola" ou le "bout de la rue" on connait deja bien comme bcp de monde

3 Re: Moules à Dijon le Sam 19 Avr - 17:15

Invité

Invité
Je recommande les moules nantua (oules cuites dans la bisque de homard, avec crevettes et carottes, 13,9 à volonté) et les curry (11 et quelques).
Wink

Isa

4 Re: Moules à Dijon le Sam 19 Avr - 22:09

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bon ben va falloir se programmer un resto moule frites avec les adhérents de Dijonforum si cela vous tentent ?

5 Re: Moules à Dijon le Jeu 24 Avr - 18:47

Invité

Invité
Pourquoi pas

6 Re: Moules à Dijon le Jeu 24 Avr - 20:33

Invité

Invité
j'aime pas les moules mais j'aime les frites , alors pourquoi pas !

7 Re: Moules à Dijon le Dim 17 Aoû - 3:36

SKYTOPHE 34

fin connaisseur Bourguignons
fin connaisseur Bourguignons
Miam, miam ... j'en salive d'avance ! Mr. Green

( bin quoi, il est 02h25 et comme d'hab depuis plusieurs mois, j'arrive pas à m'endormir, alors je me fais un post du forum pour m'occuper ... )

Je rebondis sur cette remarque de mon Bartatac :

Bon ben va falloir se programmer un resto moule frites avec les adhérents de Dijonforum si cela vous tentent ?

J'ai une question piège ... Depuis l'existance du fofo, combien de fois les membres ont réussi à se regrouper entre eux ? Wink

Bien, et à la toison, avec les moules et les frites ... y'a pas autre chose " à volonté" ? ...

comme ===>

C'est que j'ai mes habitudes à force de faire la braderie de LILLE ...

De toute façon, n'importe quel resto fera l'affaire, du moment que nous soyons tous ensembles ... Very Happy

A voir dans les semaines à venir ...

Bonne nuit.

TOPHE

8 Re: Moules à Dijon le Dim 17 Aoû - 11:53

Invité

Invité
ona fait deux restos l'an passé avce karoll et ozarm.( cf photos sorties entre forumeurs)

sinon on a fait une apres midi " achats produits beauté et senteurs" chez yerdua , ou il y avait mimi, karoll, et ambrosine.

ça serait sympa de refaire des soirées restaux.

9 OK POUR SOIR2E RESTO le Dim 19 Juin - 11:38

Invité

Invité
BONJOUR A TOUS JE SUIS NOUVEAU SUR LE FORUM DEPUIS HIER ET J AIMERAIS BIEN RENCONTRER DES MEMBRES POUR SE FAIRE UNE JOURNEE RESTO OU DIALOGUER ECHANGER A MIDI JE VAI A LA TOISON TESTER LE RESTO MOULE FRITTE BONNE JOURNEE A TOUS NINIS

10 Re: Moules à Dijon le Lun 20 Juin - 10:47

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
va te présenter sur le topi de présentation la les gens te répondront plus facilement

11 Re: Moules à Dijon le Mer 22 Juin - 20:08

Invité

Invité
ok merci

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]