Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déni de grossesse !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Déni de grossesse ! le Jeu 18 Juin - 12:52

Invité

Invité
"En effet, la réalité du "déni de grossesse" est établie sur le plan médical. Avec 600 à 1 800 femmes concernées chaque année en France, il constitue d’ailleurs un réel problème de santé publique. L’Association Française pour la Reconnaissance du Déni de Grossesse se bat pour que le déni de grossesse soit maintenant juridiquement reconnu."

Je sais que le corps humain est une machine très complexe et une fausse couche est un rejet naturel du corps pour une raison X.

Quand le mental s'y ajoute, le corps est donc capable de réagir comme si de rien n'était et de dissimuler un bébé durant 9 mois sans changement physique ?

2 Re: Déni de grossesse ! le Jeu 18 Juin - 14:16

Invité

Invité
J'ai connu un chat qui a eu le même problème... C'est peut etre naturel. Le corps produit ce que l'on désire le plus et pour une femme, le désire d'un enfant est parfois plus grand que tout. (j'ai du mal à les comprendre d'ailleurs)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]