Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

CITATIONS ET ARTICLES INSOLITE DE JOURNALISTES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Bartatac

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Allez un petit topic dans l'actualité pour divertir un peut, dans ce topic vous mettrez toutes les citations insolites ou toute les conneries qu'un journaliste aurait pus dire

donc je commence:

Hier soir l'AFP publiait un premier compte-rendu dans lequel le "journaliste" avait cru utile de préciser que "la personne qui pilotait était dans l'avion au moment du crash"! Ouf si le pilote qui pilotait n'etait pas dans l'avion cela aurait été le 1er avion de ligne sans pilote..

allez maintenant à vos claviers....

je suis sur que tout le monde a une petite anecdote à dire



Dernière édition par le Ven 27 Jan - 12:32, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur

Bartatac

avatar
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Le pipi bientôt gratuit à Paris

Après avoir rendu gratuit l'accès à de nombreux lieux d'aisance de la capitale, la mairie s'attaque maintenant au dernier bastion : les sanisettes gérées par une filiale de Decaux. A terme, toutes ces cabines seront relookées.


Créé le 27 janvier 2006
Mis à jour le 27 janvier 2006 à 09h46

Les sanisettes installées dans les rues de Paris seront toutes gratuites à compter du 1er février. Le Conseil de Paris devra se prononcer sur une délibération en ce sens lundi. A son arrivée à l'Hôtel de Ville, l'équipe de Delanoë avait rendu gratuites 20 sanisettes situées autour des centres pour sans-abri, puis 24 toilettes de métro et celles des parcs et jardins. Seuls restaient payants les 420 édicules Decaux, ainsi nommés car gérés par une filiale de ce groupe. Leur accès est facturé 40 centimes.

A défaut de pouvoir utiliser les lieux d'aisance des cafés et restaurants, certains n'hésitent pas à utiliser les murs de la ville ou les portes cochères comme urinoirs. "Et ne croyez pas qu'il s'agisse uniquement de SDF. Il y a beaucoup de costumes-cravate parmi eux !", précise Yves Contassot, adjoint (Verts) à la propreté. Les amendes sont pourtant salées: 185 euros, jusqu'à 450 en cas de récidive. En juin, la mairie devrait rendre public son projet de relookage des sanisettes : mieux intégrées au paysage urbain, accessibles aux handicapés et offrant un point d'eau extérieur. Les nouvelles sanisettes sont attendues dès 2007.

Voir le profil de l'utilisateur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum