Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

apéro geant pour tous les membres du forum

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 5]

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Nous envisageons faire un apéro geant dans notre jardin pour les membres du forum interressés, ce qui permettrait de nous rencontrer; ceux qui se connaissent auront e plaisir de se revoir et se qui se connaissent pas se rencontrerons, cela peut être sympas. bienvenue

On prévoirait cela en début septembre pour être sur que tout le monde soit revenu de congés. trampoline

Je prévoirais toute sorte de petits merdouilles à manger, par contre pour les boissons, vu que nous devrions êtres nombreux, enfin je l'espère, pensif je propose un rosé au pamplemouse, spécialité du coin apparement vu qu'il en propose dans toute les magnifestations; j'ai gouter c'est très bon, rafraichissant mais faut y faire attention quand même drunken
Veuillez commencer donc à vous faire connaitre et proposé des idées de boissons pour nombreux si vous en avez. (pour les inconditionnel du wisky ou du jaune, ils seront priés d'emmener leur propre bouteille pensif )
En espérant vous comptez nombreux olla

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Invité

Invité
O.K pour nous :2personnes !Dans le coin :c'est surtout le blanc cassis trampoline eh oui :bourgignon pur souche !mais pas de probléme pour le rosé pamplemousse !Egalement le jus d'orange ou petit coktail sans alcool pour les personnes qui conduisent (O.K pour amener le jus d'orange ou autre et pour du rosé également :préte à préparer des petits accompagnements types :cake au jambon tarte aux asperges e.t.c..........................................)c'est toujours sympa de se retrouver et de connaitre des personnes que l'on ne connait que par le net ! trampoline trampoline trampoline maintenant :le plus dur est de trouver une date ?????????????????????????????qui conviennne au plus grand monde !A bientot sur la toile en attendant !!!!!!!!!!!!!!!!!

ambrosine

ambrosine
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Super idée !
Pour nous aussi ce serait ok ! Comme mimi, on peut amener des petites choses à grignoter et une bouteille, pas de problème. Et si vous avez besoin d'un coup de main, n'hésitez pas à demander...

Invité

Invité
Excellente idée... Pour la date, je vous laisse décider, et je ferai en fonction.. j'avais loupé le pique nique l'an dernier, j'espère ne pas louper l'apéro! Puis de toute façon, je ne sais même pas où je suis à la rentrée...

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ok pour l'instant je note au fur et a mesure les personnes présentent et aprés on verra qui mène quoi, je pense que cela serra une super réunion content1

Kyonyx

Kyonyx
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Moi aussi suis partant. Ah ben je suis con j'habite avec Yerdua trampoline Boulet

Invité

Invité
Coucou
Pour nous aussi on accepte l'invitation avec plaisir.
Pas de soucis pour emmener quelque chose .
Merci de nous tenir au courant de la date et de ce qu'on peut faire pour vous aider.
A bientôt.

gouliche

gouliche
Grand connaisseur Bourguignons
Grand connaisseur Bourguignons
pareil pour nous on sera de la fête!
Par contre evitons le WE du 13-14 sept (vélo tour a dijon et je fais mes 30 ans en famille normalement!!)

Sinon trop bonne idée que vous avez eu!!

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Pour la date je pense qu'on va fixer le 1er week end de septembre car aprés j'ai peur pour le temps.
Le vendredi soir ou le samedi soir comme cela arrangera le plus de monde trampoline

Invité

Invité
Ah, je pense que ça pourrait le faire. Il y a de fortes chances que je rentre sur Dijon, soit le we du 30-31 août, soit le we suivant, justement (le dimanche, il y a une rando roller à saint apollinaire)

Invité

Invité
pas le vendredi pour nous (réunion "les yeux en promenade")mais nous ne sommes pas seuls :alors à voir avec tout le monde !

ambrosine

ambrosine
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Ah merci mimi, je l'avais zappée Embarassed
donc pas le vendredi pour nous non plus alors Razz

Invité

Invité
bonjour!
super cette idée d'apéro!!!
A voir pour la date car début septembre, pas mal de boulot... Sinon, Franck viendra seul...
Bises.

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Cél, de tout façon cela ce ferra le soir donc tu n'as pas d'excuse et je tiens a ce que tu viennes, compris ?! sinon je viens te chercher par la peau du c...
Je rigole, je suis pas méchante , mais je serais décus si vous ne venez pas, allez tu vas pas contrarier une femme enceinte pensif

Invité

Invité
oh non je ne te contrarierai pas... juste un bémol, si la pluie s'invite, franck ne sera pas des nôtres, car franck, dans une pièce, avec un chien et un chat (je crois que vous en avez un?), je donne pas mon chéri gagnant hinhin ...
Promis, on se libèrera. Faut juste que je trouve pour garder les minimoys, histoire que nous en profitions tous les deux (17 mois sans une soirée de libre à deux, ça fait long) même si ça m'ennuie de trop de laisser car ils sont si supers en ce moment que chaque instant passé avec eux est un délice (et j'en profite car je ne sais pas si ça sera toujours le cas).
Bisous.

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
selon combien on sera, s'il pleut on reportera car la maison est grande mais...
Pour les enfants tu peu les menés sans problème, Jodie joueras avec eux trampoline

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ma chérie à tout dit s'il pleut , ben faut que je reste dehors donc pas cool lol.....

Invité

Invité
perso logiquement je serais absente.

SKYTOPHE 34

SKYTOPHE 34
fin connaisseur Bourguignons
Salut tout le monde,

je rebondis suite à la petite remarque dans l'un de mes posts de bienvenue ...

Aie,aie, je l'avais pas vu celui-là ... Embarassed

Bon, je pense que je vais être dispo pour être des votres, à 99.99 % de chance.

Pour l'apéro, pas de problème, ( c'est mon domaine de prédilection ) j'utiliserai les fourneaux de ma "moman" pour faire une de mes spécialités, le cake au " jambon, olives ... ",préparer quelques taosts, apporter quelques bouteilles de cidre du fin fond de la forêt d'Othe ( nan Bartatac, pas celle de Star Wars, Hoth j'aime pas les grillades de Wampa ni les brochettes de Tauntaun ... hi,hi,hi ) et d'autres petites choses dont j'ai le secret.

Voilà, je vous laisse, mais confirmerai ma venue.

Je retrourne à mes cartons.

Bonne fin de week-end.

TOPHE

SKYTOPHE 34

SKYTOPHE 34
Bonsoir,

alors, ou en etes vous de cet apéro ?

Qui vient et à quelle date ?

Moi, c'est ok, mais quand ? Ou ? Avec qui ?

Bise les ami(e)s.

TOPHE

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
je mets la liste des personnes présentes demain, pour ceux qui veulent s\'ajoutés y a pas de soucis, aprés on fera le point sur qui emmène quoi.

La date le 06 septembre vers 18h30, chez nous à lamarche sur saone content1

SKYTOPHE 34

SKYTOPHE 34
confus1 mouaip ... ok, ça marche comme ça.

Au fait, j'espère que mon Bartatac sera là !

S'il pleut, je lui tiendrais compagnie à l'extérieur Laughing ( à cause des vilains matous ... jedi )

Bartatac, je me reserve le droit d'ammener deux autres personnes, une que tu connais bien car il s'agit du "Marseillais", qui vient de se mettre à l'informatique depuis peu ... vais le faire s'inscrire sur le fofo si ça le tente.

Voilà, bon dimanche à tous.

TOPHE

Invité

Invité
Yerdua, tu me mets entre parenthèses? Au final, je pense venir...

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Alors viennent :

- embro
- chéri
- camo
- élodie
- chéri lol
- gouliche
- juju
- cél
- francky
- skytophe21
- le marseillais ( de la concurence lol)
- autre pot
- aimaon
- copain
- moino
- audrey
- steph
- liliplume

Sont priés de donner signe de vie :

- fred fred et son épouse
- ipomée
- chouback

s'il y a des problèmes de déplacements en parler y a toujours moyen de s'arranger.

Pour les personnes présentes, me communiqué avec quoi vous venez pour faire le point et que je puisse compléter.

Apparement la météo annonce le retour de l'été, croisons les doigts hinhin

A bientôt content1

Dernière édition par Yerdua le Jeu 28 Aoû - 20:49, édité 7 fois

Invité

Invité
moi je viens aussi, j'etais en vacances donc j'ai pas suivi la conversation mais bon, faut juste que je lise tout le reste. j'amene mon copain aussi.

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 5]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant