Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'avion de Steve Fossett retrouvé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'avion de Steve Fossett retrouvé le Jeu 2 Oct - 22:24

Bartatac

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
L'épave retrouvée mercredi en Californie est bien celle de l'avion de l'aventurier Steve Fossett qui a disparu il y a plus d'un an, a annoncé jeudi la police. L'appareil a été localisé dans un secteur de la Sierra Nevada. Il se trouve à une altitude de 3.200 mètres, près des lacs Mammoth.

Un responsable de la police a par ailleurs indiqué mercredi que de l'argent liquide et des objets, dont diverses pièces d'identité portant le nom de Steve Fossett, avaient été rapportées aux autorités mardi. "Nous ne sommes pas sûrs que cela appartienne au millionnaire Steve Fossett mais ce qui est certain c'est que son nom se trouve sur les papiers d'identité, en l'occurrence divers permis ou licences de pilote", a-t-il dit.

Papiers en mauvais état

L'officier a précisé que les papiers en question ne comportaient pas de photographie de Steve Fossett, et qu'aucun débris d'avion n'avait été retrouvé à proximité. "Nous avons trouvé un sweat-shirt dans le secteur également. Et il était dehors depuis un certain temps car il est très abimé", a-t-il déclaré, indiquant que les papiers d'identité eux-même étaient en mauvais état après être restés longtemps dehors.

Steve Fossett avait décollé le 3 septembre 2007, seul aux commandes de son monomoteur, d'un ranch de l'ouest du Nevada, pour un vol qui devait durer trois heures. Depuis, il n'a plus donné signe de vie. Après un mois de recherches intensives, les autorités du Nevada avaient suspendu les secours. En février, un juge de Chicago (Illinois, nord) a reconnu officiellement la mort du millionnaire de 63 ans.

© LCI ET AFP

Voir le profil de l'utilisateur

Bartatac

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Pour ma part je continue de croire que tout a été mis en scène par lui même pour couler une retraite bien tranquille. Sauf si bien sur on retrouve le corps

Voir le profil de l'utilisateur

ambrosine

avatar
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Je pensais pas que ça faisait si longtemps.
En tout cas, le mystère reste entier....

Voir le profil de l'utilisateur

yaya

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Des restes humains retrouvés près de l'avion de Steve Fossett


L'épave retrouvée mercredi en Californie est bien celle de l'avion de l'aventurier Steve Fossett qui a disparu il y a plus d'un an, a annoncé jeudi la police. Des fragments de restes humains ont été retrouvés à proximité.


"L'équipe de recherche a localisé l'épave de l'avion qui est bien celui que pilotait Steve Fossett quand il a disparu", a indiqué le shérif John Anderson.

"Nous avons une confirmation et une localisation de l'appareil qui a été retrouvé", a-t-il ajouté au cours d'une conférence de presse. "Nous ne confirmons pas encore cette information", a indiqué de son côté un porte parole du Bureau américain de la sécurité des transports (NTSB), Keith Halloway. Le NTSB a dépêché une équipe d'enquêteurs sur place pour examiner le site et l'épave. Les équipes de recherches qui inspectent l'épave de l'avion de Steve Fossett ont retrouvé de petits fragments de restes humains, pouvant appartenir à l'aventurier.


L'appareil, un Bellanca 8KCAB (N240R), est porté manquant depuis le 3 septembre 2007. Steve Fossett avait décollé de Yerington dans le Nevada (ouest) pour un vol de trois heures et n'était jamais réapparu. L'épave de l'appareil a été localisée à environ 3.000 mètres d'altitude dans une région isolée de la Sierra Nevada.


CNN avait annoncé ce mercredi que des randonneurs avaient découvert dans le nord de la Californie un vêtement et des cartes d'identité appartenant à l'aventurier milliardaire Steve Fossett, disparu il y a un an aux commandes de son monomoteur.

Voir le profil de l'utilisateur

Yerdua


Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ils vont pas tardé à savoir si c'est son corps confus1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

yaya

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Confirmation pour les ossements trouvés près de l'avion ce sont bien ceux de Fossett. Les héritiers vont être soulagés.

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum