Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Pascal Sevran :Ce coup ci il est vraiment mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
L'animateur, parolier et écrivain Pascal Sevran s'est éteint vendredi matin à Limoges d'un cancer du poumon.

L'animateur, parolier et écrivain Pascal Sevran s'est éteint vendredi matin à Limoges des suites d'un cancer du poumon, selon France Télévisions qui cite sa famille. Il avait 62 ans.

La famille de Monsieur Pascal Sevran a la profonde douleur d'annoncer son décès, survenu le vendredi 9 mai 2008 à 10 heures à Limoges, des suites d'un cancer du poumon", indique le communiqué.

Un hommage lui sera rendu le mardi 13 mai 2008 à 10 heures 30 en l'Eglise Saint-Louis-en-l'Ile de Paris. Les obsèques seront célébrées dans l'intimité familiale, précise le communiqué. Pascal Sevran a défendu pendant 25 ans la chanson française d'antan sur le petit écran.

En 1984, il commence à animer "La chance aux chansons" sur TF1, tous les après-midis de semaine, l'émission sera ensuite diffusée sur France 2. Pendand 17 ans, il rend hommage à des chanteurs français oubliés ou à des pépites du répertoire national.

Auteur, Pascal Sevran a écrit plusieurs ouvrages, dont "Le passé supplémentaire" qui lui vaudra le Prix Roger Nimier en 1979. En 1998, après la mort de son compagnon, il publie son journal intime. Certains tomes ont atteint les 100.000 exemplaires vendus.

Il reviendra dans l'actualité fin 2006 en laissant entendre dans le livre "Le Privilège des jonquilles" puis dans un entretien au quotidien "Var Matin" que "l'Afrique crève de tous les enfants qui y naissent sans que leurs parents aient les moyens de les nourrir. Je ne suis pas le seul à le dire. Il faudrait stériliser la moitié de la planète".

Invité

Invité
cette fois l'info est sure ?

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
J'ai appris par le bien public, je pensais pas qu'il avait cet âge, il faisiat plus jeune confus1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Oh , oui .... c'est passé aux infos de 13 Heures .

sonic

Amateur Bourguignons
Amateur Bourguignons
je le croyais aussi beaucoup plus jeune

Voir le profil de l'utilisateur http://www.electronslibres.fr

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Enfin si Europe 1 avait annoncé sa mort il y a 15 jours c'est qu'il devait deja etre en stade terminal et pas loin de la fin, RIP à lui

Invité

Invité
Ou alors la fausse information de son décès d'il y a 15 jours, lui aura été fatale confus2

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Rhôôô hinhin

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]