Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ludiques salutations !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ludiques salutations ! le Mar 16 Juin - 11:17

Invité

Invité
Bonjour à tous !
Inscrits depuis peu, nous sommes à l'origine du portail ludique bourguignon : Bourgogne en Jeux !
Acteurs du monde ludique, nous regrettions que nulle part ne soit regroupés les évènements que les ludothèques, les clubs, les associations, les boutiques,... organisent chaque année
alors voila... nous avons créé l'outil de nos rêves !
Toutes les contributions sont les bienvenues. Une adresse mail est pour cela à votre disposition :
bourgognejeux@yahoo.fr
A bientôt !!
L'équipe BJ

2 Re: Ludiques salutations ! le Mar 16 Juin - 11:50

Invité

Invité
Un concurrent j'imagine... J'ai plus qu'à fermer boutique...lol...

De toute façon même pas la un quart des membres présents ici ne se sont inscrits chez moi alors bon peut être qui iront chez toi...

3 Re: Ludiques salutations ! le Mar 16 Juin - 11:51

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bonjour et bienvenue ,

votre initiative ressemble fortement à celle de l'un de nos forumeurs.

4 Re: Ludiques salutations ! le Mar 16 Juin - 19:16

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Soyez les bienvenus ici Cool

Volcaeduens et bourgognejeux -> pourquoi pas un regroupement si il y trop de points communs?

5 Re: Ludiques salutations ! le Mar 16 Juin - 20:00

Invité

Invité
En fait, nous avons un point commun : nous parlons tous les deux des lieux où l'on joue et des évènements ludiques à Dijon.
Par contre, Bourgogne en Jeux parle aussi des activités du monde du jeu partout ailleurs en Bourgogne,
... et nous ne parlons pas des évènements dijonnais où l'on ne joue pas !
J'ai vu que Volca cherchait des envoyés spéciaux pour rechercher les nouvelles... Bourgogne en Jeux est là pour lui donner le plus d'infos possible sur l'activité ludique. Le fait de savoir qu'il viendrait rechercher des infos chez nous pour les inscrire sur son site nous ferait le plus grand plaisir, tout comme je viendrais sans doute voir de temps en temps si il a découvert des associations ou évènements ludiques qui m'auraient échappé.
Nous ne serons jamais trop pour récolter toutes les infos qui nous intéressent...

6 Re: Ludiques salutations ! le Mar 16 Juin - 23:36

Invité

Invité
Ok je suis partant pour qu'on travail en colaboration. C'est vrai que je suis plus centré sur Dijon et la cote d or car pour un mec seul c est deja pas mal de boulot et puis bon j'ai l'avantage de pouvoir envoyer des mails a mes membres comme ca ils sont au courant de ce qui passe près de chez eux sans obligatoirement venir sur le forum. bref nous avons tous nos avantages et autant travailler en colaboration, surtout que certaines personnes préfèrent les forums, aux sites donc on est complémentaire.

Merci je viendrai chez vous pour prendre des infos et vous serez aussi les bienvenus sur mon forum. Au plaisir. ^^

7 Re: Ludiques salutations ! le Mer 17 Juin - 9:04

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ben voilà une afaire qui part bien volca Wink

8 Re: Ludiques salutations ! le Mer 17 Juin - 13:39

Invité

Invité
yaya a écrit:ben voilà une afaire qui part bien volca Wink

coool

9 Re: Ludiques salutations ! le Mer 17 Juin - 15:00

Invité

Invité
Super !
(Désolés pour le Copier coller... on manque parfois d'originalité !)
C'est une chouette initiative que tu as la, il faut sans cesse mettre en avant les assos, elles le méritent !
N'hésite pas à nous recontacter si besoin.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]