Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Baby sitter lors de mariage

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Baby sitter lors de mariage Empty Baby sitter lors de mariage le Lun 26 Jan - 14:13

Invité

Invité
pingubb
Bonjour tout le monde,

Je me présente, je suis une jeune fille de 21 ans et avec des amis nous
avons montés une mini-"agence" de baby sitters. Nous intervenons lors
de mariages, fêtes de famille, anniversaires... dans la région de Dijon
en Côte d'Or.

Nous vous proposons nos services de gardes d'enfants afin que les
parents puissent profiter pleinement de la fête du mariage, tout en
sachant que leurs enfants ne sont pas loin et qu'ils sont avec d'autres
enfants en train de s'amuser...

Nous nous chargeons de les faire manger, de jouer avec eux, nous amenons avec nous des coloriages, des ballons...

Si nos services vous intéressent venez visiter notre blog dont voici l'adresse http://blog.aufeminin.com/blog/see_366720_1/Baby-Sitting-Service. Vous pouvez également nous envoyer un mail à babysitter21000@yahoo.fr nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Dans l'attente d'éventuelles demandes de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

ALD

2Baby sitter lors de mariage Empty Re: Baby sitter lors de mariage le Lun 26 Jan - 14:18

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bonjour à toi, j'ai mis tes coordonnées en favoris car je trouve que c'est une bonne idée, reste plus que mon prince me demande en mariage hinhin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

3Baby sitter lors de mariage Empty Re: Baby sitter lors de mariage le Lun 26 Jan - 14:22

Invité

Invité
Merci beaucoup. Je te souhaite aussi que ton prince charmant vient te chercher sur son cheval blanc pour t'emmener à l'autel hinhin

4Baby sitter lors de mariage Empty Re: Baby sitter lors de mariage le Lun 26 Jan - 23:21

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Yerdua a écrit:bonjour à toi, j'ai mis tes coordonnées en favoris car je trouve que c'est une bonne idée, reste plus que mon prince me demande en mariage hinhin

Kyonyx --- message subliminale de ta chère et tendre Wink

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]