Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La crise un peu partout : vos impressions.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Fermeture d'usine à tour de bras, réductions d'effectif partout, des gens qui n'ont plus d'argent, la bourse qui s'effondre. Bref que du négatif. Que pensez vous de la crise, êtes vous touché ?

Pour ma part cela me fait peur surtout pour le futur, meme si l'ont dit que tout ira mieux d'ici 1 an, je pense à tous ces gens qui crèvent de fin et qui ne passeront peut être pas le prochain hivers par exemple. Quant à toute ses familles ouvrières qui vont se retrouver dans une panade pas possible.

Bref le pays va mal.

vos impressions.

Homer54

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Salut, perso je ne suis pas encore touché je travaille dans le secteur de l'énergie et c'est bien un des derniers secteurs a travailler sereinement.

Sinon j'ai vraiment l'impression qu'on paye pour les erreurs des autres .
Et que tout l'argent qui est réinjecter surtout dans les banques ne sert pas à ce qu'il devrait.

courage , à tous.

Invité

Invité
La crise de 1929 a duré 4 ans avant de se redresser un peu et sa véritable sortie a pu se faire par la seconde guerre mondiale.
C'est plus çà que je crains à ce jour, sachant que l'histoire n'est faite que de recommencements.

Invité

Invité
Tout ca a cause des américains enfin surtout un qui est bien caché et qu'on ne parle pas... Puissance mondiale qui fou dans la ****** tout le monde, beau pays, vindieu !!!!

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
oui on verra bien.

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ca a démarrer avec l'effondrement de la boursse et malgré qu'elle remonte les fermetures continuent.
Si les patrons n'étaient pas aussi gourmands tout irait mieu.