Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Décès de Mickael Jackson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Décès de Mickael Jackson le Ven 26 Juin - 1:32

Invité

Invité
Selon le site Internet américain TMZ.com, Michael Jackson serait mort.
La pop-star a été victime d’une crise cardiaque jeudi après-midi à Los
Angeles. Lors que les secours sont arrivés sur place, il ne respirait
plus. Il a été réanimé et emmené à l’hôpital de Los Angeles.

Michael Jackson est âgé de 50 ans.

2 Re: Décès de Mickael Jackson le Ven 26 Juin - 2:44

Invité

Invité
Je vais oser émettre mon opinion... sa carrière musicale a été un succès mondial, il a gagné des millions...milliards à moins que je m'avance. Il a été adoré par le grand public durant ses années Billy Jean, Thriller, Bad...ensuite, son parcours privé est chaotique, entremêlé de démesure et de scandales (déviance sexuelle sur mineurs, folie des grandeurs, chirurgie à outrance, image d'un père indigne...)

Perso, le décès de Mickael Jackson ne va pas me chagriner.

3 Re: Décès de Mickael Jackson le Ven 26 Juin - 7:26

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
L'artiste mérite un immense hommage, c'était un génie.
Dommage que derrière le génie se cachait un homme malsain

4 Re: Décès de Mickael Jackson le Ven 26 Juin - 9:05

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Le roi de la pop vient de nous quitté malheureusement, il va rejoindre Elvis et les autres, il va nous manquer. Heureusement on pourra tjrs écouter sa musique et surtout ne pas oublier qu'il fut un immense danseur et qu'il a inventer le moonwalk.

RIP MR JACKSON.

5 Re: Décès de Mickael Jackson le Ven 26 Juin - 10:37

Invité

Invité
Alors moi, je n'aimerais pas être à la place des organisateurs des concerts de Londres... Ils ont intérêt à avoir pris de bonnes assurances annulation, sinon ils vont se retrouver sur la paille (déformation professionnelle de droit des spectacles).
Ensuite, je crois qu'il l'a un peu cherché. Toutes ses rafistolations de chirurgie esthétique et tout et tout...
Pas bon pour la santé. C'est un mec, il a fait sa carrière, il n'avait plus besoin de rien, non? Peut-être que son heure était venue?

6 Re: Décès de Mickael Jackson le Ven 26 Juin - 10:57

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
respect pour cette légende, même s'il était pas dans mes goûts musicaux

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

7 Re: Décès de Mickael Jackson le Ven 26 Juin - 11:51

Invité

Invité
c'était un immense artiste, sa musique a bercé mon enfance , j'étais une vraie fan , avec poster et tout et tout qd j'etais gamine! son décès me fait un choc, c'est une part de mon enfance qui part mais j'aimerais tjs autant sa musique.

8 Re: Décès de Mickael Jackson le Ven 26 Juin - 19:48

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
RIP Mr Jackson.

J'avoue que certaines de ses chansons sont vraiment des tubes et aussi quel danseur , surtout le meilleur danseur de tous les temps dans son style. Le moonwalk est son invention aidé en imitant le mime marceau qu'il avait d'ailleurs rencontré.

Je possède 3 disques de lui en 33tours et j'en suis fier. JE suis sur qu'il ont déjà pris de la valeur aujourd'hui.

Mr Jackson retrouve d'autres grands .

Pour le reste de sa vie, je ne me prononcerait pas le jour de sa mort.

9 Re: Décès de Mickael Jackson le Ven 26 Juin - 23:21

Invité

Invité
Depuis qu'il est mort, plein de vidéos de lui fleurissent sur fesse bouc. Vivement le décès de Clara Morgane Smile

10 Re: Décès de Mickael Jackson le Ven 26 Juin - 23:40

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
dehem a écrit:Depuis qu'il est mort, plein de vidéos de lui fleurissent sur fesse bouc. Vivement le décès de Clara Morgane Smile
Préviens moi ... et surtout donne moi les liens! Mr. Green

11 Re: Décès de Mickael Jackson le Sam 27 Juin - 1:16

Invité

Invité
dehem a écrit:Depuis qu'il est mort, plein de vidéos de lui fleurissent sur fesse bouc. Vivement le décès de Clara Morgane Smile

Elle pas besoin de mourrir pour montrer ses fesses elle... Si tu veux des vidéos à elle je sais ou m'en procurer j'étais un des acteurs MDR.........

12 Re: Décès de Mickael Jackson le Lun 29 Juin - 15:43

Invité

Invité
Son décès me fait penser à celui de Lady Di, et d'autres aussi, qui sont morts alors que je n'étais pas née ou que j'étais tellement petite que je m'en rappelle plus: Freddie Mercurie, Serge Gainsbours, Elvis, Janes Dean...
Suis allée par curiosité à la commémoration sur le parvis Notre-Dame. C'était quand même impressionnant: des gens avec posters, tee-shirts, bougies... Mais je suis partie vite, j'étouffais dans cette touffeur.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]