Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

enterrement de vie de garçon

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1enterrement de vie de garçon Empty enterrement de vie de garçon le Dim 5 Mar - 19:56

Invité

Invité
Je dois organiser une soirée d'enterrement de vie de garcon pour un copain qui se marie (pour ceux qui me connaisssent ce copain s'appele SEB) et il me faudrais des idées pour organiser cette soirée ainsi que des lieux branchés ou terminé la soirée pour que tout soit réussit (restaurant bar mais pas de boite de nuit)
en vous remerciant tous pas avance

2enterrement de vie de garçon Empty Re: enterrement de vie de garçon le Dim 5 Mar - 22:51

bourgogneforum

bourgogneforum
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur
euh je peut un peu t'aider pour avoir fait ceux de mes cousins, sinon je peux aussi te donner le numero de Grand Seb qui doit etre entrain de préparer le mien donc lui aussi doit avoir des idées car il en a fait un pour vincent son pote y'a pas longtemps... On sait jamais si la date tombait en meme temps et que cela se faisait le meme jour sur Dijon ce pourrait etre sympa de se voir ..

Cote idée ben j'en ai fait 2 sur Paris, a chaque fois on a fait un bon resto dans un caveau qui n'etait que pour nous, a chaque fois on est allée dans des pipe show place pigalle, a chaque fois on a terminé en boite à la locomotive place Pigalle, y'a un coup ou le couple s'est retrouve en boite et l'autre coup non.

Un coup sur 2 la personne etait deguisés, perso je n'aime pas trop (Si Seb voit ca, petit clin d'oeil),

Sinon j'en ai fait un sur Dijon avec resto, Bowling, c'est assez sympa avec des paris et des gages au bowling pour celui qui enterre ca vie de garcon...

Sinon l'autre jour c'etait sympa le mec vendait un bisou 1€ a toute les filles qu'il croisait, sinon l'autre jour y'en avaut un qui faisait tes vitres de bagniolles et il fallait lui faire un gros bisous pour le remercier...

enfin pour plus d'idées des que cela me revient, je les notes....

Sinon Chocho comme je te le dis, je te file le num de Seb qui pourra sans doute te donner des idées puiqu'il en a fait un de ses amis y'a pas longtemps....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.bourgogneforum.com

3enterrement de vie de garçon Empty Re: enterrement de vie de garçon le Sam 6 Mai - 10:03

Homer54

Homer54
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Aujourd'hui C le grand jour pour certains !!!!!

Allez tous mes voeux de bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je sais pas quel temps il fait à dijon, mais si C comme à Nancy alors on pourra dire Mariage pluvieux , mariage heureux !!!!!

4enterrement de vie de garçon Empty Re: enterrement de vie de garçon le Dim 7 Mai - 23:13

Invité

Invité
Franck et céline se sont mariés samedi, meilleurs voeux de bonheur à eux et à leur petit garçon.

5enterrement de vie de garçon Empty Re: enterrement de vie de garçon le Lun 8 Mai - 12:17

Bartatac

Bartatac
Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
merci bcp à a vous, j'attends certains lancement de sujet sur le forum par puskas qui me les à promis...

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]