Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

activités à la piscine olympique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 activités à la piscine olympique le Mar 8 Sep - 18:05

Invité

Invité
bonjour à tous, toute nouvelle j'ai découvert ce forum en faisant des recherches sur notre future piscine olympique, et j'espère que grâce à ce forum quelqu'un pourrait me renseigner sur les activités, hormis les compétitions j'entends bien,qui seront proposées tel que l'aquagym... moi ce que je cherche c'est l'aquabicking le vélo en piscine en fait,est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver ce genre d'activité à Dijon ? Et sait on si notre grande piscine en proposera? Merci beaucoup, j'attends vos réponses...

Savoyard

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Original comme présentation Laughing

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
l'aquagym j'en faisais à la fontaine douche

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bonjour et bienvenue.

appelle la mairie de Dijon ,il pourront peut être te renseigner.

Invité

Invité
Salut bienvenue... j'ai vu des mecs représentant Dijon lors de la dernière foire gastronomique et on a parlé de la piscine.... ce que je sais c'est qu'il y aura une piscine...mdr... et aussi un tube d'entrainement et d'initiation à la plongée et puis il vont faire un bassin de jeu avec vague etc comme au cap vert après j'en sais pas plus mais l'idée de Yaya est bonne à prendre. ^^

Invité

Invité
merci à vous tous je vais appeler la mairie de Dijon j'espère que quelqu'un pourra me renseigné.')" target="_blank" rel="nofollow">

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
de rien

Invité

Invité
il faudra attendre le début d'année prochaine pour savoir quelles activités seront proposés car à ce jour rien n'a encore été décidé, voir également dans les journaux ou directement sur le site du grand Dijon, voila ce que j'ai pu apprendre . bon je serai patiente!

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ok merci

gouliche

Grand connaisseur Bourguignons
Grand connaisseur Bourguignons
Pour ceux que ca interesse il y a samedi 19 (donc demain) le chantier de la piscine à visiter.
Ca doit être sympa je pense aller faire un tour!

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
nous demain c'est coupe des noisetiers , qui envahissent le jardin et reception du 5 stères de bois

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]