Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Courrier recu ce jour de Savoyard !!!

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Courrier recu ce jour de Savoyard !!! le Sam 26 Déc - 16:20

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Bonjour à tous

j'ai reçu un courrier en retour au mien ... Pas de bonnes nouvelles. Comme j' ai son autorisation, je scan sa lettre....Si vous souhaitez son adresse ou son nouveau numéro de tel voir en attendant son numéro de téléphone portable. Me demander tout cela en MP. Je lui renverrai en retour le résultat du concours ainsi qu'un mot de tout ceux qui voudront, je pourrais le faire signer par certains que je vais voir d'ici peu....(Non Steph pas de soucis les bulles ne seront pas faites avec du savon.).Des coups de fils de nous voir des courriers ne pourront lui faire que du bien je pense....

ambrosine

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Merci Bartatac de t'être démené pour avoir des nouvelles et de nous les faire partarger même si elles ne sont pas bonnes. Dis lui que nous sommes de tout coeur avec lui et nous lui envoyons toutes les ondes positives que nous avons pour l'aider à vaincre cette maladie ! Bon courage à toi Savoyard !

jacky

Grand connaisseur Bourguignons
Grand connaisseur Bourguignons
Une volonte à toute épreuves :nous croyons tous en toi !BON COURAGE SAVOYARD

cocoj2

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
Quel choc d'apprendre que Philippe n'est vraiment pas au mieux de sa forme, c'est le moins qu'on puisse dire! Ambrosine m'a pris les mots de la plume (merci Fred) et vraiment, vraiment on est de tout coeur avec lui. Courage Philippe!!!

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myhomeindijon.fr

G2A

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Merci Franck !

on compte sur toi pour être notre émissaire

Invité

Invité
Prompt rétablissement amis !

Invité

Invité
Merci Bartatac de t'être débattu pendant des semaines pour pouvoir contacter notre ami savoyard.
Transmets lui mes amitiés et mes voeux de rétablissement.

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
je lui enverrai tout vos écrits pas de soucis...

Invité

Invité
Transmets toute mon amitié a Savoyard, mes meilleurs voeux de rétablissement,et dis lui que je l'attends de pied ferme !

yaya

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
touts mes prompt voeux de rétablissement.

je viens de chercher un peu sur internet et franchement ca me plait pas du tout en gros sur la 15aine de sites que je viens de visiter voilà par quoi tous finissent...

Le cancer du pancréas est une tumeur de très mauvais pronostic.
Lorsque le diagnostic de cancer de pancréas est porté, la chance de
survie à 5 ans est de 1 à 4 %. Vingt pour cent des patients opérés de
façon complète sont vivants à 5 ans. En revanche pour les patients non
opérables et métastatiques la survie médiane est de 6 mois et la survie
à 5 ans est nulle.
Donc Savoyard fait nous mentir cela , tu as interet d'être là dans 5 ans et plus... Tu vas y arriver mon gars......

Homer54

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Zut, c'est pas cool ça, je vais penser très fort à lui.
J'espère le relire très vite.

Franck tu peux transmettre mes amitiés et je lui souhaite que ça aille pour le mieux.

ygjg

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Merci Franck pour le lien que tu faits entre les membres du forum et notre ami Savoyard.
Transmet lui de ma part tous mes voeux de bon rétablissement et comme tous je lui souhaite un retour rapide parmi nous.
Tous les anciens d'A Suivre sont avec lui.

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
pas de soucis, j'enverrais quelque chose mardi pour qu'il est la lettre avant le jour de l'an

Invité

Invité
Tu lui fais un gros bisou de ma part!

Nafout

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Ayant eu ma box et mon PC de cramé pendant un orage , je ne retrouve le net qu'aujourd'hui , et ce pour lire de bien triste nouvelles .
Je ne connais pas personnellement Savoyard , mais je lui souhaite de prendre du repos et qu'il soit entouré de tout l'amour de ses proches , c'est si important dans de tels moments !
Gros et tendres bisous sincères de la part d'une petite bretonne .

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
je ferai suivre

Kyonyx

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Que la force de Marley soit avec toi Philippe

kiki41

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
P...... de B..... de M....

Je n'étais pas là ces jours ci, je me reconnecte et j'apprends de mauvaises nouvelles...

Pas glop, pas glop.....

Bon, on sait que la vie c'est une tartine de m.... mais bon sang de bon soir, y'a des trucs qui te foutent les boules.... :no

Courage Philippe, j'espère pouvoir te contacter bientôt et surtout te revoir ici au plus vite...

G2A

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
Malgré nos désirs communs de converser au plus vite avec Philippe, je pense qu'il est beaucoup plus raisonnable de n'utiliser qu'un seul et unique interlocuteur, c'est à dire Franck. Pour lui éviter un surcroît de fatigue (occassioné par de multiples réponses), Franck, je (nous) te mandate pour lui transmettre toutes nos pensées et nous servir de relais.

PS : Franck, très belle initiative que tu as eu en intra et surtout de cette façon (pour les "libre activité" ---> Franck a donné des nouvelles sur le forum intra à ceux qui le souhaitaient et uniquement par MP)

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
à la demande de Philipe j'ai fait cela, et rien qu'hier j'avais déjà plus de 20 mp pour lui, comme quoi l'elan de générosité dans cette bote existe encore !!!!!

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
courrier envoyé ce jou rà Philippe avec tous vos voeux dedans....et le résultat du concours avatar de noël

kiki41

Amoureux Bourguignons
Amoureux Bourguignons
G2A a écrit:Malgré nos désirs communs de converser au plus vite avec Philippe, je pense qu'il est beaucoup plus raisonnable de n'utiliser qu'un seul et unique interlocuteur, c'est à dire Franck. Pour lui éviter un surcroît de fatigue (occassioné par de multiples réponses), Franck, je (nous) te mandate pour lui transmettre toutes nos pensées et nous servir de relais.

PS : Franck, très belle initiative que tu as eu en intra et surtout de cette façon (pour les "libre activité" ---> Franck a donné des nouvelles sur le forum intra à ceux qui le souhaitaient et uniquement par MP)

Effectivement Alain, c'est vrai ce que tu dis, donc pour l'instant je m'abstiens d'appeler notre ami Philippe, Franck nous dira quoi faire en fonction des retours qu'il aura eu Wink

Bartatac

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
n'hesites pas à l'appeler kiki je lui envoie un courrier par semaine pour l'instant , le prochain part lundi avec les 28 MP que j'ai recu de soutien par le forum du boulo t!!!!!!

Invité

Invité
dis lui que je pense bien à lui, et que j'attend son retour !

Yerdua

Total Burgondes !!!
Total Burgondes !!!
en fait on pense tous très fort à lui, mais c'est difficile de trouver des mots pour cette maladie, on ne peut que le soutenir moralement et lui souhaiter bon courage...

Voir le profil de l'utilisateur http://www.kelboreve.com

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant