Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

lycee hyppolite fontaine

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1lycee hyppolite fontaine Empty lycee hyppolite fontaine le Mer 22 Fév - 21:41

Invité

Invité
etant un dijonnais exilé en région parisienne et ne revenant que trop rarement a dijon, je souhaiterais savoir si quelqu'un peut me communiquer la date de la journée porte ouverte du lycée hyppolite fontaine histoire de pouvoir y faire un saut si ce jour coincide avec mon prochain retour sur dijon.
merci par avance

2lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Jeu 23 Fév - 15:46

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
salut chocho!!
hyppo , que de souvenirs... tu nous raconteras ce que cela t a fait d y retourner!!

3lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Jeu 23 Fév - 19:52

bourgogneforum

bourgogneforum
Rang: Administrateur
je n'en ai pas la moindre idée je vais me renseigner et le marquer des que je le serais...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bourgogneforum.com

4lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Jeu 23 Fév - 20:07

Invité

Invité
merci beaucoup je sais que je peux compter sur toi et les autres

5lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mar 28 Fév - 16:36

Invité

Invité
Ou làlà, celà ne me rajeunit pas... L' époque du lycée... Je me sens vieux Sad
Et attention je vous ai Toutes et Tous entendu dire : "mais t' es vieux Sad ) lol!

6lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mar 28 Fév - 16:37

bourgogneforum

bourgogneforum
non promis on a rien dit car s'a s'applique aussi à nous, par contre Chocho tjrs pas la date des portes ouverte d'hippo, je pense leur telephoné pour l'avoir...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bourgogneforum.com

7lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mar 28 Fév - 16:51

Invité

Invité
Nan promis sonne faux lol!

8lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mar 7 Mar - 9:57

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
CA Y EST J'AI LA DATE LA VOICI

Samedi 25 mars . de 10h à 16h
Journée portes ouvertes
Lycée H.Fontaine

confirme moi chocho que tu l'as eu

9lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mar 7 Mar - 20:16

Invité

Invité
merci francky je verai si je peux descendre a cette date ce qui ne sera pas chose aisé mais je vais voir

10lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mar 21 Mar - 12:26

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Portes ouvertes au lycée Hippolyte-Fontaine

Le lycée Hippolyte-Fontaine organise une journée portes ouvertes le samedi 25 mars de 10 à 16 heures. Les palettes de formations sont les séries générales : bac ES, S et L, des séries professionnelles : CAP, BEP et Bac Professionnel et aussi des filières technologiques : BAC et BTS. Le lycée comporte un internat pour les garçons et les filles.
Lycée Hippolyte-Fontaine, 20, boulevard Voltaire, Dijon, tél. 03.80.38.36.00.

11lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mar 21 Mar - 13:13

Invité

Invité
Je profite du topic hypolyte fontaine pour vous faire part d' une question.
Connaissez vous un moyen de retrouver une fuite dans un plancher chauffant?

12lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mar 21 Mar - 13:42

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
oui y'a different moyen

tu as des appareils qui te permettent d'ecouter ton sol et la au niveau de la fuite tu entendrz l'eau s'ecouler

Sinon une bonne vieille methode si la piece n'est pas trop grande : un stetoscope de médecin, veridique et efficace...

13lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mar 21 Mar - 13:44

Invité

Invité
As tu des sites interne d ' entreprises qui louerait ce genre de matos?

14lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mar 21 Mar - 13:57

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Le lycée Hippolyte-Fontaine organise une journée portes ouvertes le samedi 25 mars de 10 à 16 heures. Les palettes de formations sont les séries générales : bac ES, S et L, des séries professionnelles : CAP, BEP et Bac Professionnel et aussi des filières technologiques : BAC et BTS. Le lycée comporte un internat pour les garçons et les filles.
Lycée Hippolyte-Fontaine, 20, boulevard Voltaire, Dijon, tél. 03.80.38.36.00.

15lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mar 21 Mar - 22:19

Invité

Invité
moi j'y vais demain pour un concours administratifs, à Hippolyte Fontaine !!
ggrrrrr !!!!! lol

16lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mer 22 Mar - 12:50

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
alors bonne chance pour ton concours....

17lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mer 22 Mar - 13:20

Invité

Invité
Ah les concours et leurs ambiances trop de souvenirs...

18lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mer 22 Mar - 13:25

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ah les concours administratifs .... moi aussi j ai eu mon lot!!
j en ai meme passé un pour l education nationale a hyppo!! ca me faisai byzarre d y retourner!!

19lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mer 22 Mar - 13:26

Invité

Invité
T' as du prendre un chti coup de vieux!!!

Dernière édition par le Mer 22 Mar - 13:38, édité 1 fois

20lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mer 22 Mar - 13:27

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
oui et pourtant j avais 22 ans a l epoque... et oui maintenant je suis vieille....lol

21lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mer 22 Mar - 13:29

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bon moi je pvais passer à hippo le matin si tout va bien quelqu'un va y faire un tour..?

22lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Jeu 23 Mar - 0:04

Invité

Invité
ça y est ! c'est fini pour aujourd'hui !!! ouf !!! lol
mais bon je pense pas être reçue pour celui ci ! mais bon, on ne sait jamais ! ;-)

bonne soirée !!!!!

23lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Lun 27 Mar - 17:32

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bon ben je suis alle à Hippo samedi matin

Bilan tout a change, meme mon bac pro n'existe plus par contre j'ai revu plein d'ancien prof

Pour tout ceux dont les nom noté vont apparaitre vous avez leur bonjour

Pour Karen tu as le bonjour de Gerard Mattucci le roi du Karaté

Pour les autres vous avez le bonjour de Mr Lanaud, Mr Royer, Mr Casez, Mr Michot et surtout le bonjour de l'inégalable Mr Maurice VU VAN KHA que je trouve tjrs aussi geniale...

J'ai pu faire un tour de toute les nouveautés et j'ai bien discuter avec tous les nouveaux élèves , apparement ils sont bien motivé mais hippo manque de moyen..

Ah au fait n'y aller pas mardi hippo sera quasi vide... c'est mes profs qui me l'ont dit

@+

24lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Mar 28 Mar - 10:08

karoll

karoll
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
cool gerard!! je me rapelle des cours de karaté du lycée... et des bleux que j ai pu m y faire....lol

25lycee hyppolite fontaine Empty Re: lycee hyppolite fontaine le Ven 31 Mar - 11:36

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Lycée Hippolyte-Fontaine
Vivre ensemble et réussir

Parents, élèves et professeurs échangent idées et questions dans le pôle mécanique auto

Samedi se déroulait au lycée Hippolyte-Fontaine, une journée portes ouvertes, sur les diverses voies qu'offre ce lycée polymorphe.

I mplanté au cœur de la ville, sur 4,2 hectares, l'établissement couvre les filières générales (L, ES, S), technologiques et professionnelles (énergétiques, électrotechnique, mécanique auto, chimie, maintenance, prothèse dentaire.).
Le lycée compte 215 enseignants parmi les 316 personnes composant le personnel. Les professeurs étaient là pour répondre aux questions des futurs élèves et de leurs parents, les renseigner aussi sur les diverses études proposées.
La triple proximité -industrielle, culturelle et universitaire- de l'établissement est essentielle à l'épanouissement de ces élèves. « Vivre ensemble et réussir, c'est avec cet objectif commun et en se basant sur les valeurs du lycée que sont la rigueur, le respect et l'intégration que les élèves deviendront plus autonomes, responsables et solidaires », assure Mme Jaillant, proviseure adjointe. Exemple de tolérance, l'accueil réservé aux filles, grâce à la charte de la mixité signé par l'établissement.
La multitude de filières et d'élèves d'origines diverses font de ce lycée une macro-société qui utilise cette richesse afin d'être « un établissement citoyen et réactif».
A la mi-journée, déjà plus de 400 personnes avaient visité l'établissement, signe de l'attrait du lycée.

--------------------------------------------------------------------------------

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]