Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

soirée catch le 13 septembre à Is Sur Tille :compte rendu !!

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Is-sur-Tille
Les combats de catch se préparent


soirée catch le 13 septembre à Is Sur Tille :compte rendu !! 1586329
Flesh Gordon, Divine Isabella, une partie des sapeurs-pompiers et animateurs du catch (photo Muriel Avril)



Une réunion technique de la préparation du match de catch, organisée par l'amicale des sapeurs-pompiers issois, qui se déroulera le samedi 13 septembre prochain, a eu lieu au centre d'incendies et de secours d'Is-sur-Tille.
Cette réunion avait pour but le suivi de la préparation des infrastructures qui allaient être installées dans la salle du Cosec à Is-sur-Tille avec, entre autres, la pose du ring, les lumières, la sonorisation, etc.
Lors de cette réunion de préparation de ce très grand spectacle, la présence d'une dizaine de sapeurs des pompiers d'Is-sur-Tille du bureau du comité de l'amicale dont, Laurent Gaborieau, Christophe Biétry, Yannick Déniel, André Burruezo, ainsi que Flesh Gordon Divine Isabella et des membres du comité de préparation du match de catch, étaient à noter.
Le catch est un sport de spectacle populaire par excellence. Cette discipline a su allier à la technique de la lutte libre, gréco-romaine et du pancrace, toute une partie spectaculaire basée sur l'envolée, la force, la rapidité, l'agilité et la précision. Pour accentuer le côté spectacle, très prisé du grand public, les catcheurs se parent de costumes plus ou moins extravagants. Dans le monde où les médiats ont façonné le catch, a suivi une évolution devenant le plus ludique des spectacles sportifs. Plus de 250 galas sont organisés par an dans l'hexagone. Le catch est le seul spectacle sportif qui attire les foules avec un support publicitaire local (rayon de 15 km). Les partenaires de ces matches sont souvent des comités des fêtes, des clubs sportifs, des offices des sports, des syndicats d'initiatives, des amicales de sapeurs-pompiers, etc. Plus de 450 catcheurs de haut niveau évoluent en Europe.
Cette grande rencontre sportive à la salle du Cosec entre catcheurs se déroulera avec, en premier combat, un match choc avec Emilio Sitoci 88 kg, le voltigeur hollandais, contre Mickey Trash 102 kg le molosse agressif.
En second combat, un match défi poids libre avec Scott Rider, 128 kg l'étrangleur franco-écossais, contre Jimmy Gavroche 78 kg le gamin de Paris.
Le troisième combat sera un match féminin, avec Divine Isabella France, l'Amazonie du ring, contre Blue Nikita Grèce, la déesse grecque.
Le quatrième combat sera un match vedette avec Flesh Gordon 100 kg superstar, contre Bad Mask 109 kg le guerrier du futur.
Après un entre acte, un cinquième combat sera explosif avec du catch à quatre. Les équipes seront déterminées suite aux résultats des combats précédents. Ces matchs de catch se feront en présence d'un arbitre officiel et d'un présentateur.



Dernière édition par Bartatac le Mar 16 Sep - 22:45, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Nous avons déjà nos places, mon fils n'attend que cela, et on a les places 1 et 2 . On peut pas faire mieux.

En plus de beaux combats avec Flesh Gordon et Scott Rider

Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
ca m' aurait bien tenyé mais pas dispo ce week end là... tu nous racontera content1

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
is-sur-tille
Le catcheur Scott Rider au centre de secours





soirée catch le 13 septembre à Is Sur Tille :compte rendu !! Empty
Le catcheur Scott Rider, connu sous le pseudonyme de « L'étrangleur franco-écossais » est venu au centre de secours d'Is-sur-Tille pour les derniers préparatifs avant les matchs de catch qui auront lieu à la salle du Cosec, à Is-sur-Tille, le samedi 13 septembre.
Scott Rider s'est installé durant quelques heures au centre de secours et d'incendies avec quelques membres de l'Amicale des sapeurs-pompiers pour faire les derniers préparatifs des matchs, présenté l'animation sportive et signer des autographes. Les dix points de vente des billets se trouvent dans tous les magasins possédant des affiches du catch signalant « commerçants participants » (les personnes intéressées peuvent encore s'en procurer).
Le catch est un sport spectacle populaire par excellence. Cette discipline a su allier à la technique de la lutte libre, gréco-romaine et du pancrace. Toute une partie spectaculaire est basée sur l'envolée, la force, la rapidité, l'agilité et la précision. Pour accentuer le côté spectacle, très prisé du grand public, les catcheurs se parent de costumes plus ou moins extravagants.
Le plus ludique des spectacles sportifs
Le catch, qui a suivi une grande évolution, est devenu le plus ludique des spectacles sportifs. Plus de 250 galas sont organisés par an dans l'hexagone. Le catch est le seul spectacle sportif qui attire les foules avec un support publicitaire local (rayon de 15 km). Les partenaires de ces matchs sont des comités des fêtes, des clubs sportifs, des offices des sports, des syndicats d'initiatives, etc. Plus de 450 catcheurs de haut niveau évoluent en Europe.
Cette grande rencontre sportive entre catcheurs, au Cosec à Is-sur-Tille, prévoit en premier combat un match « choc » avec Emilio Sitoci (88 kg), le voltigeur hollandais, contre Mickey Trash (102 kg), le molosse agressif.
En second combat, en match défi poids libre avec Scott Rider (128 kg), l'étrangleur franco-écossais, contre Jimmy Gavroche (78 kg), le gamin de Paris.
Le troisième combat sera un match féminin avec Divine Isabella France, l'amazone du ring, contre Blue Nikita Grèce, la déesse grecque.
Le quatrième combat sera un match vedette avec Flesh Gordon (100 kg), superstar, contre Bad Mask (109 kg), le guerrier du futur.
Après un entre acte, un cinquième combat de catch à quatre sera explosif.


soirée catch le 13 septembre à Is Sur Tille :compte rendu !! 2206828

Voir le profil de l'utilisateur

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
C'est ce soir, la foule est attendue à Is Sur Tille, ca va être sympa pour Bastian et moi.

Voir le profil de l'utilisateur

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonsoir

un petit compte rendu de la soirée.

Environs 500 personnes pour ce rendez vous de catch , moins que prévue apparement.

5 combats au lieu de 4 et certains changement dans la carte des combats. Mais les principaux étaient là hormis divine isabella.

Une ambiance de feux et un public receptif , franchement de ce coté la c'etait vraiment le pied hormis quelques problèmes de micros..... Des catcheurs qui font le spectacle... Bref on en redemande....

Bastian a adoré surtout Jimmy Gavroche (qui a offert sa pomme a un gamin du public comme le fait carlito dans la WWE), Bad Mask et Flesh Gordon. Et a adoré l'entré de Scott Rider.....

Un dernier match de folie en trois contre trois.

L'équipe de Flesh Gordon, Jimmy Gavrochet et Docteur Grand Corps(un jeune catcheur plein d'avenir) l'emporte sur Scott Rider, Bad Mask et Mickey Trash

voici quelques photos

Tout d'abord Flesh Gordon

soirée catch le 13 septembre à Is Sur Tille :compte rendu !! P1030510


Jimmy Gavroche

soirée catch le 13 septembre à Is Sur Tille :compte rendu !! P1030511


Blue Nikita


soirée catch le 13 septembre à Is Sur Tille :compte rendu !! P1030512


Scott Rider

soirée catch le 13 septembre à Is Sur Tille :compte rendu !! P1030513



Pour en savoir plus , allez faire un tour sur

http://www.catchsportif.fr/


bonne nuit à tous

Voir le profil de l'utilisateur

Savoyard

Savoyard
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Dis donc, vous étiez près du ring, vous n'avez reçu personne sur les genous? Laughing


_________________
Kick only
Voir le profil de l'utilisateur

Invité


Invité
vu les "morceaux" :il ne valait mieux pas hinhin sinon Céline ne retrouvait plus rien de ses deux "hommes" dont un nous montre réguliérement qu'il prend du muscle spiderman

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum