Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Mes photos et mon book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Mes photos et mon book le Jeu 26 Nov - 9:50

Invité

Invité
Bonjour,
Nouveau sur le forum, j'ai découvert le site par pur hasard, je suis a 9km de Dijon
Mon intervention serra surtout dans cette catégorie et dans la section info je pense.

passionné de photo en mode studio et d'info retouche numérique
voici mon book
www.songes.book.fr
mon humble petit site tout en lenteur Smile
Songes photographique

Je suis aussi animateur (base photos,retouche, studio) et adhérant à un club photo juste à coté de Dijon
Reflets & Echos

En espérant avoir posté sur la bonne catégorie.
bonne visite

2 Re: Mes photos et mon book le Jeu 26 Nov - 9:54

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bonjour

je pense que Kyonyx et Deliro du forum vont vite t'accueillir à bras ouvert puisqu'ils gère eux aussi un site de photos sur Dijon http://www.chouette-photos.com/

Merci de venir te présenter dans le forum de présentation pour que toute les portes de Dijonforum te soit ouverte.

3 Re: Mes photos et mon book le Jeu 26 Nov - 10:05

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!

J'ai jeté un coup d'oeil sur ton book et site et apparemment tu aimes les femmes
Trés belle photos en tout cas,

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

4 Re: Mes photos et mon book le Jeu 26 Nov - 10:18

Invité

Invité
Yerdua a écrit:
J'ai jeté un coup d'oeil sur ton book et site et apparemment tu aimes les femmes
Trés belle photos en tout cas,

Merci

Oui.................mais en mode zen uniquement, , et surtout pour le palisir des yeux en photo.
Aprés ma femme est trés jalouse, et je suis surveillé comme l'huile sur le feu on se demande pourquoi ?

5 Re: Mes photos et mon book le Jeu 26 Nov - 11:27

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Aaaaaaahhhhhh un passionné de photo
En plus du lien donné par Yaya, chouette photos, Deliro a un site magnifique sur Dijon, avec d'anciennes Cartes postales, je te laisse découvrir :

Je t'invite également à visiter mon book dont tu trouveras le lien en siganture, dessins, peinture et photos t'y attendent Smile

A bientôt

6 Re: Mes photos et mon book le Jeu 26 Nov - 14:44

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
moi mon homme il photographie notre fille la famille , la nature...mais pas intérêt de photographier des femmes presque nues sinon je l'étrangle, déja que les messages sur le livres d'or de son site...
Mais c par ce qu'on vous aime qu'on est jalouses
Moi je suis curieuse et je voudrais bien savoir quel magasin tu as

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

7 Re: Mes photos et mon book le Jeu 26 Nov - 15:04

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Comme tu le constate, ta femme s'entendrait bien avec la tienne

8 Re: Mes photos et mon book le Jeu 26 Nov - 15:40

Invité

Invité
Yerdua a écrit:moi mon homme il photographie notre fille la famille , la nature...mais pas intérêt de photographier des femmes presque nues sinon je l'étrangle, déja que les messages sur le livres d'or de son site...
Mais c par ce qu'on vous aime qu'on est jalouses
Moi je suis curieuse et je voudrais bien savoir quel magasin tu as

Tout de suite, ,marrant on ne fais pas tant de cas des docteurs, qui en plus touche inspectent leurs patientes pas toujours si malade que cela , et en plus c'est remboursé.
Il faut assister a une prise de vue pour se rendre compte, que les phantasmes du photographes, ne sont que peux vérifier, et il en va de même
des docteurs....

Pour le magasin il s'agit de chaussure, d'une grande enseigne.....le slogan "dites un prix...." ou "chaussez vos envies", je vous laisse deviner si sa vous parle, mais cela n'a pas une grande importance à mes yeux,
et reste seulement un moyen de gagner ma vie.

9 Re: Mes photos et mon book le Jeu 26 Nov - 15:43

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ton message me fait penser à un dicton:

"Faites ce que je dis mais pas ce que je fais"

10 Re: Mes photos et mon book le Jeu 26 Nov - 18:07

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
La Halle aux chaussures ?

11 Re: Mes photos et mon book le Jeu 26 Nov - 22:47

Invité

Invité
yaya a écrit:La Halle aux chaussures ?
pour ne pas la citer

12 Re: Mes photos et mon book le Ven 27 Nov - 9:47

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
yes. Donc ma prochaine paire de chaussure je vais chez toi et je demande didier ?

13 Re: Mes photos et mon book le Ven 27 Nov - 10:15

Invité

Invité
yaya a écrit:yes. Donc ma prochaine paire de chaussure je vais chez toi et je demande didier ?

Si tu veux ,je serais heureux de déposer un visage sur l'avatar.
Mais pour faire des prix j'ai plutôt les mains lié, attaché, voir presque tranché.
Je suis responsable de magasin, pas directeur........Les gens confondent souvent.....
pour ma par je ne suis pas maitre des prix, je gère un stock,des règles commerciales imposé et du personnel c'est tout.

Après pour des conseils, il n'y a pas de prblm. Un bon conseil vaut parfois mieux qu'un bon prix
plus efficace à long terme.

14 Re: Mes photos et mon book le Ven 27 Nov - 10:25

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
c'est ou la halle aux chaussures ?

15 Re: Mes photos et mon book le Ven 27 Nov - 15:05

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
reidid a écrit:
yaya a écrit:yes. Donc ma prochaine paire de chaussure je vais chez toi et je demande didier ?

Si tu veux ,je serais heureux de déposer un visage sur l'avatar.
Mais pour faire des prix j'ai plutôt les mains lié, attaché, voir presque tranché.
Je suis responsable de magasin, pas directeur........Les gens confondent souvent.....
pour ma par je ne suis pas maitre des prix, je gère un stock,des règles commerciales imposé et du personnel c'est tout.

Après pour des conseils, il n'y a pas de prblm. Un bon conseil vaut parfois mieux qu'un bon prix
plus efficace à long terme.

Ah non je ne parlais pas du tout de cela, peut m'importe le prix, j'ai droit à 3 paires de chaussures payer par ma boites chaque année, c'était juste si je passais dans le coin je te ferais un petit coucou amical, pas de soucis coté reduc ou autre, ce n'étais pas du tout le but de mon post

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]