Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PETITION (allocs familiales pour tous ) ...et plus juste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
copier/colle

Cependant :Je vous invite à visionner le parcour de mon combat , pour commencer.

ci -dessous .
Posté par lafrancedenbas à 16:30 - Commentaires [2] - Rétroliens [0] - Permalien [#]

Action pour le premier MAI 2008

BONJOUR . Je vous tape le formulaire que mon ami Christian Couturier m'a imprimé en 100 exemplaires .

ALLOCATIONS FAMILIALES POUR TOUS

LES ENFANTS (DU PREMIER AU DERNIER)
P ETITION
Pour une redistribution juste et équitable , de manière à ce que tous les enfants soient traités sur un même pied d'égalité , je propose que le premier (ou le dernier enfant), qui ont les mêmes besoins que les autres enfants , bénéficient , au final de l'équivalent de ce qui est accordé à 4 enfants divisé par 4 , égal : 106,09 euros et 212 euros, au lieu de 119 , pour deux enfants ...
Je propose cette modification , dans un soucis d'équité entre tous les enfants de notre pays , et pour tenir également compte des nouveaux modes de vies (familles mono parentales ...)
Ma proposition peut être accompagnée d'étapes transitoires de manière à être moins lourde pour le budget de la sécu , dans un premier temps , mais le but final est d'obtenir l'égalité entre tous les enfants. " considérant que le premier enfant est un petit citoyen à part entière , qui mange autant que le quatrième d'une famille , à qui un jour , on lui demandera de voter , que les familles de deux enfants sont oubliées ... je demande une harmonisation des allocations familiales ... au nom de notre devise liberté,égalité,fraternité."
pour plus d'explications , vous pouvez consulter mon site internet .
http://droitspourtous.canalblog.com
NOM VILLE ADRESSE PROFESSION SIGNATURE

(en recto verso . en bas de la page adresse )
A retourner à: syndicat "solidaires" 37 rue de la république 52600 CHALINDREY .
tel : 03.25.88.30.20

Je vous tape également le message que j'ai passé .
le 18.04.2008
exemplaires passé aux syndicats de PLASTIC OMNUIM de LANGRES
à D.PERDEREAU (CGT )
à F. HOFFMANN (CGC)
à D.NOBLE ( SUD)
à G.SERIO (CFDT)
+ copies le tout dans une enveloppe : à l'attention de ERIC PIDERIT , journaliste au journal de la Haute-Marne , place DIDEROT 52200 LANGRES (passé directement à son bureau cet après midi)
Bonjour! Je m'appelle FRANCINE .
Mon combat qui dure depuis 10 ans .Difficile certes , mais j'y crois toujours et grâce à vous . A présent appuyée par des membres d'un syndicat et qui m'ont imprimé plusieurs dizaines de tracts ...... Cependant non encartée ni syndicalement , ni politiquement , toute nouvelle aide qui leur emboîtera le pas , sera la bienvenue . Je noterai ceux qui se montreront solidaires le moment venu , répondront à mon appel pour: lutter contre une forme de discrimination . Je cherche des volontaires pour m'aider à obtenir des signatures le 1 er MAI dans une manif .
J'ai de même 5 personnes qui vont démarrer la pétition dans les quartiers populaires de la ville et à partir de demain .

* une pétition ajoutée à chaque lettre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]