Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

patrons français bonne chance pour la chine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Invité

Invité
Nos patrons se plaignent des ouvriers français rougecolere
je serais d'eux je ferais attentions et je resterais en France
lire cette articles
http://www.e24.fr/economie/monde/article115733.ece/Des-salaries-chinois-furieux-tuent-leur-patron.html :

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ils se réveillent ceux là... si ils ne se laisseraient pas tant exploités, eux et d'autres pays, les entreprises Française de se délocaliseraient pas.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Invité

Invité
les patrons avec eux ils ont pas intérêt à déconner si non yesno bo bo la tête

Invité

Invité
Vu ce soir qu'ils se réveillent aussi au niveau écologique.
Après avoir sur-exploité les nappes phréatiques, le désert avançant sur des territoires auparavant verts, les chinois font tout pour faire repousser de la végétation afin de contenir la progression du désert, tout en préservant l'eau.
Je ne suis pas devin, loin de là, mais je peux vous affirmer que d'ici la prochaine génération, l'eau sera une denrée extrêmement rare.

Autrement, les chinois subissent la crise (rappelons-nous que nos industries françaises ont fermé pour aller les faire travailler à moindre coût). Ils connaissent ce que nous connaissions il y a 20-30 ans.
Ce qu' ils ont fait à leur patron est peut-être un prémisce de ce qui arrivera à tous ceux qui portent haut leur fortune quand 92 % de la planète sera pauvre et sans emploi.
On entrera alors dans une nouvelle ère. J'espère que ce sera celle de la maturité.

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
+1

Invité

Invité
+ pas compris bartatac confus2

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
lol quand quelqu'un marque sur un forum +1, cela veut dire qu'il est d'accord avec le post précédent,cela evite de tout réécrire pour avoir au final la même chose, donc dans ce cas là, Bartatac est d'accord avec Dehem

Invité

Invité
+1 content1

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]