Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bon plan Réunions troc/échange à domicile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

cocoj2

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Je viens de découvrir ceci sur auféminin et ça m'a l'air plutot intéressant:

"Je viens vous parler du forum Trokéchange : L'idée est d'organiser des
réunions à domicile pour se rencontrer chez soi ou chez les autres,
autour d'une tasse de café, pour échanger ou donner ou ... nos
vêtements devenus trop petits et donc inutiles. Le principe peut
s'étendre bien entendu à tout objet dont vous ne vous servez plus.

Si vous regorgez par exemple de vaisselle qui ne vous sert plus, organisez
une réunion "vaisselle" chez vous, je suis certaine que des jeunes
ménages seraient fortement intéressés !

Si vous croulez sous lenombre de cartons de votre petite derniére, organisez une réunion"textile enfants" à votre domicile, je suis certaine que des mamans de votre entourage cherchent des vêtements de cette taille précisément !Peut-être même que ces mamans auront des vêtements garçon 6 ans pour votre grand à vous échanger ?

Et votre armoire ? ne regorge-t-elle pas de fringues que vous ne mettez jamais, que vous avez acheté sur un coup de tête, qui sont trop petits suite à une prise de poids imprévue ou tout simplement de fringues qui ne sont plus à votre goût ? Rassurez vous, d'autres femmes sont dans le même cas que vous ! Réunissez vous chez l'une ou chez l'autre ! Echangez vos affaires ! Vendez si vous voulez ! Donnez les si vous préférez ! Bref, renouvellez votre garde-robe et celle de vos enfants à moindre frais !

Pas encore convaincue ?

Un petit effort, venez vous inscrire sur le forum ! c'est gratuit !
Choisissez une date, un théme, ouvrez un post sur le forum, faites de
la promo de ce forum partout, mettez des annonces au supermarché ou
chez le boulanger, organisez votre premiére réunion et vous serez
tellement convaincue que vous chercherez déjà une autre date pour
rencontrer vos nouvelles copines de quartier !

Certaines se sont déjà lancées, notamment en Gironde, sur le bassin d'Arcachon, près d'Agen, en seine et marne, dans le Gard, le Nord ou encore le Pas de Calais, en passant par Nice ou Roanne !

Et vous ? Le forum vous attend : http://trokechange.forums-actifs.net
"
Comme il y a du monde de partout ici ça peut intéresser quelques un(e)s d'entre nous.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myhomeindijon.fr

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
c'est une bonne idée, surtout pour les vêtements d'enfants, tout est tellement cher pour le peut de temps qu'ils les mettes confus1

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Invité

Invité
je trouve cette idée géniale , je vais de ce pas voir si y'a des trucs d'organiser à Dijon !
quelqu'un a déjà tenté ?

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
J'en avais fais un à Nancy il y a quelques années chez un gars , c'était assez sympa.

Invité

Invité
je me dis que ça peut etre l'occas de se debarrasser de trucs qui servent plus, d'en recuperer des "neuves" et pourquoi pas de rencontrer des gens sympas!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]