Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

pour Bart, ma haie

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1pour Bart, ma haie Empty pour Bart, ma haie le Mer 3 Juin - 22:06

Invité

Invité
A la demande de Bart j'ai recensé ma haie libre qui évite un peu la monotonie des thuyas ou laurier palme, et qui me protège vraiment bien des regards . donc j'ai trouvé :corette du japon  (kerria)  camelia   double   spirée    helichryse    penstemon   buddleia   erable vrai   erable du japon    rosier  grimpant    ampelopsis   nielle   merisier    bourdaine   noisetier   ya surement d'autres truc mais bon .comme promis bart, quelques photos :pour Bart, ma haie Img_7710

Dernière édition par servalien le Jeu 4 Juin - 0:44, édité 1 fois

2pour Bart, ma haie Empty Re: pour Bart, ma haie le Mer 3 Juin - 22:08

Invité

Invité
pour Bart, ma haie Img_7711

3pour Bart, ma haie Empty Re: pour Bart, ma haie le Mer 3 Juin - 22:11

Invité

Invité
pour Bart, ma haie Img_7712

4pour Bart, ma haie Empty Re: pour Bart, ma haie le Mer 3 Juin - 22:44

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
merci beaucoup Servalien je montre cela à madame.

5pour Bart, ma haie Empty Re: pour Bart, ma haie le Jeu 4 Juin - 19:32

Invité

Invité
la dame aime beaucoup bravo3
merci!

6pour Bart, ma haie Empty Re: pour Bart, ma haie le Jeu 4 Juin - 20:22

Invité

Invité
content que ça vous plaise !juste un truc a savoir: j'ai choisi des plantes a feuilles caduques, cad qui perdent leurs feuilles en hiver (j'ai choisi des plantes a teintes rouges flamboyant l'automne, c'est tres beau). Donc en hiver la haie disparait, il ne reste que les branches, ca protège moins des regards ! mais c'est un choix délibéré car en bretagne en hiver, ya déja pas assez de lumière alors je voulais que ca n'empeche pas la lumière de passer. et puis de toutes façons en bretagne l'hiver personne ne se promène dans ma foret Smile)) faudrait aimer la boue.si vous voulez une haie a feuilles PERSISTANTES je peux vous donner des noms de plantes aussi

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]