Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Z'avez une ch'tite pièce pour eux ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kiki41

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Il y a un an pratiquement, on nous a fait le coup de la crise mondiale....

On a prêté du (notre) fric aux banques pour les sauver les pauvres miséreuses........

Depuis, elles ne se sont jamais aussi bien porté et jamais fait autant de bénèfs.....

Les entreprises (petites ou grosses d'ailleurs) ont bien su en jouer au passage.....

Les restaurateurs qui n'ont pas joué franc-jeu aussi tant qu'on y est.... (tout ca, dans le même sac....)

Et puis voilà qu'il se fait jour d'une autre crise miséreuse sur notre bonne vieille planète...

Voir ce drame !

Ils savent nous pondre des circuits de F1 honteusement coûteux, des iles paradisiaques artificielles que c'en est une honte en regard de l'environnement, l'écologie et la misère que l'on peut voir autre part , des hotels où il me faudrait mon trimestre de retraite pour y passer une seule nuit (et encore, je ne sais pas si ca suffirait !), ca roule dans et collectionne des bagnoles dont le prix fait exploser ma calculette, ne parlons pas du pétrole.... et j'en passe, j'arrête la les dégats....

Et ces pov' ti pépères ils ont des problèmes de porte-monnaie ?

Ils ne nous prendraient pas un petit peu pour des cons les enturbannés ?????????

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
tu parles de Dubaï ? c'est vrai que c'est completement incompréhensible

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
ca fait un moment qu'on est pris pour des cons

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]