Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

deux VIDE GRENIERS : les 21/09 et 5/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
VIDE GRENIER PLACE GRANVILLE TOISON D'OR
Le 21 septembre, oyez oyez !
Sur la place Granville entre l'église Moderne et les allées en eau cascadantes (j'adore cette place !)... sur nos terrains de pétanque, se tiendra le vide grenier de la Toison d'or

"Pour vous inscrire, il suffit dans un 1er temps de me dire la dimension que vous souhaitez.

Il faut ensuite me faire parvenir votre règlement ainsi que vos coordonnées chez Mme VINCENT, 6 impasse Stephan Zweig à Dijon (face au 10 rue Alain Fournier).

La vente aura lieu de 9h à 18h et vous pouvez vous installer à partir de 8h. Il faudra le 21 prévoir votre carte d’identité.

(...)

Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas."

Tarifs exposants : 2€ pour 1m ; 4€ pour 2m ; 5€ pour 3m ; 7€ pour 4m ; 9€ pour 5m et 10€ pour 6m.

Voir la section petites annonces du forum pour voir la liste de mes objets en vente à ce vide grenier ou avant si quelque chose vous botte... Ne pas hésiter !

Bises

Invité

Invité
VIDE GRENIER DU 5/10

lieu : allées du château de Pouilly
horaires : de 8h à 18h

Prix du mètre (exposants) : 3 EUROS

Si vous avez manqué le vide grenier du 21/09 ou bien encore plein de choses à vendre , ne pas hésitez !
Le lieu est beau et sympathique, reste à espérer le soleil sans vent froid.

A regretter : le prix du mètre linéraire un peu cher mais bon... un vide grenier peut aussi être rentable.

Voir la section petites annonces du forum pour voir la liste de mes objets en vente à ce vide grenier ou avant si quelque chose vous botte... Ne pas hésiter !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]