Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salon du bien etre 2008 à Dijon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1salon du bien etre 2008 à Dijon Empty salon du bien etre 2008 à Dijon le Jeu 25 Sep - 19:41

Invité

Invité
Le Salon du Bien-être à Dijon aura lieu au Palais des expositions et congrès du vendredi 26 septembre 2008 au dimanche 28 septembre 2008.

Le Bien-être est rentré dans notre vie. Le travail, un emploi du temps chargé, diverses raisons sont sources de stress et de mal-être, c'est pourquoi il faut trouver des solutions pour se sentir mieux dans sa peau.

Le salon du bien-être de Dijon - Dijon Nature essentielle - se centre cette année sur l'habitat sain, les matériaux sains et l'écologie, pour sa septième édition. Vous apprendrez durant ces trois jours comment bien vous sentir dans votre tête, dans votre vie et dans votre alimentation.
salon du bien etre 2008 à Dijon Salon-bien-etre-dijon

L'environnement n'est pas oublié, le marché du bio, les matériaux recyclables non plus avec une collecte de produits recyclables réalisée le vendredi après midi et le samedi à l'entrée du salon : une réduction sur le billet d'entrée est donnée pour les écocitoyens y participant.
Avec plus de 10 000 visiteurs attendus, c'est plus de 140 exposants qui vous attendent pour diverses présentations, conférences, sur des thèmes comme le bien-être, la santé, le développement personnel, l'art de vivre et l'habitat sain.
Voici entre autres divers sujets :

• cosmétiques
  • produits de soins naturels et bio
  • soins spa
  • séjours thalasso
  • remise en forme
  • soins du corps, techniques et produits de bien-être
  • relaxation
  • compléments alimentaires
  • phytothérapie
  • huiles essentielles
  • alimentation
  • diététique
  • thermalisme
  • méthodes de santé naturelles
  • relation d'aide
  • sophrologie
  • coaching
  • holopsonie
  • numérologie
  • literie naturelle
  • matériaux naturels
  • feng-shui
  • énergies renouvelables
  • séjours natures
  • produits écologiques
  • marché bio
  • commerce équitable
  • lithothérapie
  • services à domicile
  • associations

Nom officiel du Salon 2008 : Dijon Nature Essentielle "le salon du bien-être et mieux vivre au quotidien"

Jours d'ouverture et Horaires

Vendredi 26 septembre 2008 de 14 heures à 20 heures
Samedi 27 septembre 2008 de 10 heures à 20 heures
Dimanche 28 septembre 2008 de 10 heures à 19 heures

Tarifs

5 euros
3 euros le vendredi
gratuit pour les moins de 12 ans

Téléphone : 03.80.60.86.08

2salon du bien etre 2008 à Dijon Empty Re: salon du bien etre 2008 à Dijon le Ven 26 Sep - 11:36

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
C'est clair que si on aurait un peu plus de moyen on prendrait plus soin de soit, celà reste encore des produits de luxe, mais j'ai joué à l'euromillions donc croisons les doigts hinhin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

3salon du bien etre 2008 à Dijon Empty Re: salon du bien etre 2008 à Dijon le Ven 26 Sep - 14:23

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
On l'a fait une année avec Cel, c'est très sympa...

4salon du bien etre 2008 à Dijon Empty Re: salon du bien etre 2008 à Dijon le Sam 27 Sep - 19:24

Invité

Invité
et ben voilà j'y suis allé, j'ai eu droit à un massage/modelage gratuit des mains et je me suis acheté un savon qui sent bon l'amande amere....

Invité

Invité
je suis allée moi et j'ai essayé une machine bizarre qui vibre...! on marche dessus et soit disant ca brule la graisse plus efficacement!

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
une machine vibrante confus2 t'es sur qu'il faut marcher dessus confus2 hinhin

Vu la première Savoyard hinhin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Désolé AIMAON en France les machines vibrantes ne servent pas à cela comme le dit yerdua,

voici une photo et le mode d'emploi du petit canard mais non il ne fallait pas marcher dessus meme s'il parrait tout mignon lol hinhin

salon du bien etre 2008 à Dijon 83651781

salon du bien etre 2008 à Dijon Product-924792

Mode d'emploi, et je n'ai vu nul part qu'il fallait marcher dessus

Dans la famille y'a pas de mal à se faire du bien, voici le joli petit canard totu droit vneu d'outre-Atlantique. Désormais disponible partout sur Internet, en boutiques erotiques (Rykiel, Yoba...), en sex shops et même chez Séphora!
Répondant au doux nom de "I rub my duckie" (textuellement en langage US : "je frotte mon petit canard") ce canard a tout d'un jouet innocent de salle de bain.
Faites attention à ne pas le laisser entre toutes les mains et notamment celles de vos enfants/ nièces/neuveux/cousins...!!!!

D'une utilisation enfantine, il suffit de lui appuyer sur le dos pour qu'il se mette en marche, en action, en branle...

Après je te laisse deviner

La sortie c'est par là ah bon désolé dijon3

Invité

Invité
si si les machines vibrantes servent bien a ca, je sais de quoi je parle!
http://www.aufeminin.com/mag/forme/d1704/c44306.html

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
C'est ce qu'on dit !! C'est ce qu'on dit !! trampoline

10salon du bien etre 2008 à Dijon Empty Re: salon du bien etre 2008 à Dijon le Dim 5 Oct - 19:50

Invité

Invité
oui je les ai vu les machines, j'ai aussi des filles dessus , c'etait peut etre toi!
c le super truc à la mode ds les salles de sport...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]