Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

news de dijon?

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1news de dijon? Empty news de dijon? le Mar 21 Fév - 12:45

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
alors les dijonnais quoi de neuf sur dijon? expo, spectacles, sorties?
nouveaux restaux sympa?

Voir le profil de l'utilisateur

2news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Mar 21 Fév - 17:08

bourgogneforum

bourgogneforum
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
ben pas grand chise, cote spectacle voir zenith de dijon.fr, cote resto voir dijonvirtuel, pour le reste le hockey sur glace dispute sa finale de coupe de france samedi soir, ecran geant installé a la patinoire car c'est à meribel...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bourgogneforum.com

3news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Ven 24 Fév - 8:07

Invité


Invité
Ouais y a une premiere soirée organisé par dijon-virtuel voir le forum section restaurant cheers
Et je crois que ton post est pas a la bonne place Karen enfin bon moi je dis ca c'est pour eviter d'eparpiller les sujet pascque j'ai vu qu'il y avait une section sortie spectacle restaurant Cool

4news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Ven 24 Fév - 13:37

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
je demandais des news generales sur dijon.....
ben oui suis plus du coin moi....
et comme tu le soulignes le post restaurant existe...puisque je l ai ouvert...lol

Voir le profil de l'utilisateur

5news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Dim 26 Fév - 0:36

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Pour sa 1ere finale de coupe de France à Meribezl face à Briancon, le cphd et la ville de Dijon installe un ecran géant à la patinoire de Dijon mardi 28 février au soir, ouverture des portes à 20h00 et match a 20H30, venez nombreux, perso j'y serais et je suis sur que l'ambiance sera au RDV et allez le cphd qui va ganger cette finale de hockey sur glace... de plus entrée gratuite et demonstration de short track et de hockey sur glace bien sur, 2000 personnes attendu environ à la patinoire

Voir le profil de l'utilisateur

6news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Mar 14 Mar - 3:16

dijon-vi


Invité
Arff j'ai pas vu que le post y était deja Shocked

bon ben la meme reponse que le post precedent Mr.Red

7news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Ven 17 Mar - 11:54

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ASSOCIATION NSM MÉDIATION
Fête de l'internet pour adeptes et débutants




C'est Jawad El Bakkouchi qui accueillera les passionnés et les curieux




Depuis 4 ans, l'association NSM Médiation, au centre commercial de la Fontaine d'Ouche, organise des manifestations gratuites afin de vivre comme il se doit la Fête de l'Internet. Cette fête, si elle a pour objectif d'initier les plus frileux aux nouvelles technologies, n'oublie pas les surfeurs invétérés.
A travers divers ateliers, du lundi 20 mars au samedi 25 mars au local de NSM Médiation, petits et grands vont pouvoir découvrir ou redécouvrir un tas d'astuces et de manières de concevoir l'informatique et l'Internet.
Toute la semaine
L'objectif est de familiariser toutes les populations, défavorisées ou d'une « ancienne génération », à cet outil qu'il devient indispensable de maîtriser aujourd'hui. Cette action nationale ouvre les portes de la connaissance à toutes les personnes désireuses d'en savoir plus.
L'association prépare ainsi une semaine bien chargée. Pour cela, cinq ordinateurs sont mis à la disposition des participants. Des périodes de libre accès sont mises en place et se dérouleront lundi toute la journée, mardi, jeudi, vendredi et samedi de midi à 18 heures, mercredi de 9 heures à midi.
Chacun peut venir consulter gratuitement ses mails, dialoguer en direct ou encore jouer en ligne. Un animateur initiera les débutants aux mécanismes des moteurs de recherches sur Internet, montrera comment chercher et identifier l'information la plus pertinente. En dehors de ces périodes de libre accès, sont mis en place divers ateliers ludiques et intéressants.
Jeu en vidéolive et atelier sécurité
Ouvert à tous mais surtout aux adolescents et sans inscription préalable, un jeu en vidéolive sera organisé mercredi de 14 à 17 heures. Objectif : initier à la visioconférence (usage de webcam et micro) par le biais d'un jeu de type Dessiner, c'est gagner. Les cyberbases de Bligny-sur-Ouche, Saulieu et Baigneux-les-Juifs, qui participent également à la fête, seront reliées par un écran géant et apprendront à jouer ensemble, d'une nouvelle manière. Vendredi, de 9 à 12heures, un atelier sécurité sera assuré par l'association et initiera à la protection de son ordinateur contre toutes sortes de virus, ainsi qu'à la maîtrise du pare-feu, barrière virtuelle permettant de se protéger des pirates et d'utiliser Internet en toute sécurité.
Ordi théâtre et ateliers emplois
Pour la dernière journée de la fête est prévu, samedi matin à la salle Aubrac, un atelier Ordi théâtre, consistant à découvrir à travers des jeux de rôles les principaux composants d'un ordinateur.
Cette idée originale permet de mieux visualiser et donc de mieux comprendre le fonctionnement de la machine.
De 14 à 18 heures, un intervenant de l'association Coagul livrera des informations souvent méconnues sur les logiciels libres, logiciels que l'on peut télécharger gratuitement de son ordinateur. Ce sont des journées ludiques et riches d'enseignement qui attendent donc les amateurs de découvertes virtuelles. Mais ce sont aussi des journées utiles : mardi et jeudi matin, se tiendront des ateliers emplois qui permettront à une vingtaine de personnes au chômage déjà contactées par l'association, d'apprendre à rédiger un CV, mais également de rechercher les meilleures offres d'emplois disponibles sur Internet.
Anne-Claire LACOUR-FILLIOL
NSM Médiation, au centre commercial de la Fontaine-d'Ouche à Dijon (tél. 03.80.42.11.49).









--------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur

8news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Mer 22 Mar - 13:09

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
SEMAINE DE L'INTERNET DU 20 AU 25 MARS
Les espaces publics numériques en fête




Concours de photographies numériques, initiation à l'internet, découverte des blogs et de logiciels libres, projection de courts-métrages. Dans le cadre de la semaine de l'Internet, des animations sont organisées dans les espaces publics numériques de l'agglomération dijonnaise. Vous êtes invités à y participer.


Au sein du Grand Dijon, le vice-président Jacques Fouillot, en charge du développement des nouvelles technologies de l'information et de la communication (TIC), a insufflé une dynamique de développement des espaces publics numériques (EPN).
Aujourd'hui, une quinzaine de ces espaces se sont constitués dans l'agglomération dijonnaise sous la houlette des municipalités, avec l'appui des subsides du Grand Dijon (notre encadré).
La communauté de communes a délégué à la Maison des jeunes et de la culture de Chenôve le soin d'animer le réseau des espaces publics numériques du Grand Dijon, en relation avec les acteurs, et les animateurs de terrain.
« Depuis novembre 2004, les animateurs travaillent ainsi en commun, ce qui leur permet d'échanger leur pratique, afin de rendre encore plus efficace l'accueil du grand public dans ces lieux », explique Emmanuel Putigny, 31 ans, animateur multimedia à la MJC de Chenôve.
« La mission d'un espace public numérique est de permettre à chacun d'utiliser un ordinateur, de la personne qui n'a jamais touché une souris, à quelqu'un qui veut faire du montage vidéo, et de la photo numérique », rappelle l'animateur, précisant que « ces lieux communaux sont libres d'accès. »
Une série de rendez-vous
Un programme d'animations a été mis en place par l'équipe du réseau des Espaces publics numériques du Grand Dijon, du 20 au 25 mars, dans le cadre de la semaine de l'Internet.
Deux projets mutualistes ont vu le jour. Le premier concerne une exposition de photos numériques, dans le cadre de laquelle le public est invité à voter (notre encadré).
Deuxième temps fort samedi 25 mars, à la MJC de Chenôve (rue de Longvic), lors d'une rencontre dédiée à la valorisation des courts-métrages.
« Ces films ont été réalisés récemment par des jeunes dans les espaces publics numériques ; certains ont bénéficié de Fonds locaux d'Aide à l'Initiative des jeunes (1), ou de soutien dans le cadre d'autres dispositifs : école ouverte, un « Eté au Ciné ».
Le public est attendu à partir de 17 h 30 (entrée libre). Une dizaine de films seront projetés, en présence des jeunes réalisateurs amateurs.
A la découverte des logiciels libres
En parallèle, sachez que l'EPN de Marsannay-la-Côte a organisé mardi une soirée « Linux et les logiciels libres » : elle a permis à des utilisateurs d'installer Linux sur leur ordinateur et d'en apprendre le fonctionnement. Linux est un système d'exploitation gratuit, qui tend actuellement à concurrencer les systèmes payants.
Autre temps fort, mardi, avec l'inauguration de l'Espace public numérique de Quetigny, à la bibliothèque municipale ; il propose une série d'animations, dans le cadre de cet événement ; sans oublier Sennecey-lès-Dijon, dont l'EPN en voie de création fait preuve d'une initiative originale : en partenariat avec un club du 3e âge, il initiera les personnes âgées à Internet, au sein d'un atelier intergénérationnel.
A citer également, l'EPN de Talant qui développe cette semaine plusieurs activités, dont la photo numérique, l'initiation à Internet, la création d'un blog (séances adultes et jeunes), ainsi que la présentation et l'installation de l'antivirus.
Anne-Françoise BAILLY
(1) Mis en place en 1995, le FLAIJ, dispositif départemental, fonctionne par le biais de conventions signées avec des associations. La Direction régionale et départementale de la jeunesse et des sports (DRDJS) subventionne ces associations qui redistribuent des bourses aux jeunes.


L'espace public numérique de Plombières-lès-Dijon, une localité dont le maire Jacques Fouillot est aussi le vice-président du Grand Dijon, ayant insufflé la dynamique de développement des espaces publics numériques




A vous de voter !

Dans le cadre de la semaine de l'Internet, l'équipe du réseau des espaces publics numériques a proposé de réaliser une exposition de photographies numériques.
Les usagers des espaces publics numériques ont ainsi présenté leurs propres photos, actuellement mises en ligne sur le site web du Grand Dijon (www.grand-dijon.fr).
Ces photos sont aujourd'hui soumises au vote des internautes, invités à venir les classer, par ordre de préférence.
« Il s'agit moins d'un concours que de la réalisation d'un projet collectif, où chacun apporte sa pierre à l'édifice », commente Emmanuel Putigny, animateur multimedia à la MJC de Chenôve.
Mercredi 12 avril, à 18 heures, une présentation de cette exposition aura lieu, sur grand écran, au siège du Grand Dijon, en présence de tous les participants.
Alors, à vous de voter pour sélectionner les 20 premières !

Où dans l'agglomération ?

Les espaces publics numériques sont à Bressey-sur-Tille, Chenôve (médiathèque et MJC), Chevigny-Saint-Sauveur (centre social), Dijon (réseau des Pandas, à la MJC des Bourroches, à l'école élémentaire Chevreul, à l'école élémentaire Montchapet, au centre multimédia des Grésilles, à l'école élémentaire Lallemand à Fontaine d'Ouche) ; à Fontaine-lès-Dijon (bibliothèque), Longvic (médiathèque et maison Jules Verne), Marsannay-la-Côte (médiathèque), Neuilly-lès-Dijon (en cours de réflexion), Quetigny (bibliothèque municipale, et association Ouverture rencontre évolution-ORE), à Sennecey-lès-Dijon (en cours de création), à Talant (médiathèque), ainsi qu'à Plombières-lès-Dijon.
Il existe deux autres espaces publics numériques, à Ahuy, et Bretenières (ils ne participent pas aux manifestations présentées ici).
Pour tout autre renseignement concernant les Espaces publics numériques, n'hésitez pas à contacter Emmanuel Putigny, à la MJC de Chenôve, tel.03.80.52.18.64.




--------------------------------------------------------------------------------

Voir le profil de l'utilisateur

9news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Mer 22 Mar - 13:23

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
qlq un pourrai aps donner l info a ma maman...elle en aurai besoin... Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur

10news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Sam 13 Mai - 10:37

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Made in Mali




Sous-titre : Un regard sur les cultures maliennes...

Le programme complet




Fort du succès des premières éditions (5184 spectateurs pour Made in Brasil), Zutique Productions a souhaité renouveler cette opération en 2006, en proposant le cycle MADE IN MALI, un regard sur les cultures maliennes, du 2 mars au 2 juin dans différents lieux culturels de Dijon.


MADE IN MALI sera l’occasion, à travers des concerts, des créations, des projections de films ou des rencontres de découvrir et de comprendre ce pays d’une riche diversité.


Ce voyage musical vous emmènera des mélopées mandingues avec le projet Waraba du contrebassiste Jean-Jacques Avenel, aux envolées peules avec Ali Wagué et David Aubaile, sans oublier les griots, colporteurs de traditions avec la grande Oumou Kouyaté ou Moriba Koita.


Il mettra en avant les grands musiciens maliens comme Salif Keita, sans oublier les nouveaux talents tels que Ballaké Sissoko, Madina N’Diaye, Yakhouba Sissokho ou Djélimory Diabaté.


Enfin, il sera l’occasion de belles créations avec la rencontre de Lansiné Kouyaté, Free’s B et K’ptain Planet, celle d’Issa Bagayogo et Doctor L, ou encore celle de Yann Encre et Ballaké Sissoko.

Voir le profil de l'utilisateur

11news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Sam 13 Mai - 10:38

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Rénovation de la Place de Libération


La mise en oeuvre des travaux




Après avoir mené une concertation exemplaire avec l’ensemble des Dijonnais à laquelle j’ai souhaité associer étroitement la direction régionale de l’action culturelle, l’architecte en chef des monuments historiques, l’architecte des bâtiments de France et les riverains, les travaux de rénovation de la place de la Libération débutent enfin.

Ce projet, qui s’inscrit dans la continuité des programmes d’extension des secteurs piétonniers et d’aménagement des places de Dijon, est une étape importante pour l’amélioration de la qualité de vie des habitants de notre ville et en particulier ceux du secteur sauvegardé. Demain, cette place, qui jadis était dédiée à l’automobile, sera l’une des plus belles de France.

Réalisé par les services de la ville de Dijon avec le cabinet Jean- Michel Wilmotte en assistance de maîtrise d’ouvrage, le projet que j’ai proposé aux Dijonnais et que le conseil municipal a adopté intègre au mieux les observations que les uns et les autres ont eu l’occasion de me témoigner.

Maintenant, il nous faut avancer et vivre ensemble cette phase de travaux. C’est pourquoi, j’ai mobilisé mes services pour limiter dans le temps et dans l’espace la gêne occasionnée et pour garantir la sécurité des usagers, la desserte des riverains et le maintien des activités commerciales.

Dans ce guide, vous trouverez toutes les informations pratiques vous permettant de mieux vivre le déroulement de ce chantier.
Alors qu’il y a peu, vous aviez sous vos yeux un simple parking, cette place sera, dans quelques mois à peine, le symbole de la douceur à vivre à Dijon.

François Rebsamen

Voir le profil de l'utilisateur

12news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Mer 5 Juil - 9:33

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Dijon
éviter les débordements
Police : « Faire en sorte que le Mondial reste une fête »



Des milliers de Dijonnais sont descendus dans les rues, samedi, pour communier dans la joie après la qualification de l'équipe de France de football contre le Brésil pour la demi-finale de la Coupe du monde. « Nous avons ressenti une montée en puissance des excès au fil des matches », explique le commissaire divisionnaire Aujogue, directeur départemental de la sécurité publique, « et notamment des excès d'alcool et des conduites à risque en voiture et à moto. Nous avons vu des gens à pied sur les grands boulevards non fermés à la circulation, des gens debout sur des scooters ou des motos roulant à vive allure, des gens exaspérés de voir leur véhicule piétiné ou secoué, qui pourraient avoir des réactions de panique ou d'énervement aux conséquences graves. Nous ne voulons pas que les Dijonnais vivent des lendemains de fête qui déchantent, avec un drame... Alors nous demandons aux parents d'insister auprès de leurs enfants : à l'issue du match, il faut rester dans le domaine de la fête, conserver un minimum de lucidité pour demeurer raisonnable. » Et le commissaire divisionnaire annonce que ce soir, « les policiers seront particulièrement mobilisés au moment du match de demi-finale. Il ne s'agit pas d'empêcher les gens de se réjouir et de faire la fête. Bien au contraire, il s'agit de faire en sorte qu'elle se passe le mieux possible, et que chacun puisse en profiter au maximum. »
G.D.

Voir le profil de l'utilisateur

13news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Mar 18 Juil - 12:55

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Soirée « tongs » : Un jeune homme gravement blessé



La soirée, samedi dernier à Dijon avait bien débuté : bonne ambiance, beau temps, bon programme, tout pour faire de cette soirée « tongs » une réussite. Mise en place par la ville de Dijon en association avec la salle de spectacle la Vapeur, cette fête dans la ville au cœur de l'été annonçait la couleur : l'art de ne rien faire.
Le lieu : la cour de Flore recouverte pour la circonstance d'un épais tapis de gazon où chacun était invité à venir paresser, sur fond de musique brésilienne. « Un paradis en plein Dijon », annonçait le site internet de la Ville avec pour y accéder « un dress code à respecter : la tong accessoire obligatoire de la soirée ». De quoi ravir le public qui ne s'est pas fait prier ; jeunes et moins jeunes ont profité de l'aubaine et de l'originalité de la démarche. Bref, une fête comme on aime en retrouver en été lorsque, en quelques secondes, tout a basculé et un jeune homme s'est retrouvé gravement blessé après avoir reçu une lourde enceinte d'une sonorisation sur la tête.
De nombreuses personnes ont été témoins de la scène. L'amie du jeune homme blessé nous a confié s'être levée du lieu où se trouvait son ami « trente seconds après, l'enceinte s'écroulait sur lui. Il était allongé au sol, j'ai cru qu'il était mort ». L'équipe du SAMU dépêchée sur les lieux est restée un long moment sur place auprès du blessé qui, visiblement souffrait d'une fracture du crâne et était inconscient. Le jeune homme, toutefois, semble avoir repris connaissance un peu plus tard. Il a dû être opéré hier, et en soirée sa famille, très inquiète, attendait l'avis des médecins.
Du côté de la mairie, une réunion a eu lieu hier après-midi afin d'établir les circonstances de l'accident. Francine Thomas, directrice de la culture explique : « des témoins ont vu un jeune homme perché sur les épaules d'un autre pour atteindre un fil où se trouvaient accrochés des tournesols en plastique, éléments du décor.
Mais le jeune home s'est trouvé déséquilibré et a entraîné le fil qui, à son tour, a déséquilibré l'enceinte qui s'est écroulée ». Le fil en question se trouvait à 3,50 mètres du sol, il était donc hors d'atteinte.
Hier toutefois, il n'était pas possible de déterminer avec certitude s'il se trouvait relié à l'enceinte. La directrice de la culture impute cet accident au geste malheureux d'un tiers (N.D.L.R. : qui s'est enfui après l'accident) : « toutes les mesures de sécurité avaient été mises en place, les enceintes étaient protégées par des barrières de sécurité, une société de sécurité était sur place.
La jauge de la cour de Flore estimée à 900 personnes avait été volontairement réduite à 600 personnes et des contrôles ont eu lieu pendant toute la soirée ».
Pour l'heure, les choses en sont là. « Nous accompagnons la famille dans ses démarches », précisait encore Francine Thomas qui dit vouloir faire toute la lumière sur les circonstances de cet accident qui a jeté la consternation chez de nombreuses personnes témoins de la scène. Hier soir les vœux de tous allaient vers une issue heureuse de l'opération et un prompt rétablissement du jeune homme.
Anne-Marie KAISER

Voir le profil de l'utilisateur

14news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Mer 19 Juil - 9:18

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Attention aux faux pompiers démarcheurs



Le service départemental d'incendie et de secours de Côte-d'Or et la préfecture de Côte-d'Or attirent l'attention des Côte-d'Oriens sur le risque de tentatives d'escroqueries auprès de particuliers au nom des sapeurs-pompiers, plusieurs cas ayant été déjà recensés dans le département du Doubs.
Une personne se disant appartenir au corps des sapeurs-pompiers peut vous proposer l'installation, à domicile, d'un système de détection incendie à des tarifs exorbitants. La plus grande prudence s'impose vis-à-vis de ces démarchages à caractère abusif, délictueux et dangereux, effectués sur la voie publique ou à domicile ; en effet les sapeurs-pompiers n'ont pas pour mission de vendre ou d'installer de tels matériels.
Les détecteurs avertisseurs autonomes de fumée (DAAF norme NFS 61 966) sont vendus exclusivement en grande surface ou magasin spécialisé, des techniciens compétents dans ce domaine peuvent vous conseiller, le coût de ce matériel, dans le commerce, étant de quelques dizaines d'euros.
Si l'installation de détecteurs est fortement conseillée, la réglementation actuellement en vigueur ne l'impose pas. Ces appareils ne sont, en aucun cas, reliés au centre d'appel des sapeurs-pompiers et ne dispensent pas d'appeler le numéro d'urgence des pompiers - le 18 - pour signaler un incendie.
Toute personne victime d'un tel démarchage est invitée à contacter les services de police ou de gendarmerie.

Voir le profil de l'utilisateur

15news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Jeu 31 Aoû - 14:38

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
UNE JEUNE FEMME GRIÈVEMENT BLESSÉE
Dijon : Terrible collision à la Fontaine-d'Ouche


Les pompiers ont dû désincarcérer la conductrice de la Renault Clio


L'accident s'est transformé en véritable jeu de quilles avec des voitures en stationnement (photos Arnaud Finistre)

C'est un accident aux circonstances assez obscures qui s'est produit dans le quartier de la Fontaine-d'Ouche, hier soir. Une jeune conductrice a été grièvement blessée.
Le bruit d'une explosion. C'est, selon plusieurs témoins, l'effet que leur a fait la collision qui s'est produite hier soir, aux environs de 19 h 30 en plein quartier de la Fontaine d'Ouche, à Dijon. A l'angle du boulevard Gaston-Bachelard et de l'avenue Edouard-Belin, l'accident mettant en cause cinq véhicules a été d'une violence extrême.
Il a fait une blessée grave : la conductrice d'une Renault Clio, âgée de 21 ans. Très vite arrivés sur place, les sapeurs-pompiers, accompagnés par le SAMU, ont dû procéder à la désincarcération de la jeune femme, pendant que les policiers sécurisaient la zone et déviaient la circulation. Le tout sous les yeux d'une foule dense, sous le choc, et qui avait du mal à comprendre comment cela avait pu arriver.
Il faut dire que la scène de l'accident avait de quoi laisser perplexe. Elle donnait l'impression que l'on avait joué aux quilles sur tout le carrefour avec des voitures broyées dans tous les sens et des débris de carrosserie jonchant la chaussée. De fait, les circonstances exactes de cette collision étaient très difficiles à définir précisément hier soir. Néanmoins, plusieurs témoins évoquaient une course, un rodéo entre deux voitures, qui aurait mal tourné. Ces deux véhicules provenaient de l'avenue Edouard-Belin alors que la Renault descendait le boulevard Gaston-Bachelard. La jeune femme aurait eu le tort de se trouver au carrefour à ce moment précis. Une première voiture a percuté la Clio en la prenant sur le flanc droit et une seconde, qui suivait n'aurait pas pu l'éviter.
L'un des deux véhicules, lancé comme un boulet et sans le moindre contrôle a ensuite fini sa course dans une Ford Fiesta stationnée boulevard Gaston-Bachelard. En tout, cinq véhicules ont été touchés.
Berty ROBERT

Voir le profil de l'utilisateur

16news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Lun 4 Sep - 9:59

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
j ai vu la nouvelle place de la lib et ell me plait bien!!!

Voir le profil de l'utilisateur

17news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Mar 5 Sep - 15:47

lilouille

lilouille
Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
karen a écrit:j ai vu la nouvelle place de la lib et ell me plait bien!!!

elle a changée?

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com-esseweb

18news de dijon? Empty Re: news de dijon? le Mar 5 Sep - 16:37

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
oui entierement refaite avec jet d'eau au milieu et entierement carrelé... plus de voiture et des terrasses

Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum