Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Willian Reymond

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Willian Reymond le Lun 9 Juin - 13:07

Invité

Invité
Une petite biographie succinte de l'auteur William Reymond que je voudrais vous faire découvrir.

William Reymond est un journaliste français d'investigation indépendant, directeur de collection aux Éditions Flammarion.
Il vit à Dallas (États-Unis) et collabore à plusieurs magazines d'information français et suisses. Il est également un collaborateur régulier du magazine 90 minutes de Canal+.
En 2003, son livre Dominici non coupable, les assassins retrouvés était adapté par Pierre Boutron sur TF1. L'affaire Dominici avec Michel Serrault et Michel Blanc réalisait la meilleure audience télévisée de l'année en rassemblant plus de 12 millions de télespectateurs.
William Reymond a également écrit et co-réalisé, JFK, autopsie d'un crime. Le documentaire fut diffusé sur Canal+ en octobre 2003. Se basant sur le témoignage de Billie Sol Estes, milliardaire ruiné qui fut pendant de nombreuses années l'un des financiers de Lyndon Johnson, il y exposait sa thèse selon laquelle certains milieux d'affaire texans et le vice-président Johnson avaient décidé la mort de John Kennedy.

Source Wikipédia.

J'attaque actuellement mon deuxième bouquin de cet auteur "JFK, autopsie d'un crime d'état" qui suit "Mafia SA3;

Si vous aimez les livres qui traitent de faits rééls, de scandales camouflets, les enquêtes, le tout étayer par de nombreuses sources et documents, vous aimerez ses bouquins.

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]