Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

salon forme, mode et beauté à Dijon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 salon forme, mode et beauté à Dijon le Ven 27 Fév - 10:43

Invité

Invité

Accès : Avenue des Grands Ducs d'Occident

>> Organisateur

OXXO EVENEMENTS
ZA EUROPE 6 rue de l'Orge - 68920 WINTZENHEIM
Tél: 06.09.11.27.53
Fax: 03.89.27.70.59
kloxxo@yahoo.fr
www.oxxo-evenements.com

Le Parc des Expositions de Dijon accueille un nouveau salon : MODE, FORME & BEAUTE les 27, 28 février et 1er mars 2009.
Cette manifestation comprendra deux espaces bien définis : l'un pour la forme, l'autre pour la mode et la beauté. De nombreuses animations rythmeront les trois jours :
défilés de mode / shows coiffure / shows maquillage / shows fitness / ateliers photographies de mode / bodypainting / show-room créateurs de mode / conseil en image / massages / conseils forme et équilibre / conférence
Des créateurs de mode professionnels participeront à un concours organisé lors d'une soirée de gala le vendredi 27 février à 20H. Les lauréats de ce concours, élus par un jury soigneusement sélectionné, gagneront des lots de valeur offerts par la société organisatrice. Chaque créateur présentera sur scène 6 tenues sur un thème musical personnel.
INFORMATIONS PRATIQUES
Horaires :
vendredi 27 février : 15 h - 22 h
samedi 28 février : 10 h - 23 h
dimanche 1er mars : 10 h - 20 h
Prix d'entrée : 6,00€ - gratuit pour les moins de 10 ans

Invité

Invité
j'y suis allé hier soir. on y trouve des stands "classiques " comme au "salon du bien etre" , mais aussi des créateurs de vetements ( j'ai flashé sur " les droles idées de Dorothée"), de bijoux...
j'ai eu droit à une démonstration de beauté des ongles ( bon ok UNongle )et surtout à un massage shiastsu et ça c'est génial!!!!
il y avait aussi un petit défilé de mode pluto sympa.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]