Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Savoyard : si vous avez des nouvelles c'est ici...

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
G2A a écrit:Sniff, il me manque la "mobylette" de Noel de Savoyard

Alors nous sommes deux a double snif. Crying or Very sad Crying or Very sad

Il est parti ou notre petit ramoneur. Question

Revient vite tu manque. salut salut salut

Tient pour lui :http://www.maxi-gif.com/gif-anime/artisan/artisan-ramoneur-00003.gif

kiki41

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
ygjg a écrit:
G2A a écrit:Sniff, il me manque la "mobylette" de Noel de Savoyard

Alors nous sommes deux a double snif. Crying or Very sad Crying or Very sad

Il est parti ou notre petit ramoneur. Question

Revient vite tu manque. salut salut salut

Tient pour lui :http://www.maxi-gif.com/gif-anime/artisan/artisan-ramoneur-00003.gif

+ 1

Comptez en un de plus parmis vous les gars.

Je suis bien triste de ne plus voir apparaître notre ami Philippe ici sur le fofo.

Que devient-il ? Des problèmes ? Qui sait ?

Je n'ai pas osé lui envoyer un mail perso, c'est peut-être idiot de ma part, probablement la peur de déranger et d'emm..... les gens.

Je suis peut-être un peu sarcastique et déconneur de temps à autres, mais néanmoins très respectueux de la tranquillité des gens et donc de leur vie privée et donc je m'abstiens en certaines circonstances..

Mais bon, c'est troublant de ne plus le voir ici.... Confused

Dernière édition par kiki41 le Jeu 3 Déc - 20:34, édité 1 fois

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bonjour

on en avait parlé un peu avec la modération, au début Savoyard postait encore sur le forum du boulot et m'avait expliqué qu'une fois de plus sa ligne avait été coupé par erreur,qu'il reviendrait vite sur Dijonforum, ensuite du jour au lendemain il a disparu du forum du boulot, j'ai appelé à son poste perso, personne ne répond, mail sur sa boite lotus, pas eu l'accusé de reception alors que cela fait presque 3 semaines, et sa ligne chez lui ne marche plus.... J'ai comme un mauvais pressentiment, à moins qu'il ai complètement changé de vie, mais cela ne lui ressemble pas. Je vais tenter de le rappeler à son boulot ... on verra bien. Mais c'est vraiment très bizarre. J'avais son portable, mais je ne l'ai plus, je vais essayer de le retrouver....Des que j'ai des nouvelles je vous en donne, bonne ou mauvaise....

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
J'espère que c qu'un problème technique

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Après tous les messages sur sa disparition subite des forums j'ai eu quelques newx mais c'est pas encore ca.

Bon
après quelques coup de fils à la centrale ou il travaille, j'ai réussi
a avoir quelqu'un qui à bien voulu me dire qu'il est en arrêt maladie
depuis le 21 octobre (il a disparu du forum edf le 20 octobre) mais la
personne n'a pas voulu me dire ce qu'il avait (j'ai eu beau lui dire :
accident, de moto ? accident de travail?) elle n'avait pas le droit de
m'en dire plus. Je vais partir à la recherche de son numéro perso de
téléphone portable maintenant que j'ai quelques numéro sur sa
centrale....

Si j'en sais plus je vous tiens au courant

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Merci Franck

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ca sent quand même l'accident , parce que sinon il nous en aurait parler s'il se faisait opéré ou autre !!!!!

ambrosine

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Bon ben, j'espère en tout cas que c'est pas trop grave !

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
idem

kiki41

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Merci Franck d'assurer ces démarches pour tenter de retrouver notre Savoyard.

En tous cas, une recherche sur l'annuaire des pages blanches se solde par un échec, même en élargissant un peu la recherche.
Bon, il est peut-être en liste rouge ou orange ?

Franck, tu as essayé sur l'Intranous de la boite, voir si on retrouve une trace "officielle" ?

Moi, je n'y ai bien sûr plus accès !

Merci encore Wink

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
c'est justement sur intranous que j'ai eu son numero perso de boulot, et depuis un mois messagerie, ensuite ce matin j'ai appelé le standard de la centrale qui m'a donné le numéro de tel d'un de ses responsable qui m'a dit qu'il était en arret maladie depuis le 21 octobre (il a posté sur l'intranet le 20 octobre la dernière fois) mais sans vouloir m'en dire plus, pour ceux qui veulent tenter votre chance sur le numéro de la centrale, vous aurez peut être droit à plus que moi... Style kiki je suis retraité et j'aimerais retrouvé intel.....

Comme il s'est fait blacklisté il n'apparait plus nul part sur les annuaires , il est chez free.....

kiki41

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Bartatac a écrit:..... pour ceux qui veulent tenter votre chance sur le numéro de la centrale, vous aurez peut être droit à plus que moi... Style kiki je suis retraité et j'aimerais retrouvé intel.....

C'est effectivement un coup à tenter, je ne pourrai peut-être pas demain tout du moins dans les heures ouvrables, mais début de semaine prochaine pourquoi pas ?

G2A

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Merci des infos Franck !

Personnellement, je lui avais envoyé un mail sur sa boite perso mais pas de réponse.

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
sa boite mail perso est bloqué depuis pas mal de temps puisqu'il n'a plus accès au net chez lui... et sa boite pro, cela ne sert à rien puisqu'il n'a pas été au boulot depuis le 21 octobre.

kiki41

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Je n'ai malheureusement pas réussi à avoir plus d'infos que Franck.

J'ai appelé aujourd'hui en passant par le standard du CNPE qui m'a malgré tout précisé son n° de poste interne, ce qui signifie que pour l'instant, il est toujours connu dans les tablettes là-bas.

J'ai été mis en relation avec ce poste mais je n'ai obtenu que sa messagerie vocale sur laquelle j'ai laissé un message et mon n° de portable, c'est un très mince espoir car comme tu le dis Franck ca ne doit pas servir à grand chose et je n'ai pu avoir personne d'autre.

Et puis son poste étant aiguillé sur messagerie vocale en cas de non réponse, ca évite à ses collègues de répondre........ et d'être emm.....

Etant en retraite, je n'ai plus du tout accès à la centrale où je bossais donc, plus accès aux milieux et moyens professionnels.

Quand j'étais encore en activité, j'avais là-bas des homologues pros auprès de qui j'aurais peut-être pu me renseigner mais maintenant, depuis mon domicile c'est beaucoup moins crédible et pas évident de chercher (ca fait déjà quasiment un an que je suis "hors circuit" ).

Pour l'instant, désolé de ne pas pouvoir vous apporter d'autres nouvelles, mais ca ne signifie pas que laisse tomber, j'ai une autre idée derrière la tête mais ca peut prendre du temps et n'est pas garanti alors je ne m'avance pas d'avantage à ce sujet.

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
merci kiki en tout cas. Je pense pour ma part appeler la mairie de Pont St Esprit juste pour obtenir son adresse. et lui faire un courrier envoyé par la poste... on verra bien. Faut il encore avoir droit à l'adresse de Savoyard par sa mairie.

Invité

Invité
Kiki41, si tu as bossé à la centrale avec lui, tu connais peut-être son syndicat qui pourra certainement t'en dire plus. Je n'ai moi aussi que ses coordonnées pro.

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Chou blanc auprès de la mairie, il ne donne pas les adresses de leurs habitants sans une lettre écrite adresssé à la mairie....

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
tu connais son nom de famille ?

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
bien sur nom et prénom comme tout mes collègues edf sur ce forum.....On se connait tous sous nos vrais nom et prénom et on fréquente aussi tous un forum interne , c'est la que je les ai tous connu comme alain, Philippe, Christian, Yves, etc, etc. Il y a pas si longtemps j'ai même eu Dehem au téléphone

Invité

Invité
J'appelle parfois les forumeurs intra et internet que je fréquente depuis ....15 ans bientôt. On se connait certains EVV d'autres non, mais on a gardé en nous ce qu'ont dénigré longtemps les gens anti-service public:
Un inconditionnel sens de l'amitié du au fait que nous partage(i)ons le même travail ensemble.
J'ai longtemps été ami très proche d'une personne que je ne citerais pas car elle se reconnaitra. Nous nous sommes quittés sur un quiproquo stupide mais je lui garde une très forte amitié.
C'est çà l'esprit de la "grande maison" Smile

kiki41

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
dehem a écrit:Kiki41, si tu as bossé à la centrale avec lui, tu connais peut-être son syndicat qui pourra certainement t'en dire plus. Je n'ai moi aussi que ses coordonnées pro.

Je n'ai pas bossé sur la même centrale que Philippe, lui c'est Tricastin dans la Drôme et moi c'était St-Laurent des Eaux dans le Loir et Cher.

Mais, en production, nous avons (j'avais en ce qui me concerne) forcément entre sites nucléaires des contacts et rapports professionnels avec des homologues pour des tas de raisons. C'est là que je faisais allusion aux contacts que je n'ai plus.

Et puis comme dit Franck nous nous sommes connus surtout sur les forums internes et donc ca aussi pour moi, fini. Ensuite grâce à Franck nous avons pu pour certains nous retrouver ici.

Mais effectivement, la voie syndicale, c'est ca ma petite idée, mais je l'ai bien dit, je ne veux rien garantir, n'étant pas du tout sûr de mon coup. D'autant plus que je ne connais pas du tout son éventuelle appartenance syndicale pour peu qu'il en aie une.

Je préfère donc être très prudent. Et qui sait si on ne vas pas m'envoyer péter sur les roses comme l'on dit ?

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
sinon je vais tenter sur le forum normandie interne en mettant un petit mot pour savoir si quelqu'un sur le forum travail à Tricastin ou si quelqu'un peut m'envoyer vers une personne sure qui pourrait me renseigner....

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
il parlait de ses filles, si on peut retrouver où elles habitent et si elles ont toujours leur nom de jeune filles on peut regarder sur l'annuaire !

G2A

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Yerdua a écrit:il parlait de ses filles, si on peut retrouver où elles habitent et si elles ont toujours leur nom de jeune filles on peut regarder sur l'annuaire !

Malheureusement, son nom de famille est assez répandu sur internet et des parfaits homonymes a lui (nom et prénom) existent

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant