Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

immeubles en fete : prochaine édition le mardi 27 mai 2008

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
" Immeubles en fête - la fête des voisins " est l'occasion de rencontrer ses voisins pour développer la convivialité afin de rompre l'anonymat et l'isolement qui règnent souvent dans nos villes.
Dans une société où se développe le repli sur soi et la peur de l'autre, nous voulons simplement affirmer que connaître ses voisins permet de mieux vivre ensemble.

Au-delà d'une soirée de fête dans l'année, nous souhaitons renforcer au quotidien les petits services entre voisins et pourquoi pas, une solidarité de proximité.
Prochaine édition Mardi 27 mai 2008
La 8ème édition de mai 2007, relayée en France par plus de 560 mairies et bailleurs sociaux partenaires, a été un formidable succès. Plus de 5 millions de Français y ont participé.
Cet événement a largement dépassé nos frontières avec la " Journée Européenne des Voisins ".

A Bruxelles, Berlin, Genève, Dublin, Rome, Luxembourg, Birmingham, Porto, Ljubljana, Manchester, Brême et dans 700 villes européennes, 7,5 millions de voisins ont montré qu'ils veulent construire une Europe plus humaine, plus conviviale et plus solidaire.

La fièvre a même gagné l'Albanie, le Canada, la Turquie, l'Ukraine ou Taipeh…

Vous voulez participer ?

Brochure de présentation de la Fete des voisins

Invité

Invité
si ça vous interresse autant s'y mettre tot pour organiser avce vos voisins!

perso j'ai tjs pas compris pourquoi mais ds mon immeuble on le fait tjs début mai, ce qui m'arrangeait car j'étais généralement en guadeloupe à cette période et cette année le 27 je travaille jusqu'à 23h... donc c pas plus mal ! en tt cas c tjs sympa et bon !!!!!

Invité

Invité
c soir !!!!!!!!!!!!!!!!!! vs le faites chez vous ?

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Non le quartier est trop jeune, on ne se conait pas encore... Pas prévu chez nous surtou en plus avec la pluie

jeanne21

Grand connaisseur Bourguignons
Grand connaisseur Bourguignons
NON

Depuis quand a-t-on besoin d'une journée européenne pour aller voir mes voisins.

Cela me fait penser à la fameuse trêve des confiseurs et quand c'est fini...............
Maintenant tu reverra tes voisins l'an prochain ??? hinhin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.alittlemarket.com/boutique/crea_monera-541923.html

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bientôt la fête des salaires, quand on sera payés plus qu'1 fois par an confus1

Invité

Invité
ben moi je trouve ça sympa, c l'occasion de faire un peu plus connaissance et du coup de se croiser et meme discuter par la suite avce plus de sympathie....ou de se rendre des services ! et puis ds mon immeuble c des fins gourmets! mange

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]